Espion amateur
    2,1
    537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espion amateur ?

criston
    criston

Publiée le 30 décembre 2006
    Encore un tres bon film avec Jackie Chan qui joue encore tres bien son rôle.Il y'a de l'action du suspens des tres beaux combats une tres belle musique est un tres bon scenario bref encore un tres bon film avec Jackie Chan.C'est sur il a fait des meilleurs films que ça mais celui-là il est excellent comme tout les autres.
    Kestion
    Kestion

Publiée le 29 mai 2010
    dommage pour le scénario... il n'y en a pas... enfin pas vraiment et puis c'est capilotracté et neu neu cependant certains combat sont franchement marrant, pas bon, mais très drole
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 26 octobre 2013
    Un film assez moyen et qu'on a déjà vu mieux dans d'autres films. Le scénario n'a vraiment aucune nouveauté car c'est une livraison d'un produit prohibé. Jackie Chan est le point fort de ce film avec son jeu d'acteurs bien dépassé et sa maîtrise aux arts martiaux, les autres acteurs sont moyens. Ce sont pas les meilleurs scènes de combat de Jackie Chan mais au moins ils rigolent toujours autant pendant des scènes comme au moment ou il se bats tout nu en plein milieu d'une rue commercial, c'est vachement osé. On profite d'un peu des jolies décors, notamment à Istanbul. Les costumes sont bien choisis pour chaque personnage. C'est un film où il y a aucune prise de têtes. Le seul détail que je ne comprends pas c'est que l'affiche du film ne corresponds pas dut tout à ce qu'on voit dans le film. Juste un film asiatique sympathique à voir en détente.
    Publiée le 22 mars 2012
    Un film vraiment pas terrible, étant un amateur de Jackie Chan, je l'ai visionné en étant plutôt confiant.
    Mais la non, c'est pas possible de sortir un film comme celui la, les film de Jackie tourne en rond, tous les mêmes, au scénario identique dans leur médiocrité.
    La fin d'un cycle certainement.
    Je met 2 uniquement pour lui.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 mars 2015
    Un bon Jackie Chan, avec des cascades drôles et spectaculaires (la fin). Mais je n'ai pas trop aimé le moment où il récupère sa petite protégée, après la rançon. A voir tout de même.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 2 mars 2013
    Du pur Jackie Chan: Virevoltant et coloré, teinté de bons sentiments. J'aime assez.
    Publiée le 12 mai 2008
    quel film et encore quel film action a en mourir des combat incroyables et des scenes REGUISSIME et CULTE..... AVOIR ET A REVOIR
    Publiée le 14 mars 2013
    Plus riche en humour et cascades qu'en suspens et une quête qui a du mal à conquérir notre intérêt...
    Publiée le 6 décembre 2012
    Du très bon jackie chan comme a son habitude. JACKIE doit arrêté de faire ses film américain qui le ridiculise.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 17 mars 2007
    un bon jackie chan ou on rigole bien ou ses cascades sont toujours aussi folle et ou on a droit a de bonne scéne d'action et de bonne scéne d'humour
    un jackie chan qui resemble a beaucoup d'autre mais qui nous intéresse toujours autant rien que pour voir les pitreries de jackie
    Publiée le 30 juin 2008
    Un Jackie Chan mineur car desservit par un scénario improbable qui n'a rien de trépident...ça reste tout de même divertissant, surtout que c'est le seul film à ma connaissance ou Jackie se bat nu pendant 10 minutes!
    Publiée le 24 août 2007
    je suis un fan de Jackie, mais là, faut vraiment qu'il évite de refaire ce genre de truc. Une histoire aussi bidon que l'affiche avec des persos qui sont pas dans le film... j'avais jamais vu ça avant. Des cascades à la rame et des combats un peu fadasses qui ne surprendront en rien les habituées. Faut que je vois la vraie version (non coupée) parce que la VF est pitoyable.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 15 mai 2019
    Non, là Jackie çà va pas trop… Ce film est mal fichu et donc le scénario est bancal au possible. On a de tout dans ce film pour que Jackie CHAN puisse y trouver son compte mais au final on en retiendra pas grand chose. Une scène finale à la SPEED qui m'a bien fait rire car, là au moins on sait que le réalisateur ne savait plus quoi trop tourner pour faire 1h25 de pellicule. Un film bien mal maitrisé. Dommage, car en voyant la pochette de ce film et après l'avoir vu bin on a tout compris : il y a erreur sur la marchandise !
    Publiée le 7 novembre 2010
    Que dire ? un film sympathique pour son humour et sa naiveté, et c'est bien ce que l'on attend d'un film made in jackie chan, certes, malheureusement il est clair que ce n'est pas son meilleur film, disons que le film reste regardable à condition d'etre un fan invétéré de Jackie, tout comme moi, donc je conseille fortement a ceux qui ne sont pas spécialement fan de jackie de passer leur chemin, ils n'y trouveront pas leur bonheur, d'abord le titre est assez mal choisi, l'affiche mensongère, en la regardant on s'attend a un pseudo james bond à la jackie accompagné d'un black cool, d'une super blonde woman, et d'une autre femme asiatique, donc on s'attend a une bel equipe de choc, NADA !!! Sachez que jackie menera son aventure seul durant le film, finalement on retiendra quelques passages bien marrant mais hélas, on a l'impression que le senario a été mal pondue, bref a voir mais sur réserve !
    Publiée le 9 décembre 2006
    Les fans seront déçus pour un Jackie qui semble s'ennuyer dans un film sans grand intérêt malgré des scènes d'actions bien menées et, parfois, de la comédie. Pour ceux qui veulent voir tous les films de Jackie.