Lascars
    Votre avis sur Lascars ?

Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 6 décembre 2009
    Un bon film divertissant dans l'ensemble et plutôt marrant.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Trop bon. MDR tout le long. Le film est vraiment bien fait, les bêtises vont dans tout les sens, la musique de la fin est vraiment génial.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 octobre 2009
    Ça fait beaucoup de bien de rire à gorge déployée devant une animation type dessin animé comme on en avait pas vu depuis longtemps !
    Le scénario a une légère surdose de farfelus mais sinon, rien à reprocher à ce film qui ne mérite que des compliments !
    Publiée le 7 juillet 2009
    La série était très bien et le film est vraiment super.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 juin 2009
    Un bon film français, rythmé, endiablé à l'esthétique magnifique. On en redemande.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 19 février 2010
    Super film d'animation, il montre une face caché humouriste de la banlieu et de nos banlieusards Parisiens, on connaissait la série qui a fait un carton, là ils nous ont bleuffé par son scénario et l'humour prépondérant.
    Publiée le 19 juin 2009
    Le film "Les Lascars" est une excellente comédie , qui séduit le spectateur tout d'abord grace a ses dialogues enrichis , ses situation poilantes ,et ses personages non moins attachant qui réusissent en 1H30 a crée un univers et une ambiance grace a laquelle ont passe un excellent moment.
    Publiée le 4 juillet 2009
    La fête du cinéma permet de voir des film que l'on aurait pas idée d'aller voir et donc j'ai été voir ce Lascars en ayant peur d'être totalement largué niveau langage! Bonne surprise au premier abord je comprends tout ce qu'il dise et en plus c'est drôle, le graphisme est particulier mais très bien travailler ce qui prouve que l'animation française à encore de belle heure devant elle, le doublage que ce soit Vincent Cassel, Diane Kruger, Omar et Fred et j'en passe est excellent (tout comme la musique soit dis en passant) et le scénario est vraiment très bon ce qui nous donne un final exceptionnel et très hilarant, je le conseille vivement pour passer un agréable moment entre potes!
    Publiée le 13 juillet 2010
    J'ai adoré ce film! C'est vraiment de la balle, marrant, avec des dessins supers. Mon humour à moi. Vraiment unique comme film, on s'en lasse pas.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Je connaissais un peu le dessin animé qui ne me fait pas specialement rire et dont le ton me desole un peu mais ici on a un film assez joli construit, ac une histoire interessante et qq moments droles au final un agreable moment
    Publiée le 21 juillet 2011
    Très bon film d'animation bien marrant, je pensais que ce serait nul mais pas dutout
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 2 juillet 2009
    Le film de l'animation 2009 revient à lascars qui adapte les problèmes de cité sur une histoire crédible et plausible.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 8 juillet 2009
    j'ai trouvé ça drole dans la première partie mais la seconde m'as paru trop longue trop de vulgarité. ce fut donc vite lourd à force. mais bon je penses que ce sont ce qui ont vu déjà ce dessin animé sur internet qui ont apprécié cela plus qu eles gens comme moi qui n'ont jamais vu cela.donc sans plus.j'ai vu des dessins animés bien mieux plus joyeux vivants rigolos et surtout avec de l'originalité et sans vulgarité.en exemple "ratatouille" ou "il été une fois"
    mekah
    mekah

Publiée le 29 juin 2009
    Bravo!
    Je ne suis pas fan de dessins animés sur grand écran mais j'ai été impressionné par la qualité des dessins, de l'animation bien au dessus de ce qu'on pouvait imaginer en voyant la série.
    C'est très réussi.
    Les personnages et leurs péripéties arrivent à nous accrocher du début à la fin, mention spéciale pour Tony Merguez doublé par Cassel. La seule fausse note est la voix de Diam's beaucoup trop reconnaissable et en décalage avec son personage de bombe renoi (dsl diam's, t'es pas une atrice). J'éviterai de raconter + sur les personnages mais allez voir ce film. Quoi qu'il arrive, vous le regretterez pas.
    Publiée le 4 juillet 2009
    Comme dans la série, la caricature de l'univers de la Cité (ou Banlieue) est réalisé avec justesse et brio, les dialogues notamment semblent sortir directement de la rue, les personnages sont attachants et font ressortir le bon côté des "lascars" ou racailles, comme on les nomme couramment.
    Mais passer d'un format d'une minute à plus d'1H30 n'est pas chose aisée, et même si les auteurs s'en sortent plutôt bien, il s'agit plus d'un divertissement sympathique, dont on oublie l'histoire quasi immédiatement après l'avoir vu, que d'un bon film.
    Un film sans prétention, pour les amateurs du genre.