Compte à rebours mortel
    2,2
    810 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Compte à rebours mortel ?

Publiée le 30 octobre 2008
    Un mix entre Seven et Profession Profiler, certainement pas le meilleur Stallone, mais on passe un bon moment, a chercher qui est le tueur. Stallone est fidele a lui même, avec un rôle peut être un peu moins physique qua son habitude. Porter par des acteurs confirmés Dtox vous fera au moins passer le temps...
    Publiée le 18 septembre 2008
    stallone avec un pur film com d'ab
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé il y a longtemps, et Sylvester Stallone joue un flic qui sombre dans l'alcool, et va dans un centre d'addictoligie, mais un tueur de flics y commet des meurtres, il y a du suspense.
    Sur le principe, j'suis un fan de Stallone. Il fait des films d'action très prenant et il ne joue plus autant de sa force qu'auparavant. Ce film est un petit bijou de thriller. Un centre d'aide de flics, des meurtres... classique. Mais cependant, quand l'intrigue est bien mené, ça fait toujours son effet et c'est le cas, ici. Donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce film et les nombreux doutes qu'il amene !
    Publiée le 27 juillet 2008
    Dommage que ce film n'a pas marcher au cinéma moi j'ai adorais bon ces sur il faut pas un rocky ou un rambo mais je lui mais 2 etoiles il le merite,
    gloupy
    gloupy

Publiée le 6 février 2014
    Il y a des films ou l'on devrait techniquement pouvoir mettre une note en dessous de zéro.

Celui ci en fait partie sans problème
    "Comptes à rebours mortel" est l'un de ces néo-slasher où des stars viennent s'y faire trucider.Ici,le casting constitue la principale attraction du film(Sylvester Stallone, Kris Kristofferson,Tom Berenger, Ray Liotta).Car au niveau des meurtres,y a de quoi être déçu:c'est pas gore pour un sou,çà manque d'originalité et le bad guy n'a aucun charisme.De plus, on devine bien que Stallone va s'en sortir.Dans le genre, on a fait 100 fois mieux depuis avec "Mindhunters" du génie incompris Renny Harlin.Là les meurtres sont craspec, Christian Slater trépasse à la première bobine et qu'est-ce que c'est fun!Cependant, tout n'est pas à jeter dans "Compte à rebours mortel".Les acteurs sont excellents, la mise en scène est soignée(Jim Gillespie avait auparavant réalisé le plutôt bon "Souviens-toi l'été dernier").Reste que, lorsqu'on voit un tel genre de film, il est légitime de s'attendre à un minimum d'audace.
    Publiée le 26 février 2011
    bon film qui se laisse bien regarder meme si au fil du film on fini par deviner aisement le final et que certains acteurs soient moyens