Espion amateur
    2,1
    535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espion amateur ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 janvier 2012
    absolument aucune surprise, c'est une franchise avec un cahier des charges Jackie Chan doit trouver un moyen pour se battre quelque soit la situation initiale, ben vous êtes servis.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 février 2013
    Le mélange de comédie et d’action ne fonctionne pas toujours très bien, mais grâce à la bonne forme de Jackie Chan et à la présence d’une mise en scène qui propose une certaine énergie dans la dernière demi-heure, on suit ce film asiatique sans trop s’ennuyer. Par contre, on pourra clairement reprocher au scénario d’être bien mince et au reste du casting d’être bien peu convaincant.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Seul Jackie Chan semble se débattre pour sauver cette piêtre comédie.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 28 février 2013
    Film assez moyen sans surprise tenu à bout de bras par Jackie Chan. L'ensemble se laisse tout de même regarder sans ennuie.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Le scénario est abracadabrantesque, mais l'humour et l'action assurés par Jackie Chan, et la beauté de Vivian Hsu, rendent "Espion amateur" très divertissant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    On commence à avoir l'habitude de jackie chan (enfin moi oui) et on peut très vite voir que cet épisode (à part la fin) est tout ce qui est de plus banal. Jackie se ferait il vieux ? Possible !!!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 27 janvier 2014
    Un film moyen, le scenario est une sorte de patch work vielli qui ne crée pas de tension ni rien du tout d'ailleurs. Des personnages creux sans âme.
    Alors pourquoi 3.5/5? bein c'est la faute à Jackie! hihihihi franchement des cassecades de OUF qu'il execute par lui même!!!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 31 mars 2014
    Du pur Jackie Chan , des combats et un montage millimétré et c'est tout .
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 juillet 2015
    Bon petit film d'humour et d'action à la sauce Jackie Chan. ça divertit malgré un scénario flemmard... Les cascades assurés par l'acteur restent toujours impressionnantes.. On s'ennuie pas.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 15 novembre 2014
    Encore un film raté pour Jackie Chan qui restent toujours dans le même domaine malheureusement. Dialogues, scènes d'actions, histoire ... Il n'y a pas grand chose de cohérent et utile.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Risible mais certainement pas pour les bonnes raisons.
    Restera quelques cascades du fanfaron Jackie Chan pour nous divertir le temps d'une après-midi pluvieuse.
    Un film qui n'a rien d'espion mais qui a tout d'amateur.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 7 septembre 2009
    Mr Chan est en perte de vitesse et c'est dommage. Pas un mauvais film pour autant mais du vu et revu dans le genre "jackie chan". A voir uniquement par les fans purs et durs. Comme moi.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 juillet 2010
    film avoır vıte faıt pour lesquelque scene d action sen plus
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Un film de combat avec Jacky Chang, en somme..
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 septembre 2013
    Très vif dans ce film, Jackie Chan nous livre son habituel lot de combats parfaitement chorégraphiés avec un zeste de pitrerie mais Espion amateur malgré de bonnes scènes d'action reste un produit sans grande saveur qui bien que court fatigue vite par moment. Pas réellement ennuyeux mais pas divertissant à 100% non plus.