Robuste
    Votre avis sur Robuste ?

Dudule13320
    Dudule13320

Publiée le 17 mars 2022
    N’ayant pas grand chose de saillant à relever, j’ai parcouru les dernières critiques des spectateurs : le film montre Depardieu joué par lui même, un acteur célèbre dans une maison luxueuse, limité par sa corpulence, lassé de s’adapter aux contraintes. Le film est lent. Il rend les 2 acteurs principaux sympathiques. Il me fait penser aux derniers films de Clint Eastwood où l’acteur star ne craint pas de montrer sa déchéance et d’annoncer sa fin prochaine avec tendresse.
    chrisc38
    chrisc38

Publiée le 8 mars 2022
    Je n'ai pas vu ce film et n'irait plus voir ceux de ce néanmoins grand acteur, ami d'un dictateur fou, mais critiquant la France avec sans doute sincérité mais surtout mépris vis à vis d'un peuple qui lui assure des jours bien arrosé de grands crus; même s'il parait qu'il soigne un peu son addiction à trop de bonne chair ... ce qui se voit !
    CharlotteD
    CharlotteD

Publiée le 6 mars 2022
    Un premier film d'une rare finesse avec un Depardieu parfait dans son rôle d'acteur désabusé face à Déborah Lukumuena robuste et pourtant tout en délicatesse. Toujours juste. Un très beau moment!
    Bernard de La Bourdonnaye
    Bernard de La Bourdonnaye

Publiée le 6 mars 2022
    Rarement vu un film aussi touchant avec des dialogues magnifiques. Les 2 acteurs sont époustouflants Depardieu comme Lukumuena sont formidables d'authenticités.
    JP45
    JP45

Publiée le 17 novembre 2022
    On se laisse porter par le jeu d'acteur, malgré un scénario faiblard. Je crois que Depardieu même si on lui donne l'annuaire à lire, il serait capable de nous embarquer
    Artie Shaw
    Artie Shaw

Publiée le 30 septembre 2022
    Trop stéréotypé et convenu : un film déjà vu 100 fois...qui répète les mêmes convenances et facilités scénaristiques. Un film de glandeur !
    Emeline-Charlotte Lamotte
    Emeline-Charlotte Lamotte

Publiée le 12 mars 2022
    On voit rarement dépeint les agents de sécurité au cinéma français. Je suis allée voir ce film, je suis une femme dans la sécu et j'ai apprécié ce respect et cette mise en lumière de la profession. Deborah incarne bien le rôle, elle s'adapte, compose et tranche aussi. Gérard est sans surprise mais agréable à voir, un jeu du routard du cinéma et bien juste. Même si trop de longueurs à mon goût, peu de surprises, une fin bof bof. Pour mes collègues qui veulent retrouver des belles petites scènes de boulot, ça peut faire plaisir.
    Cédric Jo
    Cédric Jo

Publiée le 12 octobre 2022
    Histoire simple et bons acteurs. C’est bien. Depardieu dans son propre rôle. Un bon film.
    Je recommande.