The Vigil
    1274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Vigil ?

Dam39
    Dam39

Publiée le 23 août 2020
    Ce film dans les 10 minutes et pas mal et au moment où que vous espérez que le film débute ben malheureusement ce n'est pas le cas et ses comme ça tout le long du film vraiment nul je le conseille vraiment à personne à moins que vous voulez dépenser 10€ dans le vent vos mieux les garder et faire autre chose que allez voir un film comme ça franchement.
    Loupk33
    Loupk33

Publiée le 30 juillet 2020
    Le Film n'a aucun effort d'horreur, il serais mieux catégoriser en tant que film à suspense et encore.
    Les liens de l'intrigues sont quasiment inexistant tel spoiler: que la vidéo de la grand-mére qui est bienveillante

je ne recommande pas ce film pour le cinéma.

Histoire 4/10
    Thème 3/10
    Intrigues 3/10
    Publiée le 7 août 2020
    Cher tous,

Comme l'a souligné mon camarade Cedric Klein, le film tarde à commencer pour un résultat peu concluant : aucune peur durant son visionnage... En outre, la fin demeure simpliste...
    Cela dit chers amis cinéphiles, à vous de vous faire votre propre avis !
    Publiée le 2 août 2020
    Alors je sors de la séance, et il s’avère que le film est plutôt pas mal! Cependant, tout se passe dans un même endroit, il y a quand même des rebondissements et je conseillerai ce film toutefois pour les amateurs d’horreur!
    Publiée le 4 août 2020
    Le film " The Vigil " est un film qui est concentré principalement sur le personnage principal.
    Ce film est très bien, car nous sommes plongés dans le personnage principal, ce qui nous donne des frissons.
    La musique angoissante et effrayante rend le film plus effrayant. Pour ma part, mon cœur battait très fort.
    Le film joue sur la psychologie du personnage. Le film est excellant, car nous entendons le bruit des craquements des os ect.
    La tête du démon est très terrifiante. C’est ce qui rend le film plus angoissant et flippant.
    J’ai aussi bien aimé le fait que le réalisateur est fait son film d’horreur dans le thème de la religion juive.
    Dommage que la fin ait été bâclée, sinon, je vous recommande ce film d’horreur!
    Publiée le 16 août 2020
    Un film fait grâce à un iPhone sûrement et un collègue à lui chanteur et musicien. Je pense que le prix du billet de cinéma vaut plus cher que le budget de ce film. Aucun intérêt musique trop forte et scénario peu recherché. Histoire bidon. Suis très déçue
    bradlaid wladiroskov
    bradlaid wladiroskov

Publiée le 31 août 2021
    Mon dieu !!! L idée de départ est bonne mais le scénario du film perd de sont effet en avançant, le film est au final insipide . Ni un film d horreur ni d action ni divertissant suspense a défaut ... espéreront qu ils fassent mieux la prochaine fois!!!
    Publiée le 1 août 2020
    Personnellement ce film à marché sûr moi, je l'ai trouvé plutôt stressant, le seul problème c'est qu'il à une fin un peu précipiter
    Publiée le 3 août 2020
    Le film est court...met un temps fou a démarer...pour finr aussi vite et aussi simplement...bref je ne conseil pas...en plus pour un film d horreur...meme pas sursauté une foi...
    Publiée le 9 août 2020
    Bon film d'horreur, bien imaginé, la fin est un peu décevante, mais sinon j'ai beaucoup apprécié.
    Il est original et fait peur, tout ce que l'on peut attendre d'un film d'horreur y est.