Nobody Sleeps in the Woods Tonight
    1,7
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nobody Sleeps in the Woods Tonight ?

Joffrey F
    Joffrey F

Publiée le 11 novembre 2020
    Film des plus banal, mal jouer , mal doubler et scénario qui tiens sur un timbre post , mais cette propagande anti Pologne , Catholique est à gerber .
    Traditionalisme , équilibre nést plus vendeur , maintenant il faut du lgbt à tout vas ..
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 décembre 2020
    Les Polonais nous sortent leur Wrong Turn bien crado en nous formulant au passage le pourquoi du comment le mal descend du ciel... le rythme n'est pas là et les invraisemblances en pagaille n'arrêtent pas le plaisir ...pas vraiment malin, ni surprenant, mais coupable d'être purement dans le genre.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Bonne petite production Netflix.
    Je ne m'attendais pas à grand chose et je suis agréablement surprise.
    Bon mécanisme d'horreur.
    Simple et sympa à regarder.
    Attention aux âmes sensible
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 3 novembre 2020
    Entre Détour Mortel, Texas Chainsaw et Butcher, ce slasher à la sauce vodka est bien difficile à ingurgiter. De ridicules à risibles, les scènes se suivent et se ressemblent, aucune innovation par rapport à ce que l'on connait déjà et surtout le tout en plus d'être archi prévisible est pompé de A à Z mais en moins bon. La plupart des acteurs sont mauvais, l'intrigue inintéressante et pas aboutie mais l'ensemble est "sauvé" par ses scènes gores pas trop mal foutues, à part ça, c'est le vide total. Petite mention tout de même à la jeune fille qui n'est pas si mauvaise et sort clairement du lot. Pour le reste, à fuir !
    Fxneo
    Fxneo

Publiée le 8 novembre 2021
    Un mot : Affligeant !
    Rien à sauver dans cette parodie de cinéma . Tout est grossier, fade, mal fait et sonne creux.
    C'est la première fois que je ne vais pas au bout d'un film, aussi mauvais soit-il .
    Nobody watch your movie tonight !
    Christelle Cl
    Christelle Cl

Publiée le 30 octobre 2020
    Film bourré de stéréotype en tout genre. Le début était assez accrocheur mais le film se perd en du déjà vu. Rien de transcendant. Scénario pas au top, pas assez poussé ou recherché.
    Se laisse vite fait regarder mais ce n'est pas un film qu'on aurait envie de revoir.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 27 février 2022
    Ce film polonais sorti sur la plate-forme Netflix s'est inspiré fortement de detour mortel dans la forme.
    Rien de bien innovant mais on retrouve toutefois une explication à l'aspect physique des meurtriers et la réalisation reste correct même si les effets spéciaux sont quand à eux moyens.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 9 août 2021
    Habituellement je ne rédige des évaluations que pour les films de l’année courante, je ferais une exception pour ce slasher Netflix d’Octobre 2020.
    Bien que Polonais, en dehors des quotas à respecter du côté des Américains pas forcements tous présents dans ce film, il se calque au moule des films du même genre bateaux et en suit tous les codes, dont un personnage, à l’instar de Saw, fait même l’exposition en rappelant checklist, auxquels, pourtant (malgré quelque chose d’intéressant qui aurait pu être exploité) le film se plis sans en briser un seul, et ainsi sans jamais surprendre le spectateur, voyant tout venir à des kilomètres à la ronde, zéro imprévus, zéro surprise, seulement un film linéaire, à une tram unique filant de A à B sans prendre de tangentes, pour 1h42 de déjà vu 1000 fois.
    Met du temps à démarrer, (commence par des hors champs pour ensuite passer aux éléments graphiques), un contenu général ne justifiant pas sa classification "-18" sur Netflix, bien que quelques images démontantes à elles seules le plat général.
    Objectivement le film mérite son statut Allociné de "mauvais" car beaucoup trop canon, malgré des maquillages et des accessoires de qualité générale très correct. Côté niveau d’acteurs.. c’est du mauvais.
    Mais alors pourquoi cette évaluation et pourquoi cette note?
    Le personnage principal: bien écrite, bien jouée, très attachante, badasse, son actrice a relevé à elle seule ce qui aurait pu être une expérience "pas terrible" en une expérience "pas mal" combiné à une envie de soutiens au cinéma Polonais.

