Méandre
    Votre avis sur Méandre ?

Chenille81
    Chenille81

Publiée le 19 février 2022
    Malgré un manque d'explication sur le contexte, "Méandre" parvient quand même à être un film décent et angoissant.
    Christophe
    Christophe

Publiée le 29 mai 2021
    Très bon film, on se sent pris au piège dans le tube... Très bonne réalisation le tout porté par une misique et une actrice au top
    Gregory Masseret
    Gregory Masseret

Publiée le 1 juin 2021
    Top, une merveille du genre...coller au siège jusqu'à la fin. Pour une première reprise au cinéma, j'ai vraiment apprécié!
    A découvrir sans aucune hésitation
    78Gravity
    78Gravity

Publiée le 28 mai 2021
    Magnifique. Super proposition. Ma fille de 13 ans a adoré également, elle y retourne avec ses copines. Pour les jeunes mais pas que ! Bravo.
    Gaëlle Ellëag
    Gaëlle Ellëag

Publiée le 31 mai 2021
    Très chouette film qui nous propose un voyage initiatique face à la mort.
    L'actrice joue à merveille son rôle en mode solo et nous transporte avec elle dans ses méandres.
    Jordan
    Jordan

Publiée le 31 mai 2021
    Belles images, beau scénario avec message subliminal. C’est une ode à la vie.
    Chacun se reconnaîtra dans cette histoire.
    La bande son est top. Film à voir.
    Delphine
    Delphine

Publiée le 31 mai 2021
    Film au top, à voir absolument!!! Sensations garanties!
    Très bon moment passé entre amies, à refaire !
    ALF
    ALF

Publiée le 24 mai 2021
    Superbes lumières et couleurs, j’ai découvert ces acteurs et ce réalisateur lors d’une avant-première à Paris vendredi. Ce n’est pas le genre de film que j’affectionne habituellement mais c’est une belle découverte qui a déjà gagné de nombreux prix à l’international. Nous n’avons rien à envier aux supers productions américaines !
    Casting Gravityprod
    Casting Gravityprod

Publiée le 29 mai 2021
    Notre belle surprise de 2021. Excellent pour reprendre le chemin des salles, flippant, éprouvant, émouvant, véritable proposition de cinéma.
    Madounne lvr
    Madounne lvr

Publiée le 31 mai 2021
    Une belle découverte n'étant pas adepte de ce genre de films habituellement ! Sensations et stress sont au rendez-vous. Très bon moment passé.
    Bob Rotul
    Bob Rotul

Publiée le 28 mai 2021
    Trop de la ball ce film, sérieux j'ai flippé, c'était bien fait et la flippe est bien la. Un beau film d'horreur et de tension pour ce qui aime ça on a trop trop kiffé
    After D
    After D

Publiée le 18 juin 2021
    Original, un peu mou par moment, mais visuellement maîtrisé, c'est une relative bonne surprise que de voir un film français donner dans le cinéma de ce genre. Il est dommage que le deus ex machina soit aussi téléphoné et prévisible, mais c'est un exercice de style intéressant!
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 31 août 2021
    ça fait toujours plaisir de voir un film de genre fait en France tant ils sont rares, bien joué et plutôt réussi de surcroit. Après "Hostile" Mathieu Turi nous offre un huit clos claustrophobique m'ayant fait penser à un mélange de "Cube", "Saw" et "The descent". Le final me laisse sceptique et l'ensemble ne m'a pas transcendé, mais je salue l'exercice et que la France produise davantage de projets de ce type.
    Aubert M.
    Aubert M.

Publiée le 28 mai 2021
    Malgré le scnénario un peu faible et la fin peu probable , le film apporte suffisamment l'angoisse et le stress , j'ai bien aimé , il fait référence au film "Cube" , mélange entre film d'horreur et thriller
    Jordan P.
    Jordan P.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2021
    c'est pour moi la premiere fois que je fais une critique de film mais pour celui ci cela vaut vraiment la peine que je le fasse pour que toute personne souhaitant aller voir ce film ne le fasse pas sous aucun prétexte

ce fut pour moi un réel supplice de supporter ce film
    les seul mots que je trouve pour le qualifier sont : affreux, affligeant, soporifique ou simplement nul

aucun dialogue ou presque, un jeux de rôle quasi inexistant

je ne souhaite a personne de perdre 10 € pour regarder ça