Ninja Turtles: Teenage Years
    1686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja Turtles: Teenage Years ?

Ed_Shine
    Ed_Shine

Publiée le 18 décembre 2023
    J'ai passé un très bon moment devant le film, dont le gros point fort est l'animation et sa DA s'inspirant de Into the Spider-Verse. Mais, il reste tout de moins original sur ce point. L'histoire est très sympa même si je pense que c'est un peu revu mais les personnages dans l'ensemble sont assez attachant.
    Si vous voulez voir un film sympathique, je le recommande
    Thibinho
    Thibinho

Publiée le 15 août 2023
    J'ai adoré...et les enfants aussi (8 ans). Les dessins sont très beaux, la bande son très sympa et dynamique. Je n'attendais rien de ce film à part faire plaisir à mes enfants et j'en suis sorti ravi, content de revoir les héros de mon enfance, dans un film sans temps mort. On ira voir la suite, c'est certain :-)
    Nicolas J.
    Nicolas J.

Publiée le 7 août 2023
    Super traitement des personnages, BO au top, quelques libertés sur les personnages secondaires mais au final cela sert cette version des Tortues Ninja..
    Bravo à l'équipe, excellent film
    Hollow H
    Hollow H

Publiée le 31 août 2023
    Je m'attendais pas à grand chose. L'histoire a été rebootée 15x à travers les comics, films et dessins animées. Et pourtant bonne surprise, ça fonctionne toujours. C'est frais, bien écrit, les personnages sont attachants et du coup c'est un bon film grâce à ça, le film ne se repose pas sur sa franchise. Le fait que les héros soient des ninjas mutants, c'est juste la petite touche de coolitude supplémentaire. La b.o hip hop/90 défonce et le style graphique en mode cartoons crados aussi.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 28 août 2023
    Je n'avais jamais vu de film d'animation sur les tortues ninja. Je ne suis pas particulièrement fan de manga. Je suis allé voir se film avec mon petit fils et je ne le regrette pas.
    Un film au graphisme réussi, accompagné d'une musique qui accroche bien. Le scénario est ce qu'il est mais tiens la route. On se s'ennuie pas, il n'y a pas de longueur et les doublages des voix sont très bien interprétés.
    Bref, on passe un bon moment. C'est un bon divertissement.
    Sakina
    Sakina

Publiée le 11 août 2023
    L'intrigue est justement bien annoncée, il y a de l'humour, de l'action mélangée avec de la romance c'est justement incroyable. J'aime beaucoup tortue ninja et en voyant l'animation je n'ai pas été déçu.
    D'ailleurs l'animation pourrait justement nous faire pensé à un banger qui est sorti en mai 2023 le fameux spider man into the spider verse, dont l'animation était à coupé le souffle. Je recommande fortement pour les personnes de tout âge vous allez sûrement passer un bon moment !
    pakitcho
    pakitcho

Publiée le 27 septembre 2023
    Visuel difficile à regarder, musique difficile à écouter, histoire sans intérêt, très difficile de rester dans la salle jusqu'au bout-> nul nul nul
    Sebastien dremcast
    Sebastien dremcast

Publiée le 28 août 2023
    Franchement ce film et nul de chez nul , l histoire tient pas debout assez bancale , j' ai connu le dessin animé de l' époque ta une histoire , maitre splinter c' était un humain pas un rat qui à était transformé en rat à cause du mutagene , le scénario de ce film et bidon.
    florian Caillaud
    florian Caillaud

Publiée le 27 août 2023
    Je suis un fan inconditionnel des Tortues Ninja depuis ma plus tendre enfance et je suis allé voir ce film avec mes enfants . J'en ressors déçu :

1/ le scénario est vraiment basique : "Personne ne nous aime, on veut être aimé" . Et cette recherche est pour les Tortues, le méchant , April...

2/ L'histoire en générale de TMNT est chamboulée : Baxter, Beebop & Rocksteady...

3/ c'est assez "grossier" pour un film " à partir de 6 ans"

4/ Darmon / Splinter c'est non !

Points positifs :
    C'est tout de même assez jolis .
    Mes enfants ont passé un bon moment et c'est le principal .
    BestMajul
    BestMajul

Publiée le 27 février 2024
    C'est un très bon film d'animation indépendant des autres films Ninja Turtles. Cette prise de risque est bien évidemment à saluer. Je donne cette note car il est très original
    ayato
    ayato

Publiée le 7 septembre 2023
    j'ai adoré ce film les musiques l'histoire malgré quelques moment génants et le style graphique et sombre
    spoiler: non c'est faux l'histoire est très moyenne
    Univairs
    Univairs

Publiée le 24 août 2023
    J'ai bien aimé ce film.
    L'animation est bonne, l'histoire est très sympa (ça dépoussière vraiment cette saga culte), et la VF bien qu'elle soit rempli de star, je la trouve plutôt bien.
    Malheureusement, ce film a aussi des défauts.
    Le film est un ''film pour enfants'', bien qu'il fassent beaucoup de blague que les enfants vont pas forcément comprendre, on s'en quand même une envie de rester dans le domaine pour ''enfants''.
    Dommage, j'aurai bien aimé que le film soit véritablement le nouveau ''Spider Man ATSV" de cet été
    Sinon en sois j'ai passé un plutôt bon moment !
    dut illeul
    dut illeul

Publiée le 27 avril 2024
    J'ai maté parce que j'avais vu plein de commentaires constructifs rien ne va l'esprit des.tortues ninja n'est pas là les dessins sont moches l'animation n'en parlons pas bref une catastrophe pour les puristes
    Luca Bessou
    Luca Bessou

Publiée le 23 août 2023
    Un excellent film du début à la fin, les dessins sont magnifiques, le rythme et les musiques sont tres bien gérées, je le recommande !
    Antoine
    Antoine

Publiée le 7 août 2023
    Film vu en famille et mes enfants ont voté pour 4 étoiles. Madame partirait plus sur 3 étoiles (des longueurs). Je suis mes enfants avec 4 étoiles.
    Nous avons bien aimé la bande son à l'unanimité. Pour des quarantenaires, c'est top.
    L'image, la technique aussi sont top, originales, une façon de faire moderne et nouvelle.
    L'histoire des tortues est reprise et permet de bien comprendre leur existante. Peut être des passages qui ennueront certains.
    A part ça, l'action est présente tout au long et les enfants adorent.