C'est toi que j'attendais
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est toi que j'attendais ?

Diane Fabien
    Diane Fabien

Publiée le 3 décembre 2021
    Un documentaire plein de sensibilité. La réalisatrice rentre dans l'intime des personnages tout en douceur.
    BettyB
    BettyB

Publiée le 14 décembre 2021
    Émouvant et juste ,les images sont si touchantes et la musique si belle
    Stéphanie Pillonca nous fait vivre au rythme de ces images les multiples parcours des parents et des enfants . L'émotion est toujours présente tout au long du film: du grand documentaire sensible comme on l'aime !
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 19 décembre 2021
    Film plein d’émotion basé sur des histoires vraies et riches
    Un regard positif sur l’adoption
    Une musique sublime
    Herve Poudret
    Herve Poudret

Publiée le 16 décembre 2021
    Ce documentaire très subtil aborde les points de vue des différents protagonistes liés à l'adoption, avec de l'humour et surtout beaucoup d'humanité. La réalisatrice réussit à capter avec retenue de nombreux moments intimes qui ne peuvent laisser le spectateur indifférent.
    Véronique PINTO
    Véronique PINTO

Publiée le 3 décembre 2021
    Émouvant voyage au pays de l'adoption et de la filiation vu des 2 cotés de la rive. On sourit, on pleure, on aime, on vit.
    Loup15
    Loup15

Publiée le 18 décembre 2021
    Je l'ai vu hier soir en avant première; c'est un excellent film qui décrit bien l'angoisse des personnes qui souhaitent adopter un enfant et montre le très bon travail des services de l'Etat avec son personnel compétent et attentif aux enfants recueillis. Je vous invite vraiment à le voir, vous ne serez pas déçu et apprendrez beaucoup. Félicitations à la réalisatrice et à toutes les personnes qui participent .
    Janine Bouvat
    Janine Bouvat

Publiée le 21 novembre 2021
    Bonjour, j’ai vu ce film en avant-première à l’Eden de La Ciotat (13), le 20 novembre pour la journée des Droits de l’Enfant. Ce documentaire est magnifique, au-delà de ses informations sur le long chemin de l’adoption et de la quête d’identité des adoptes, tant sur la captation des relations d’amour des couples en attente d’adoption que des professionnels maternant ou de ceux au cœur des décisions d’agrément pour les enfants pupilles de l’Etat. Beau cadeau de Noel à offrir pour sa sortie le 22 décembre !
    Clementverdier
    Clementverdier

Publiée le 8 décembre 2021
    J'ai eu la chance de le découvrir en avant première; c'est un documentaire très sensible qui parle autant des adoptants que des adoptés, des portraits tellement attachants et qui montrent la complexité des points de vue respectifs.
    Mylene Marion
    Mylene Marion

Publiée le 27 novembre 2021
    Vu en avant première. Excellent, réaliste, touchant. A voir absolument pour qui veut voir un documentaire de qualité abordé sur un angle nouveau.
    Nathalie CLERE
    Nathalie CLERE

Publiée le 4 décembre 2021
    Très beau et très émouvant film documentaire sur l'adoption des pupilles de la République.
    Lumineux et bouleversant !
    Stephane Florentino
    Stephane Florentino

Publiée le 12 décembre 2021
    Essentiel : film magnifique et touchant . De la Bande Original, aux images et aux histoires racontés, ce film est réussi. A voir absolument.
    Amelie Boubahri
    Amelie Boubahri

Publiée le 22 décembre 2021
    Film très émouvant et realiste
    Réalisatrice dynamique et impliquée
    Attention rire et pleurs pendant ce film
    séverine biger
    séverine biger

Publiée le 26 décembre 2021
    Magnifique, émouvant, à voir absolument. Des histoires croisées qui parle d'un sujet profond avec beaucoup de respect et d'humanité.
    Ambre Martel
    Ambre Martel

Publiée le 3 décembre 2021
    C’est un très beau film documentaire. Il est touchant et joyeux à la fois. Il raconte tellement bien l’adoption sous toutes ses facettes. A voir absolument.
    Axelle Maignan
    Axelle Maignan

Publiée le 15 décembre 2021
    Superbe documentaire très enrichissant et riche en émotions! J’ai passé un excellent moment! C’est un très beau projet! Un grand BRAVO à toute l’équipe!