Pour finir je dirais de ce film que, pour public averti, il a quelque chose à donner bien que, globalement, ça reste très générique et très oubliable.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 4 décembre 2020
    Très bonne surprise que ce film d epouvante polonais qui reprend tous les codes du bon vieux slasher. La réalisation est assez bonne et l utilisation de la musique très efficace. Je recommande son visionnage pour les curieux .
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 14 octobre 2021
    Ce film est bof... je suis mitigé vraiment. Une série de meurtre très dégueulasse les uns que les autres et une fin catastrophique. J'ai vu qu'il y'a le deuxième qui arrivait fin octobre. À voir.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 23 novembre 2020
    J’ai trouvé ce film d’horreur moyen. On est dans la catégorie slasher, ce qui est peu rependu dans les productions Polonaises. Sur ce point précis. C’est plutôt bien réussi. Alors le contexte est tout ce qu’il y a de plus banal. Il y a une tentative de faire dans l’originalité avec des ados accros à leur portable dans un centre de désintoxication numérique, mais ce n’est pas du tout creusé par la suite. L’ambiance est donc tout ce qu’il y a de plus standards comme des centaines de films en la matière. Cependant, les meurtres en eux-mêmes sont funs. C’est ultra-gore et violent donc logiquement, cela m’a bien éclaté. Ils arrivent à mettre des effets de surprise dans ces moments-là, ce qui est pas mal. Cet aspect-là m’a bien plu. J’aurais aimé que les personnages soient plus atypiques car leur transparence les rend insipides. Ils ne sont même pas agaçants, ce qui aurait provoqué le petit plaisir malsain de les voir mourir. Ils sont justes inexistants. Deux ont un petit potentiel, mais pas exploité. Ce qui m’a soulé est l’histoire autour des « méchants » et de la protagoniste principale jouée par Julia Wieniawa-Narkiewicz. En soi, cela part d’une bonne intention. Mais quitte à faire quelques choses, faites le bien. Là on part dans le ridicule. Aucune explication vaut mieux que cette espèce d’origin story. On est dans un slasher pour l’intensité et le sang, pas pour perdre du temps bêtement. Cela ne fait que casser le rythme et agacer.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 mars 2021
    Très sur son démarrage, sur sa moitié, c'est par la suite que ce thriller d'horreur gore fini par ne devenir qu'un film gore sans grande raison. Le casting, inconnu pour moi fut très bon, des profiles très divers et des clichés pour certains, mais il ne faut pas s'attarder dessus étant donner les bonnes intentions de certains. Niveau histoire, très bien penser même si les raisons de la transformation physique des 2 meurtriers est vite devenue légère, une morale très bonne surtout sur ce camp donnant une chance à ces jeunes de vivre plusieurs jours sans aucune technologie moderne. Un humour toujours aussi poussé à l'exagération pour ces films signer Netflix, surtout le genre horreur ou comédie d'horreur, ou les situations sont imaginées pour faire sourire ou réellement rire sur des instants pourtant très lourd. spoiler: Mais ici ce n'est pas le cas étant donner que le gore ainsi que la dernière grande partie du film devient rapidement très plombant. Voir ces jeunes chassés et capturés par ces prédateurs obèses et d'une impressionnante maladie de peau s'avère en fin de compte du registre horreur pure. On passe donc d'une comédie horrifique à une boucherie. La fin est surtout accentuée avec cet agent de police couper en 2 et accompagner d'une prise bien faite sur le reste.
    Le casting, revenant dessus fut très bien, des caractères bien divers et un jeu très convainquant, majoritairement jeune ou les adultes sont volontairement laisser de côté assez rapidement. spoiler: Un film ou pal mal de situations font état de clicher voir même d'absurdité totale, lorsque le danger semble présent ou éloigner officiellement, pourquoi faut-il toujours mettre l'accent sur un dégât assurer ?Car c'est à se demander si les scénaristes veulent à ce point voir leur personnages courir un risque inutile et ne pas les mettre dans des situations accidentelles pour qu'on les découvre, plutôt que dans des instants accidentels courus d'avance.
    Une virée boisée horrifique très bonne au départ, qui lasse à son terme pour son aspect très moralisant, avec un récit assez peu rechercher sur nos 2 ennemis.

Publiée le 9 novembre 2020
    Un bon début des personnages et un bon dialogue mais je ne pouvais pas m'arrêter de crier sur les décisions stupides qui continuaient à se produire après que les choses se soient déroulées. Donc un film presque décent mais c'est un autre film d'horreur qui dépend d'une stupidité constante au lieu de personnes demi-intelligentes coincées dans une mauvaise situation. Si c'est quelque chose qui ne vous dérange pas je recommande ce film. Mais pour moi ce ne vaut que deux étoiles et en me forçant...
    Publiée le 3 novembre 2020
    Film décevant. Sortit pendant la période d'halloween mais aucune frayeur lors de son visionnage. Le film peine a nous faire frissonner et l'histoire du film et redondante. Une romance entre adolescent au plein milieu de l'histoire et des antagonistes qui ne nous font pas vraiment peur. Film adepte du gore et de l'histoire mince en résumé. Le lieu est basique, une forêt profonde dans laquelle nous faire frissonner est difficile. Le film est bourré de clichés en tout genre, du jeune geek en obésité au prêtre qui bat des enfants.
    Petit point positif pour l'idée de traiter les adolescents addic aux monde virtuel.
    Je finirais ma critique en disant que le film peut être intéressant a regardez entre amis pour passer une soirée relaxante. Il ne faut pas attendre de ce film de la frayeur.
    Critique signée par : Mathéo grand adepte des films d'horreur
    Scofield
    Scofield

Publiée le 27 septembre 2022
    Film d'horreur polonais qui aurait pu être correct avec une bonne maîtrise technique des scénes d'horreur, mais ce n'est pas toujours le cas. Les puristes n'aiment pas non plus quand les scènes d'horreur ne sont pas toutes montrées, mais uniquement suggérées. La fin est surréaliste. Bref, ce film se laisse voir une fois, pas plus.