Nobody Sleeps in the Woods Tonight
    1,7
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nobody Sleeps in the Woods Tonight ?

antoine maurin
    antoine maurin

Publiée le 7 juillet 2021
    moi étant fan de slasher j'ai adoré se film c'est un hommage a beaucoup de slasher (detour mortel-butcher-vendredi 13 ou meme scream) pas tres gore mais quand meme assez sanglant je recommend au fan du genre en espérant avoir une suite
    Publiée le 30 octobre 2020
    Absurde jusque dans les détails. Clichés des genres et des personnages. je ne comprends pas pourquoi en 2020 les réalisateurs s'aventurent dans ces terrains déjà mainte fois exploités. Cherchez un peu d'originalité !! Surprenez nous !!! On ne demande que ça !
    Stephanie Deneve
    Stephanie Deneve

Publiée le 3 novembre 2020
    Classique, très ressemblant à détour mortel .. c'est pas un film que je conseillerais. J'ai tout de même tout regarder mais déçu
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 23 décembre 2023
    Un film d'horreur fade avec un budget misérable. On a le droit à tout les clichés d'ados. Le film fait pas peur, il y a juste la fin qui est sympa sinon c'est basique au possible.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 3 février 2023
    Un film plutôt gore qui se laisse regarder mais qui n'a rien d'extraordinaire non plus. En tout cas si vous le regardez sur Netflix je vous déconseille fortement de regarder sa suite qui est complètement absurde et est un sous "Scary Moovie"
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 17 novembre 2020
    Le film reste un slasher basique. Ça fait le taf mais rien n'est révolutionné.
    Mais l'action se déroule la journée et c'est vraiment étrange car on perd l'ambiance angoissante de l'horreur.
    Le film se place entre le gore comique et le film sanglant angoissant mais sans se positionner vraiment.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 29 juillet 2021
    Pas terrible ce slasher polonais dont le nom est trop long pour que je me donne la peine de l'écrire : c'est un Détour Mortel du pauvre pour résumer. Les acteurs ne sont pas très bons et pas aidés par la fadeur des personnages , et surtout on ne ressent pas grand chose durant le visionnage : aucune empathie pour les protagonistes , aucune tension ou peur. C'est un peu dommage pour un film d'horreur... L'histoire c'est du classique , les méchants ne sont pas trop mal faits il y a une critique de la Pologne par le réalisateur ; et c'est tout. Je me suis ennuyé devant ce slasher convenu et insipide , mais comme je suis indulgent son petit budget le sauve du mauvais.
    Virgil Lafont
    Virgil Lafont

Publiée le 17 janvier 2022
    J'aurais pu lui mettre 3,5 ou 4. Je note pour équilibré les très mauvaises notes, car malgré ses défauts ( montres pas vraiment bien fait, par exemple ) il faut avouer que y a de belles idées dans la mise en scène, une photographie plutôt réussie et propre et une très bonne bande son. Rien que pour ça il surclasse beaucoup de slasher sans saveur.
    Un film classique mais qui, je pense, pourra plaire toutefois aux amateurs du genre.
    Neo1972
    Neo1972

Publiée le 6 novembre 2020
    Rien de neuf sous le soleil du slasher sauf peut-être qu'il vient du fin fond de la Pologne, à part la vodka a l'herbe de bison je connaissait rien de ce pays, mais après avoir vue le film qui est un melting pot des meilleurs films d'horreurs US mais avec un budget riquiqui et aucune idée originale, finalement je préfère qu'il reste à fabriquer de la vodka que des films d'horreur .
    Publiée le 20 janvier 2021
    Ma critique va aller vite. Je n'attendais pas grand chose du film et pourtant je suis déçu. Le film n'est qu'une série de stéréotype et l'histoire n'apporte rien à ce qui à déjà été fait dans le genre et justement elle ne fait que reprendre ce qui à été fait. Honnêtement aller plutôt voir un classique du slasher si vous ne les avez pas encore vue. Ceux-ci sont bien mieux que ce navet ambulant
    Publiée le 14 novembre 2020
    Comment peut on faire de tel navet de nos jours ?
    A fuir !! 🤮
    Le début n'est pas terrible, mais un semblant d'histoire quand même, l'intrigue est nulle et le dénouement bat tous les records !!
    Somalee
    Somalee

Publiée le 4 avril 2021
    Affligeant....il n’y a pas grand chose à dire de plus. Un film cliché parmi tant d’autre. J’ai perdu 1h40 de ma vie.
    Jeylia8
    Jeylia8

Publiée le 1 novembre 2021
    Bah il m'a fait sursauté deux fois et c'est gore un petit peu.
    Après oui ce n'est pas de l'excellence mais c'est Polonais. Même parfois les américains font pas grand chose hein!
    <<< SPOIL >>> (ne pas lire la suite) Je n'aime pas l'histoire liée à la météorite sortie de nul part sinon l'histoire est plutôt bonne. Même si c'est un peu cliché et répété faut bien l'avouer.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 22 août 2022
    film classique pour l’horreur entre amis

Si vous voulez regardez un petit film en soirée voici ce qu’il vous faut, neanmoins pour être mieux noté il aurait fallu que l’histoire soi moins cliché ou bien que l’horreur soi plus présente malgré une intrigue intéressante et quelque rebondissement
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 24 avril 2023
    Le scénario est étrange mais pas dans le bon sens, ça commençait bien pourtant mais a partir de 1h de film c'est incensé, ah et pas la peine de voir la suite non plus c'est pire que le 1.