Metal Lords
    2,8
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Metal Lords ?

Clément Surtin
    Clément Surtin

Publiée le 24 juin 2022
    C'est mauvais. Les personnages sont insupportables, c'est irréaliste avec les instruments. Et le pire c'est réellement un ramassis de clichés. Ca ne représente vraiment pas le monde du "métal" et c'est un film à proscrire quelque soit la raison pour laquelle on le regarde. C'est décevant...
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 2 mai 2022
    Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques pour ce film.
    Ok l'histoire est classique, mais ça permet quand même de découvrir l'univers du métal. Et certaines séquences sont vraiment très bien réalisées, notamment celle de la progression à la batterie en studio, digne de Whiplash!
    Et le concert final est énormissime.
    Le tout est bien joué, et on a envie à la fin du film d'écouter toute la liste des incontournables.
    Bref, on passe un bon moment, c'est avant tout ce que l'on demande à un film non ?
    MetalTatoo83
    MetalTatoo83

Publiée le 19 janvier 2023
    C'est un mixte entre school of rock et Wayne's world.
    Moi qui suis un fan de Métal depuis mes 14 ans ( j'en ai 47) j'ai bien aimé.
    resseguier celine
    resseguier celine

Publiée le 9 février 2024
    moi j'ai adoré les musiques sont sympa vraiment on s'attache aux personnages et la visite des VIP est un bonus
    Aline Mérour
    Aline Mérour

Publiée le 6 octobre 2022
    Bonne surprise avec cette comédie dotée d'une excellente bande son . Les jeunes acteurs sont très bons.
    Mxthis _Xeort
    Mxthis _Xeort

Publiée le 6 mai 2022
    Je comprends les gens qui critiquent ce film parce qu'il est vraiment géniale, le nombre de références sont incroyables, ils ont même fait appel à 4 metaleux super connues dont spoiler: Rob Halford de Judas Priest, Tom Morello de Rage Against the machine, Kirk Hammett de Metallica et le guitariste de Anthrax
    mais sinon pour le scénario du film y'a rien à dire c'est ouf j'aimerais énorment qu'il y en est un 2 eme