C'est toi que j'attendais
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est toi que j'attendais ?

Diane Fabien
    Diane Fabien

Publiée le 3 décembre 2021
    Un documentaire plein de sensibilité. La réalisatrice rentre dans l'intime des personnages tout en douceur.
    Mylene Marion
    Mylene Marion

Publiée le 27 novembre 2021
    Vu en avant première. Excellent, réaliste, touchant. A voir absolument pour qui veut voir un documentaire de qualité abordé sur un angle nouveau.
    Janine Bouvat
    Janine Bouvat

Publiée le 21 novembre 2021
    Bonjour, j’ai vu ce film en avant-première à l’Eden de La Ciotat (13), le 20 novembre pour la journée des Droits de l’Enfant. Ce documentaire est magnifique, au-delà de ses informations sur le long chemin de l’adoption et de la quête d’identité des adoptes, tant sur la captation des relations d’amour des couples en attente d’adoption que des professionnels maternant ou de ceux au cœur des décisions d’agrément pour les enfants pupilles de l’Etat. Beau cadeau de Noel à offrir pour sa sortie le 22 décembre !
    Clémentine
    Clémentine

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2021
    Documentaire vu en avant-première lors du festival plurielles en présence de la réalisatrice et quelle claque !
    Incroyablement bien tourné, le choix des personnes autour desquels tourne le documentaire est également parfait.
    Torrent de larmes assuré. Je ne peux que vous conseiller de courir le voir en salle à sa sortie.
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 16 octobre 2020
    Ce documentaire décrit très bien les longues et difficiles démarches à effectuer dans ces différents cas d'adoption ou de recherches de parents biologiques. Tout le film est très bien monté et imbriqué entre les différentes situations avec parfois beaucoup d'émotions. Pour réaliser ce film, la réalisatrice a fait un travail important en amont. Elle a contacté 400 familles avant de trouver celles qui convenaient et acceptaient d'être filmés.

Bernard CORIC