Donjons & dragons
    1,2
    2355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons & dragons ?

Publiée le 28 juillet 2007
    Magnifique !
    Publiée le 18 mai 2009
    ce film mérite soit 4 étoiles soit 0. car il est soit comique a pleurer. soit totalement navrant (aussi a pleurer)
    Publiée le 4 février 2011
    Donjons et Dragons est pour moi un très bon film. Malgré ses défauts au niveau de l'histoire, le manque de moyens pour réaliser ce film, l'ensemble reste tres correct. Les personnages sont attachant et on se prend a suivre leur aventure avec plaisir. Lors de sa sortie, ce film nous faisait redécouvrir l'heroïc-fantasy au cinéma, genre qui n'était pas encore a la mode comme de nos jour. Lorsque je l'ai vu, l'univers ma immédiatement séduit! Ce film très divertissant reste pour moi un moyen de passer un très bon moment.
    Publiée le 30 mars 2014
    Oh mon dieu ce film est un navet aussi gros que mon cul... Non j'exagère un peu. Enfin bref passons au défauts en fait il y a que des défauts. Déjà le jeu d'acteur est merdique pour tous les acteurs et en plus ils rajoutent de mauvais doublage surtout pour l'ami du personnage principal. Les effets spéciaux sont mauvais car je sais qu'en 2000 on faisait mille fois mieux. Donc voilà c'est un peu près tout le seule chose qui est bonne c'est le générique de fin. Allez a+ tout le monde !
    Publiée le 19 avril 2010
    Probablement le pire film que j'ai vu... A égalité avec Dune peut-être.
    Publiée le 20 juillet 2008
    bon film hélas les effets spéciaux son assez mauvais les film en lui même reste pas mal
    Franchement décu...
    Moi qui m'attendais à un film d'héroic-fantasy au niveau du SDA je suis complétement affligé par le lourdeur de Jérémy Irons, les dragons sont mal fait les dragons sont mal fait et le héros a l'air un peu trop d'un héros. Ler seul qui s'en sort bien est
    Marlon Wayans qui est assez drôle.
    Publiée le 19 mai 2013
    Je citerai simplement le nom du méchant "Profion" (Irons) pour vous donner une idée du film. Dire que je suis allé le voir au cinoche. Honte à moi.
    Publiée le 26 juin 2011
    Un film fantastiques a la Harry Potter .De bon effets spéciaux .Une histoire captivante. Je le reccomande
    Publiée le 17 avril 2010
    Vite une corde je vais me pendre ... Gary Gygax le créateur de Donjons & Dragons, l'invention du RPG ^^ a du pleuré devant une telle daube ... casting nul, histoire nul bref Xena en pire, comme dit mon magicien préféré "Fuyez pauvre fou"
    Nullissime, ce film fait honte a la communauté roliste et à Gary Gigax!!!
    scénario invraisemblable de médiocrité, personnages au charisme digne d'un escargot (et encore là j'insulte cette ptite bebette), et une action à vous couper le souffle (suite a des rires moqueurs...)
    Publiée le 25 avril 2007
    Courtney Solomon est vraiment un pauvre type malchanceux...Mais la malchance ne joue pas tout dans la réalisation d'un film...Y aussi le talent...Et là, c'est le gouffre complet ! Faut pas qu'il s'en fasse ce pauvre gars, Donjon et Dragon n'était pas un choix d'une incompréhension extravagente : C'est juste qu'il n'a pas de talent !
    Quelle rigolade, quelle affliction! je suis sorti de la salle après une heure de film, au cours de laquelle je suis passé par tous les états: d'abord l'enthousiasme (jusqu'à la fin du générique de début), puis par l'inquiétude, ensuite ce furent des interrogations, puis la résignation, le dégoût, la colère et enfin par une sorte de rire nerveux mal contrôlé... Fan d'Heroïc Fantasy, de jeux de rôle, de films d'aventure ou de films tout courts, restez chez vous et regardez Drucker à la télé!
    zephenix
    zephenix

Ne vaut même pas une série télé sur M6.
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon gros navet, un film médiocre a l'histoire aussi palpitante qu'une course d'escargot...