MIIB
    Votre avis sur MIIB ?

caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Moins réussi que le premier, ce film reste divertissant et le chien Frank est vraiment trop drôle.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 septembre 2007
    Une suite qui souffre d'un scénario rachitique et d'une mise en scène bordèlique. Reste quelques moments sympas.... Très déçevant.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Réjouissant (scenario vif et intelligent, complicité du duo d'acteurs, seconds rôles épatants, fx tops)
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 16 novembre 2010
    L'effet de surprise du MIB et de ses créatures est passé, pourtant on ressent toujours le même amusement devant le duo Smith - Jones. Toujours cette légèreté dans le développement et dans l'histoire, toujours ce même humour. Ca se suit sans déplaisir, avec un gout de réchauffé et un scénario quand même bien moins folichon et intéressant. Mais ce sont surtout les trouvailles qui ravissent et qui font de MIIB un film tout de même enthousiasmant malgré son infériorité assez nette par rapport au précédent opus.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 septembre 2007
    Plus drôle que le premier, "Men in black 2" se laisse regarder.
    so13
    so13

Publiée le 11 novembre 2010
    Légèrement mieux que le premier film mais là encore rien de très intéressant! Un film de science fiction avec un côté fun dont on cherche toujours ces supposés moment fun...
    -marc-
    -marc-

Publiée le 16 janvier 2013
    Barry Sonnenfeld tente ici un pastiche au second degré du premier opus. Malheureusement l'énergie retombe vite.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 octobre 2023
    Un 2eme qui tient ses promesses , Le scénario est bien construit autour de cet extra terrestre qui vient menacer les habitants de la terre. On retrouve les mêmes , le duo Will Smith -Tommy Lee Jones fonctionne à merveille . Beaucoup d'effets spéciaux très réussis et un rythme très soutenu en font un bon spectacle .
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 25 février 2024
    Un second épisode paresseux, à la trame guère renouvelée, où l'humour absurde est encore plus présent. Sans doute réservé à une cible adolescente...
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 15 septembre 2021
    Une suite divertissante et encore plus déjantée que le premier opus, mélange efficace d’humour, d’action et d’effets spéciaux, portée par l’excellent duo Tommy Lee Jones/Will Smith.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 3 mars 2022
    Bien en-dessous du premier opus. L'humour fonctionne moins bien et le scénario part dans tous les sens. Les personnages n'ont pas de relief, pas assez d'épaisseur à mon goût. Dommage, car la réalisation est plutôt dynamique, mais je suis restée sur ma faim, alors que le premier opus était un régal.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 juin 2018
    L'univers de Sonnenfeld est toujours présent dans ce deuxième opus. On est clairement pas au niveau du premier épisode et l'absence au début de Tommy Lee Jones alias K joue dans ce constat. C'est divertissant et toujours aussi marrant et déjanté même si le scénario n'est pas surprenant.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 13 octobre 2019
    Cette suite du premier volet reste intéressant et sympathique même si elle est de moindre qualité malgré tout. On n'y retrouve le cocktail action/aventure et humour. Cela reste sympathique à visionner mais il ne faut pas en attendre monts et merveilles.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 14 octobre 2023
    Au début de MIIB (le petit nom de ce deuxième opus), on est content de retrouver l'agent J (Will Smith) qui a gagné en maturité. La redoutable Serleena (Lara Flynn Boyle) débarque d'un vaisseau ridicule, toutes tentacules dehors jusqu'à ce qu'elle adopte une forme humaine plus agréable à regarder. À tel point qu'elle dira plus tard, après avoir pris le controle des MIB : "C'est une planète grotesque. Il suffit d'avoir des glandes mammaires adaptées pour la diriger." Les effets spéciaux semblent volontairement désuets, comme pour rendre hommage aux pionniers. J en fait même un clin d'œil : "C'est sûrement du Spielberg." On a aussi le droit à une petite surprise en rebond avec le premier opus, avec une courte apparition de Michael Jackson, en agent M. Le scénario est bon sans l'effet de surprise. Au final, c'est distrayant, sans plus.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 29 décembre 2023
    Une suite très décevante. Tout d’abord, les effets spéciaux sont immondes. Je ne sais pas si c’est voulu, mais ça m’a piqué les yeux tellement ils étaient horribles. L’intrigue est totalement superflue et n’est qu’un prétexte à un déluge de scènes d’action plus ou moins drôles (en fait pas drôle du tout qu’on j’y repense). Barry Sonnenfeld se contente clairement de prendre les ingrédients qui avaient fait le succès du premier opus avec un duo Will Smith-Tommy Lee Jones qui se complétait parfaitement et donnait lieu à des scènes très drôles. Ici, l’alchimie entre les deux acteurs semblent déjà s’essouffler et le film ne fait pratiquement jamais rire. Un film très paresseux qui repose indubitablement sur les acquis du premier Men In Black. Pourrait à la rigueur convenir aux plus jeunes (et encore) mais pour les adultes, c’est l’ennui qui vous attend.