Nobody Sleeps in the Woods Tonight
    1,7
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nobody Sleeps in the Woods Tonight ?

supersniper
    supersniper

Publiée le 5 novembre 2021
    Film très banal au début qu'on retrouver dans d'autre titre mais la fin ma tellement surpris c'étais tellement d'un ridicule que je me suis demander mais qu'est se que je regarde, c'étais tellement "nul" que c'est passé. Pour moi le début mérite un 2.5/5 max beaucoup mais beaucoup trop basique mais la fin est tellement original et bizarre que le film d'horreur (si on peux appeler sa horreur) devient un film plutôt comique digne d'un nanar. Les masques sont plutôt bien fait mais ne font pas peur.
    Donc je mettrais un 3/5 spoiler: parce que le fait que absolument tous le monde meurt et que les seul personnage attachant dans l'histoire se transforment en monstre est déroutant.
    Bob Le Bricoleur
    Bob Le Bricoleur

Publiée le 15 mai 2021
    Une sorte de détour mortel polonais x) D'ailleurs certaines scènes sont directement inspirées.... Assez prévisible, avec une fin qui me laisse perplexe du genre spoiler:
    "ah bah ils sont tous morts pour quedal alors"

Un film pour passer le temps histoire d'avoir sa dose de gore malgré qu'il y ait 2 3 scènes où on distingue le vieux mannequin faisant office de cadavre x)
    Ma Lik
    Ma Lik

Publiée le 8 novembre 2020
    Le film est pas mal ... une question de goût sûrement ! Je le trouve même assez original par sa bizzarerie
    bonPUBLIC
    bonPUBLIC

Publiée le 1 novembre 2021
    Avec des amis on l’a regardé hier pour la soirée Halloween et on a passé un excellent moment ☺️
    J’aurais pas pu le voir seule, il y avait pas mal de screen, on a beaucoup hurlé, il fait vraiment peur.😱
    Un slasher classique mais efficace.
    Après il y a une mort qui m’a mise très mal à l’aise….
    spoiler: Celle du petit geek qui se fait arracher la langue avec un baisé du gros monstre……

Je met 5 étoiles à ce film parce que j’ai beaucoup aimé et parce que ça me fait de la peine de le voir aussi mal noté 😧
    patate
    patate

Publiée le 2 novembre 2021
    nul
    à mourrir de rire tellement c'est nul
    spoiler: Ça part en comédie romantique à la fin
    DURAND JACK
    DURAND JACK

Publiée le 27 octobre 2021
    Film complétement débile, pas d'histoire, mal joué se passe de nuit pour éviter de voir tous les défauts
    Erwan Messerli
    Erwan Messerli

Publiée le 11 janvier 2023
    Super film d'horreur Polonais. les deux horrible méchant sont hyper bien construit, je le trouve très bien fait...☕️😃
    curtiis
    curtiis

Publiée le 30 octobre 2021
    Que dire ? Au début c'est mauvais ensuite nul après ça joue sur les sentiment ... grotesque comme film , déception totale comparé au 1 . Les rôles mal joué etc ...
    Dylan Neves
    Dylan Neves

Publiée le 15 novembre 2020
    Film éclater au sol ! A ne surtout pas regarder ! Scénario vue et revu ! Aucun intérêt !mediocre dans l’écriture ! Perte de temps !
    Angelo Tardanico
    Angelo Tardanico

Publiée le 17 janvier 2023
    Soyons honnête, ce film ne vaut pas le coup d'être visionné. Petit budget oui, mais aucun effort a été fait pour ne pas le ressentir. Il ne fait pas peur mais au contraire rigoler tellement certaines scènes sont stupides et prévisibles...

Dans ce film, les héros cherchent à mourir par eux même. Effectivement, comme le réalisateur le monte si bien à travers des scènes hors-sujets qui n'approfondissent ni l'histoire du film ni les personnages clichés et sans âme : la Pologne est un pays arriéré et conservateur dans lequel il fait mauvais vivre pour tout le monde !

Notons aussi l'absence quasi totale du son dans le film, assez dommage pour de l'horreur. En somme une belle représentation de la production cinématographique de masse par Netflix vide de qualité :o)