Mon beau-père et moi
    25495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père et moi ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 9 janvier 2012
    Une comédie assez sympa, bien interprétée (surtout De Niro) avec quelques moments amusants. On va pas mourir de rire non plus et ce n'est pas hyper palpitant mais bon ça passe bien. Après j'aime pas trop les nombreux moments "romances".
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 23 février 2014
    L idée de départ était plutôt bonne, un homme stressé par la rencontre avec ses beaux parents va l être encore plus quand il va se rendre compte que son beau père est un ancien agent de la CIA. Las le film sur ce bon Pitch ne tient pas la distance. De Niro en roues libres depuis quelques temps s amuse, face à lui Ben Stiller donne le change en gendre martyrisé.
    Publiée le 6 décembre 2006
    Affligeant est le mot qui résume le mieux cette comédie. En effet, bien-qu'il nous y ait montré les moments où l'on doit rire, les gags et les situations ne nous arrachent même pas un sourire intérieur. Le plus incroyable c'est qu'ils en ont fait une suite!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Bien qu'il n'évite pas les éccueils de la comédie bien hollywoodienne, "Mon Beau-père et Moi" arrive néanmoins à se faire distrayant, voire même totalement désopilant! La raison tient en deux mots : Stiller et De Niro. Ces deux acteurs forment un couple détonnant qui provoque fous-rires sur fous-rires. L'humour n'est pas toujours des plus subtils mais qu'importe face à une telle démonstration de talent comique. Un film qui met les abdos à rude épreuve.
    legend13
    legend13

Publiée le 3 janvier 2011
    Une très bonne comédie que les americains ne savent que très peu faire. Ben Stiller Et Robert Deniro sont franchement excelent.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 mai 2017
    Une excellente comédie réjouissante . Robert De Niro incarne le beau-père. Ben Stiller interprète son beau-fils. Teri Polo tient le rôle de sa fille. Owen Wilson joue son rival Kevin.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 mars 2013
    Comédie potache réussie dans son humour même si De Niro surjoue un peu. 13/20
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 février 2013
    Le duo Robert de Niro/ Ben Stiler fonctionne à fond , une excellente comédie .
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 9 novembre 2012
    Une superbe comédie, mené par les excellents Stiller et De Niro. De superbes confrontations entre les deux personnages, des gags, des boulettes, un bon film.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 avril 2012
    On ri de bon coeur devant ce film. Les gags font vraiment mouche.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 9 novembre 2012
    Une excellante comédie, des fous rires tout simplement énormes, et des acteurs fabuleux. Ben Stiller et De Niro ne s'arrête jamais, ils font tous pour nous plier en quatre. Moi je vois que malgré que le cinéma qui avance, je trouve que cette comédie assez surprenante n'a pas pris une ride. J'ai l'impression que quand on voit un gag, on a l'impression de se retrouver dans un film d'action et j'ai l'impression que les airs de Niro me font penser a ses anciens films genre Taxi Driver ou Le Parrain, 2ème partie. En tout cas, on ne s'arrête jamais de rire, l'annonce, le chat, et pleins d'autre gags qui nous font littéralement rire. En tout cas, j'adore l'actrice qui joue la femme de Ben Stiller et qque je n'avais pas vu dans beacoup de film. Et Owen Wilson est hilarant, avec ses aires de petit garçon triste (surtout dans le restaurent) ou sa maman ne lui aurait pas acheter de gâteau. Dommage que la fin, pour moi, reste aussi mystérieuse, même si on a su qu'il y allait avoir une suite. En tout cas, pour tous les fans de la comédie US qui a aujourd'hui bien évalué avec des film beaucoup plus vulgaires et qui contiennent beaucoup de sexe genre films à la sauce Very Bad Trip, je leur recommande de voir ce film, même si il a un tout petit peu vieillit.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Le premier volet est très sympa et très drôle et est composé d'un bon casting attendez à de critiques semblables pour la suite. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 janvier 2020
    bonne comédie américaine divertissante avec pas mal de gags et situations cocasses !! On rit, on sourit, c'est le genre de film qui fait du bien !! Ben Stiller est très bon tout comme Robert De Niro qui joue a la perfection
    Publiée le 16 septembre 2017
    Cette comédie drôle et culte est le premier film de la série “Mon beau-père” avec une intrigue amusante, une bonne histoire, des dialogues qui frôle la perfection, des acteurs hilarants, des blagues très drôles, des scènes vraiment hilarantes, un scénario relativement simple et une réalisation intelligente de Jay Roach.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Une comédie drôle et culte avec une intrigue amusante, une bonne histoire, des acteurs hilarants, des blagues très drôles, des scènes vraiment hilarantes et un scénario relativement simple.