N'écoute pas
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'écoute pas ?

fbimik
    fbimik

Publiée le 13 décembre 2020
    J'ai vu le film n'ecoute pas..pas mal du tout..mais je ne suis pas morte de peur non plus..mais bonne histoire, prenante et qui tient debout. 1 bon film de peur
    Eleria
    Eleria

Publiée le 12 décembre 2020
    Franchement, on s'est bien marrés. Mais c'est souvent le cas, avec mon mari, quand on flippe sans trop oser (se) l'avouer. Film "classique" (on sait déjà quand on va sursauter) mais bien mené et les acteurs sont plutôt convaincants spoiler: (sauf quand on prend 3h à trouver un jerrycan pendant que les copains chassent les sorcières...)
    , en particulier l'enfant. Au final, un moment assez agréable (enfin, oui, glauque aussi, mais c'est un film d'horreur, pas "Mary Poppins"...).
    Publiée le 5 décembre 2020
    Globalement déçu par le film. Si c’est un bon film d’horreur extrêmement efficace, il est beaucoup trop classique pour un espagnol, et malgré quelques bonnes idées assez originales, son procédé général classique à base de screamers et autres fantômes qui jaillissent à peu près vingt fois dans le film le rend beaucoup trop "sursautant" pour pouvoir apprécier son scénario, qui du coup, n'est pas bien installé, alors même que c’est vu, vu et revu. La fin est certes inattendue, mais elle donne l’impression de ne pas servir le film, et l’on se pose, finalement, peu de questions. La poésie typique de ce genre de films hispaniques ne transparaît pas du tout dans le film, et on pourrait croire à un spin-off de Conjuring, des plus banals. Bref, c’est sans doute le pire (ou le moins bon) film horrifique espagnol que j’ai vu. Seul point réellement positif : la musique, qui est de qualité, et qui aurait mérité une plus grande place.
    Almet
    Almet

Publiée le 18 juin 2021
    L'histoire est classique, mais ça reste un bon paranormal à l'ancienne qui n'en fait pas des caisses de surnaturel, ce qui conserve le sentiment de peur tout au long du film. Comme il joue avec les codes, certaines scènes sont prévisibles, mais la façon dont elles sont filmées conserve la peur qui nous fait regarder avec frisson. Je me suis tortillé de peur du début jusqu'à la fin !
    laurie r
    laurie r

Publiée le 18 juillet 2022
    Incroyable. Je suis habitué des films d'horreurs qui mettent , pour ma part, trop longtemps à démarrer. "N'ecoute pas" vous plonge presque immédiatement dans l'angoisse, avec une très bonne qualité de plan et de jeu d'acteur. Je le recommande à 100% gros coup de cœur
    Cyril Lbls
    Cyril Lbls

Publiée le 18 mars 2021
    Contrairement à ce que j'ai pu lire moi j'ai bien aimé le film j'adore ce genre de film à suspense même si c'est du vu et déjà vu c'est pas forcément tourner dans le même sens et la fin on s'y attend vraiment pas.
    Morgan Guyader
    Morgan Guyader

Publiée le 5 mai 2021
    Ce film a un bon casting mais une histoire éclatée au sol si vous voulez faire la suite d’un film qui est excellent pour ma part c’est la suite de ne t’endors pas après si vous faite une suite de n’écoute pas qui est potable pourquoi mais en ne pas oublier l’histoire du premier sinon aucun intérêt
    Publiée le 6 décembre 2020
    Hormis les quelques clichés habituel utilisés lors de nombreux films d'horreur, il serait faux de dire qu'il est totalement mauvais, pour une production Netflix et qui plus est espagnole nous avons été agréablement surpris, de plus étant le premier long métrage de Ángel Gómez Hernández cela est plutôt de bonne augure pour la suite.
    Olivierarnal3
    Olivierarnal3

Publiée le 26 décembre 2020
    Voilà un film d'épouvante-horreur qui nous change des productions américaines, même si nous y retrouvons quelques clichés universels. Quelques scènes bien flippantes et de très bonnes interprétations.
    Publiée le 6 février 2021
    Très bon film. Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi emporté par un film du genre. Les scènes sont très convaincantes de même que le jeu des acteurs qui pour une fois n'est pas exagéré. Il est presque naturel. Très agréable. C'est un film qui nous angoissent et joue avec les codes sans pour autant tomber dans les clichés faciles. Quelques bons moments d'imprévus (de plus en plus rares pourtant avec les films d'horreur). Le cadre est lui aussi très beau. Simple mais efficace. Cela nous change d'une "Nonne" trop maquillée et prévisible. Je me suis régalé.
    Loïc Lusnia
    Loïc Lusnia

Publiée le 1 novembre 2022
    Mes amis et moi avons regardé ce film un soir d’Halloween.
    Nous avons dû finir la soirée en visionnant deux saisons de Pat’ Patrouille d’affilée pour retrouver un semblant de sérénité.
    Ma critique pour ce film est donc la suivante :
    Attention à vos slips.
    Celestin Monnet
    Celestin Monnet

Publiée le 6 décembre 2020
    étant le premier film de ce réalisateur espagnol ce que a voir les gens n'ont pas capté car netflix est juste investisseur et non réalisateur l'histoire est vraiment poignante, prenante.
    Beaucoup de suspens et d'engouement un film vraiment bien écrit et scénarisé.
    spoiler: une fin vraiment inattendue

je le recommande vivement. :)
    vincent z
    vincent z

Publiée le 9 mai 2024
    Très bonne production ! Voilà un film qui si il n est pas franchement original n en reste pas moins un très bon divertissement horrifique. Frissons. Réflexion... il y a du fond et de la forme ici . Bravo.
    Publiée le 13 décembre 2020
    Plus mauvais film d'horreur jamais vu... dans un film les personnages possèdent normalement un cerveau or dans se film ils sont tous morts cérébralement. Déconseille fortement.ce film vous énerve bien plus qu'il vous fait peur
    Reign Of Reckless
    Reign Of Reckless

Publiée le 10 février 2022
    Par pur hasard j'ai cliquer sur ce film qui était sur Netflix je me suis dit
    "il seras pas terrible comme la plupart des film d'horreur, je vais perdre mon temps " alors la très bonne surprise, l'inattendu...

Un très bon film je ne comprend pas l'avis de certains/certaines a "critiquer sans intérêt" pour ma part il n'y a pas vraiment de faille tout y es l'ambiance, le suspense, le scénario, l'effet de surprise, le sang, la violence, des mort les explication de pourquoi, le son, tous qu'ont aimerai retrouver dans un bon film d'horreur.

Peut être que les acteurs ne stimule pas assez leur rôle mais pour moi c'est qu'un souci mineur.
    Je le conseil fortement.