Morgue
    Votre avis sur Morgue ?

Moon Light
    Moon Light

Publiée le 22 décembre 2022
    Ce serai mieux avec de la lumière,on a cru que la télé était casser mais non! Petite moralité a la fin mais le film est sans + scripte nul la fin est incompréhensible
    Lal ie
    Lal ie

Publiée le 27 octobre 2023
    En temps que grande amatrice et critique de films d'horreur j'ai regardé ce film fait avec un petit budget, ça change des grand film d'Hollywood avec des effets spéciaux affolant mais j'ai quand même adoré le regarder. Le début est un peu lent mais un fois plonger dedans on ne peut plus en sortir. Beaucoup de personnes critiquent le fait qu'il soit prévisible mais ,pour ma part, j'ai trouvé le film surprenant avec des " méchants " terrifiant et imposant. Le suspense est a son comble tout au long du film et comme le dise les jeunes : quand y'en a plus y'en a encore !
    J'adore et je recommande de le regarder entre amis ou en famille !
    Axel
    Axel

Publiée le 24 mai 2022
    81 minutes de film mais 20 minutes de paranormal.
    Acteur mauvais, peu d’effets spéciaux et malgré cela ils sont horribles. Très rare que je regarde ma montre pour savoir quand le film finit tellement c’est naze.
    Julien Blondel
    Julien Blondel

Publiée le 8 juillet 2022
    Vraiment vraiment nul il faut le dire punaise l’histoire n’a aucun sens, la fin est juste hilarante pour un film d’horreur
    jonathan leprivier
    jonathan leprivier

Publiée le 28 juin 2022
    Film très mou a se mettre en place pour a la fin pas grand chose... Perte de temps heureusement il dur pas longtemps...
    Sacha Faudrin
    Sacha Faudrin

Publiée le 14 août 2023
    Scénario écrit avec le q d'une longueur atrocement insupportable, trop de suspense pour rien.
    Votre temps est précieux ne le gaspillez pas.
    Marco Lopo
    Marco Lopo

Publiée le 1 avril 2024
    franchement sympa même si le film met du temps à se mettre en place il donne du suspense .
    Film Paraguayen a petit budget mais intéressant attention aux critiquent sur les effets spéciaux ils donnent du frisson quand même on est loin d'Hollywood et loin aussi d'un Bollywood perso j'ai bien aimé ce film.