Evil Dead Rise
    2,9
    2564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Dead Rise ?

toki P
    toki P

Publiée le 30 avril 2023
    téléfilm complètement médiocre, a mettre au même niveau que le remake de 2013, acteurs à la ramasse et scénario qui tiens sur une épingle ...
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 19 avril 2023
    Très déçu, évidemment beaucoup moins bien que le remake, rien d'extraordinaire concernant les cadrages ou plans qui sont très basique, les scènes sois disant gore sont faible car tout se passe a l'arme blanche et en gros plans ( pratiquement aucun plan large ) et le démon a la fin est risible car on le voit extrêmement peu et dans le flou certainement pour cacher le budget restreint .... Gore mais faible esthétiquement...
    elise dufresnes
    elise dufresnes

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2023
    Je n ai jamais vu un film aussi mauvais..…on peut mettre le film dans la catégorie ‘ humour’. Aucun scénario, jeu d acteurs mauvais .
    Gizmo le mogwaï
    Gizmo le mogwaï

Mon Dieu que c’est nul !
    Ça comblera sûrement votre enfant ado si vous en avez, mais ça ne vole vraiment pas haut.
    Autant revoir les anciens car voir du gore juste pour du gore sans la folie de Sam Raimi ce n’est pas nécessaire.
    Louis M.
    Louis M.

Publiée le 19 avril 2023
    Vu en avant première hier, ce nouvel opus d'Evil Dead est une grande déception.. Le film est plus drôle à mes yeux qu'un film d'horreur. J'ai réellement entendu des gens rire dans la salle obscure à certaines scènes... Un film d'horreur on ne colle pas d'humour dedans je suis désolé. Sérieux en faite je suis carrément scandalisé par ce film c'est une bouse
    Guillaume B.
    Guillaume B.

Publiée le 30 avril 2023
    Juste nul, il y a même pas besoin d’argumenter. Ne payez pas pour ça. 5 ans sans voir de films d’horreur, je crois que je passerai mes 15 prochaines années de la même manière 😐😭
    L'enfersurterre
    L'enfersurterre

Publiée le 22 avril 2023
    Non mais c’est pas possible de prendre autant les gens pour des jambons.
    Comment on peux faire pire sérieux ?
    Si les guguss qui avaient fait le film etaient attaché à la saga ils auraient pas sorti ce truc.
    J'ai lutté pour ne pas m’endormir, il n’y a aucune scène marquante et ça imite vaguement shining à un moment que ça en devient ridicule.
    Roger M.
    Roger M.

Publiée le 22 avril 2023
    Aucune sensation de peur, un film comme tout les autres films d’horreur du moment realisés à la chaîne comme si on était dans un McDo ou chinois à volonté.
    Des films d’horreur comme ça on en bouffe tout les 2 mois et il serait peut être temps de renouveler le concept pour enfin arriver a nous faire peur.
    Et les acteurs sont insupportables !
    James Ford
    James Ford

Publiée le 10 mai 2023
    Ce Evil Dead Rise est une déception sur bien des aspect. Ce qui est dommage, car l'intro est superbe (la typo du film, magnifique). Malheureusement le tout souffre d'un scénario et d'une écriture horrible. Il faut attendre 30 minutes pour que les choses soient + intéressantes.

On a quelque bonne idée de mise en scène (et des hommages bienvenu : Shining, The Thing). Et niveau charcuterie/sang, on a aussi ce qu'il faut en magasin. Non, le problème c'est vraiment l'écriture des perso qui pause soucie. Malgré les 2 actrices en lead qui se donne a fond.

Par rapport à celui de 2013 (qui avait aussi ces perso stéréotypes ou des situations clichées attention). Mais Fede Álvarez avait insuffler une réelle profondeur à ces protagonistes. Et surtout une ambiance ultra malsaine, qui manque beaucoup ici.
    Je m'attendais à BIEN mieux.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 25 mai 2023
    Un remake du remake bien efficace et toujours aussi gore ! Le film ne perd pas son temps à se mettre en place. Du positif et un peu de nouveauté en réalisant le film dans un appartement avec une lumière plus bleue que grise comme dans l’ancien. Des acteurs qui font clairement le taff. Des références comme la principale qui me vient à l’esprit : celle de l’assesseur « Shining ». Un bon moment pour nous, bien dégeu pour eux !
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 25 avril 2023
    De l'horreur , de la rigolade. Et très souvent les 2 au même moment . Comment être angoissé, horrifié et en même temps mort de rire. Vois l'exploit qu'à réussi ce magistral film d'horreur .
    LVMH VS. LIDL
    LVMH VS. LIDL

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 avril 2023
    Mon sentiment est entre la déception et la frustration, on me la vendu et j’ai cru en la ba et jai vu une perte de temps comme il se passe rien pendant 1h.Les acteurs jouent trop mal et les gosses mon agacé. Ils aurait mieux fait de le sortir sur netflix parce que ça casse pas trois patte a un canard. Pourquoi faire un evil dead dans un hlm ca n’a pas de sens..…..
    Mo.
    Mo.

Publiée le 22 avril 2023
    Je ne me suis jamais autant ennuye devant un film. Incoherences, absence totale d'histoire, enchainement de situations et de reactions toutes plus ridicules les une que les autres...
    Un conseil, economisez votre argent.
    The Orwells
    The Orwells

Publiée le 8 mai 2023
    Ce film est une énorme m***e
    Il ne fait absolument pas peur, il n'y a pas de scenario, à aucun moment on se retrouve dans des situations d'angoisse, les scènes supposées faire peur ne provoquent aucune réaction. On se croirait devant un scary movie devant certaine scène, sauf que la ils se prennent au sérieux...
    N'aller pas le voir, ce genre de film devrait limite être interdit, ça vous bousille le cerveau pendant 1h30.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 24 avril 2023
    Excellent remake du premier Evil Dead. Au revoir la pseudo comédie et rebonjour l'angoisse et la peur.
    On retrouve tout du premier, ceux l'ayant déjà vu en seront ravis.
    Les démons sont angoissants, la peur ne repose pas sur de simples jumpscares, certaines scènes sont violentes mais pas basé sur le gore.
    Si le sang ne vous dérange pas ce film est le meilleur film d'horreur du moment à voir !