N'écoute pas
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'écoute pas ?

Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 10 juillet 2021
    Agreablement surpris, tout est parfaitement rythmer, un des rares films qui m'as vraiment mis mal à l'aise
    Frantz Lecinéphile
    Frantz Lecinéphile

Publiée le 2 juin 2021
    Un film d'épouvante pas mal mais un goût de déjà vu.
    Scénario pas très original mais qui se laisse regarder.
    Romain Hernandez
    Romain Hernandez

Publiée le 1 décembre 2020
    Très surpris par une production Netflix très réussite ! Un film d'horreur comme on les aimes avec une fin à laquelle je m'attendais pas ! Très agréablement surpris
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 13 décembre 2020
    Une déception... Le scénario est bien, mais la direction des acteurs et leurs actes, sont absolument grotesques, incohérents, illogiques et idiots.
    C'est lent pour rien, ça prend 3 plombes pour faire une action et les personnages ont zéro instinct de survie.
    Du grand n'importe quoi.
    Bribrimaculgia
    Bribrimaculgia

Publiée le 8 janvier 2021
    Alors dés le début j étais captivé.
    spoiler: Très très surprise par la fin, je n aurais jamais pu deviner... Pourtant il y avais eu cette scène. Sachant que c est un film Espagnol je m attendais a une grosse intrigue à la fin donc pas déçu du tout
    . 5 étoiles pr moi. Je Valid spoiler:
    e
    Guillaume El Baco
    Guillaume El Baco

Publiée le 18 mai 2022
    "N'écoutes Pas" reprend les codes des films de fantômes et de possession, à l'instar des "Amityville", "Poltergeist" et autres "Insidious". Malgré la reprise de tous ces codes, le film reste un excellent divertissement, où les sursauts ne manquent pas. La fin est à l'image du long métrage: surprenante et inattendue.
    cycy99
    cycy99

Publiée le 3 janvier 2021
    Ce film fantastique partait bien, sur un sujet interessant.
    Mais à aucun moment je n ai réussi à rentrer dedans, à y croire.
    Dommage.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 25 juin 2023
    N'écoute pas" est un film espagnol sorti en 2020. Ce film crée une bonne ambiance dès le départ, avec une musique d'intro horrifique qui plonge le spectateur dans l'univers du film. Le déroulement de l'histoire réserve également quelques surprises qui maintiennent l'intérêt du spectateur.

Cependant, il est important de souligner que le film ne parvient pas à échapper à certains clichés récurrents des films d'horreur de ce genre, se positionnant en deçà de la qualité de films tels que "Conjuring". Malgré quelques moments véritablement effrayants, on note une présence excessive de sauteurs (jump scares), qui peuvent parfois sembler forcés et prévisibles.

Dans l'ensemble, bien que "N'écoute pas" ne soit pas un mauvais film, il ne parvient pas à laisser une forte impression et peut être considéré comme assez oubliable. Il ne se démarque pas suffisamment pour se hisser parmi les meilleurs films d'horreur, mais il offre malgré tout une expérience divertissante pour les amateurs du genre.
    Tomy Montelli
    Tomy Montelli

Publiée le 11 décembre 2020
    Et encore une pépite espagnole, cet excellent thriller horrifique se place dans la lignée des conjuring, en plus trash. étonnamment maîtrisée vue la jeunesse du réalisateur (32 ans), la mise en scène est un modèle du genre, bien aidée par des acteurs très bons. Le twist final est également remarquablement bien amené. Ce film est une vraie réussite du genre.
    Publiée le 28 novembre 2020
    Très bon film, agréable à regarder ou du moins pour ceux qui on le coeur bien accroché.
    Film palpitant et captivant je recommande.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 2 novembre 2023
    Un film plutôt bon.

Ce que j'aime principalement dans ce film, c'est son ambiance constante qui est toujours dans le glauque, le sombre et l'inquiétude. Le film utilise les bons codes de l'horreur et nous envoie de vrais sursauts à la figure!

Bon, l'histoire reste une enquête paranormale, tout ce qu'il y a de plus simple. Mais ce concept régale à chaque fois avec un certain taux d'adrénaline à chaque minute. De plus, le personnage du père apporte un léger côté touchant à l'histoire.

Or, l'histoire nous offre plus grand choses vers les 3/4 du film. Certes, il y a toujours les sursauts et l'ambiance sombre mais il n'y a presque pas d'éléments perturbateur qui viennent se mettre à travers du déroulé de l'histoire...

À voir pour ses frissons qu'il a à apporter.
    Phil H.
    Phil H.

Publiée le 17 janvier 2021
    Certes, 5 étoiles, c'est sans doute exagéré, mais c'est un coup de cœur, car j'ai vraiment adoré ce film.
    Je ne comprends pas ceux qui ont démoli cette production et vous l'aurez compris, je ne partage absolument pas leur avis.
    Dans un domaine où il y a effectivement tant de navets inconsistants mal filmés et mal joués, on ne peut que se réjouir de la qualité de "N'écoute pas". C'est remarquablement bien réalisé, les acteurs sont bons et un climat de tension apparaît dès le début du film pour arriver à son paroxysme dans la scène finale.
    Décidément, cela fait maintenant quelques années que le cinéma espagnol nous offre quelques chefs-d'œuvre dans le domaine du fantastique et de l'horreur et on est bien loin des productions généralement surannées du cinéma américain.
    En résumé, je conseille vivement ce film à tout amateur de frisson qui veut s'offrir un peu plus d'une heure et demie de bonheur.
    Publiée le 9 décembre 2020
    Sans discréditer ce premier long métrage d’Ángel Gómez Hernández, on en a un peu marre de ces films d’horreur répétitifs. C’est étrange car il y a quelques années, nos opinions sur l’horreur étaient assez limitées et on était facilement effrayé par tout ce qui arrivait sur nos écrans. Quelques années de films et de découvertes plus tard, on comprend maintenant tous les clichés du genre. Dans ce genre si convoité, on recherche tous les films qui vont sortir du rang comme peuvent très bien le faire des réalisateurs comme Ari Aster et Robert Eggers, par exemple. Cependant, N’écoute pas (Voces en VO) est loin de ça..

Critique disponible dans son intégralité : https://cestquoilecinema.fr/critique-necoute-pas-le-film-dhorreur-espagnol-de-netflix-quil-ne-faut-pas-regarder-non-plus/
    Fleedool
    Fleedool

Publiée le 14 octobre 2023
    Un pitch classique, très convenu, mais qui surprend dans son déroulé par des moments audacieux, étonnamment glauques et effrayants. A voir.
    Quentin Sezeur
    Quentin Sezeur

Publiée le 9 décembre 2022
    Vraiment sympa et surprenant comme film. C’est bien rythmé du début à la fin et l’intrigue est vraiment prenante ! Bref j’ai passé un bon moment même si c’est pas le but de l’histoire 😄