C'est quoi ce papy ?!
    2,1
    1205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi ce papy ?! ?

Moreau Gilles
    Moreau Gilles

Publiée le 14 décembre 2021
    Mise en place laborieuse, inutile et annonciatrice de navet. Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais les dialogues sont navrants et le scénario plus que plat. Après plus de 20 mn sans sourire j'ai préféré lâcher l'affaire.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 16 août 2023
    dans la ligné de c'est quoi cette mamie .3 catégories de personnages dans ce film . les adultes , les enfants , et la mamie . le rôle et le jeu des adultes est toujours limite ridicule . les enfants , ca passe a peut près bien . et la mamie , chantal ladesou , encore un ton au dessus , même si je l'ai trouvé moins mordante que le premier . Patrick Chesnais , apporte un souffle nouveau . comédie gentillette .
    Fabrice Hirel
    Fabrice Hirel

Publiée le 24 août 2021
    Pas mal mais plutôt moyen. Film du dimanche soir à voir tranquillou.Chantal ladssou fidèle à elle-même
    Valerie Z
    Valerie Z

Publiée le 1 juillet 2021
    Je viens de voir ce magnifique fil en avant-première. Il est fantastique, pleins de rires et d'émotions. N'hésitez pas, les acteurs sont fabuleux 👍👍👍❤😍
    lesjols
    lesjols

Publiée le 31 août 2021
    bon, j aime bien Chantal , mais ce 3 e volet de la saga de cette famille très recomposée , est sans doute le moins réussi , un scenario bâclé et des acteur qui ne semblent meme pas y croire...
    Paco L
    Paco L

Publiée le 16 avril 2022
    autant les deux premiers étaient sympa, mais alors ce troisième film est une catastrophe, mal joué, scénario rate, franchement catastrophique.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    C'est extrêmement nul. Je n'ai pas ri une seul fois. On s'ennuie et c'est long. C'est quoi cette mamie était mieux. Ne perdez pas votre temps
    Enzo Belforte
    Enzo Belforte

Publiée le 16 août 2021
    nul de bout en bout !

Le film est très ennuyeux, les acteurs jouent si mal, que je me suis endormi au milieu du film.
    comment peut-on se faire avoir en se payant une place pour voir un navet
    heureusement que Patrick chesnais est présent dans cette fable non comique !
    Ethandefaria
    Ethandefaria

Publiée le 23 août 2021
    C'EST QUOI CE FILM ?! C'est de la merde c'est pas drôle c'est pas émouvant c'est nul . Les femmes (les mères)dans sont des Bonne à riens les hommes (les père) sont des CONS . Je m'attendais à un truc pas ouf mais c'est NUUUUL! N'allais pas le voirs
    Talc Lcdj
    Talc Lcdj

Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2022
    Beaucoup d'acteurs beaucoup de rigolos ; on pense rire et non c'est raté une suite de guignolerie qui ne ferait même pas rire des enfants de 10 ans : c'est consternant.
    dire qu'il faut payer tout ce monde il faut croire que les passage télé sauve l'industrie cinématographique car ce film n'a pas du faire d'exploit à sa sortie.
    Caton le Censeur
    Caton le Censeur

Publiée le 25 septembre 2021
    Affligeant de bêtise... Humour de benêt.
    Ce film se veut un pastique de la woke culture, mais au fond n'en fait-il pas la promotion ?
    Ladesou tient son éternel rôle de mère-maquerelle.
    Opération antichômage pour acteurs en mal de cachet.
    A fuir!
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 9 février 2022
    C'est la suite de "C'est quoi cette famille ?" de 2016 et "C'est quoi cette mamie ?" de 2019. Petite comédie sympathique dans la lignée des premiers films.
    Bénévole de cinéma
    Bénévole de cinéma

Publiée le 17 août 2021
    Film français comme il y en a beaucoup beaucoup trop pour les apprécier...
    Mignon au premier regard, puis on le détourne, fatigué du manque d'intérêt de l'intrigue, du manque de poids des personnages (en charisme et impact , pas en lourdeur) , de l'humour excessivement lourd, au point où on se demande si ce n'est pas juste une tentative de la ''subtilité'' digne d'une belle mère de nous faire réfléchir (sans rire) sur... quelque chose ? Sauf que non, c'est à côté de la plaque... Je détaille ça dans la partie spoiler.
    J'ai pourtant bien aimé le jeu d'acteur, qui est tout à fait honorable, enfants et mamie papie surtout, mais tout le reste est une réelle perte de temps.
    Rien ne commence et rien ne va jusqu'au bout. Comme un soufflet coincé et plein d'eau.
    Bref , j'ai passé la séance à me demander si je devais sortir ou non.
    spoiler: Entre le végan écolo qui se fait détester des animaux et ne voit pas de soucis à monter en ballon gonflé à l'essence, la militante féministe qui se fait sauter par tout le monde et ne sait même pas qui est le père de son enfant, le policier qui craque devant de la drogue, la bonne-soeur qui a pour credo ''de tout essayer'' et qui décide en 1 journée de coucher avec un homme gay, cet homme gay anti-raciste mais ultra raciste anti blanc, la mamie libre comme le vent et qui reproche à son ex-homme d'être ennuyant alors que c'est un gilet jaune, biker, cultiveur de beuh, a 4 chiens et un troupeau de chèvres... et j'en oublie sûrement !
    Le seul message ''profond'' que je peux deviner ici c'est que la famille et le monde actuel.... c'est compliqué (merci bien). Ou que l'extrémisme en tout genre est toxique et inutile? Que tout le monde et tout le reste se contredit ? Tout est poussé à son paroxysme, mais sans jamais retomber ou trouver une résolution, on subit le ridicule d'un tableau grotesque sans avoir la satisfaction d'en trouver un sens.
    Seule la fin est particulièrement mignonne et relève un peu le niveau. spoiler: Mais quand on a besoin d'un accouchement d'une fille de 18 ans qui a fait un déni de grossesse jusqu'à ses 8 mois pour achever son film sur une bonne note, c'est qu'on a échoué.

Résultat, une grosse presque déception, j'en attendais pas grand chose.
    DaniekZ
    DaniekZ

Publiée le 11 décembre 2021
    Franchement, il s'agit là de la véritable agonie de la série. le premier film était regardable, le deuxième franchement ennuyeux, et celui-ci assez consternant : même Chantal Ladesou est mauvaise.
    La vague histoire d'amour de jeunesse de la grand-mère que tous tentent de retrouver n'est qu'un prétexte à faire se succéder des scènes mal jouées, pas amusantes et assez ennuyeuses.
    Aucun des acteurs ne semble croire à ce qu'il joue.
    Navrant.
    Humanity Patriot
    Humanity Patriot

Publiée le 19 décembre 2021
    Ca sent le rechauffe, Aucune intrigue, tous les acteurs semblent teleguides et plus aucun "peps". Ne perdez pas votre temps/argent.