Jaula
    Votre avis sur Jaula ?

Janere
    Janere

Publiée le 30 octobre 2022
    Thriller vraiment original et inventif. L'histoire étrange de cette petite fille prend des chemins détournés et on se demande comment cela peut bien se terminer. Le suspense est au rendez-vous. Rythme un peu lent mais sert le scénario. Décidemment, les Espagnols savent trouver un ton différent ! Et les acteurs sont talentueux. Alors, amateurs de thriller; ne bouder pas votre plaisir.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 27 mars 2024
    ce film pêche par volonté à tout prix de vouloir faire dans l originalité. Au moins sur les cinquante premières minutes on reste intrigués puis on finit par saisir où le réalisateur veut aller et là c est la partie qui peut décevoir. L idée n est franchement pas mal mais brouillon sur la fin .
    Eleonor C
    Eleonor C

Publiée le 29 octobre 2022
    Bon film à suspense, bien joué et bien filmé. Une bonne fin contrairement au film de ce genre qui d'habitude nous laisse sur une frustration ou sans réponse.
    Publiée le 9 juin 2023
    En regardant Jaula, je ne m'attendais à rien, je n'ai donc pas subi la même déception que certains.
    Je me suis laissée porter par l'intrigue, sans savoir où j'allais et j'ai apprécié me laisser surprendre.
    On n'est pas dans du grand cinéma, mais on passe un bon moment. Les acteurs sont bons, la réalisation est claire et sans prétention et le mystère qui plane autour de cette petite fille intrigue et inquiète.
    Seul bémol en ce qui me concerne : la longueur de la fin, spoiler: quand le film tourne au thriller aux astuces vues et revues dans le combat final entre les gentils et les méchants...

Dommage, on n'est pas passé loin du vrai bon film!
    Dominique Christnach
    Dominique Christnach

Publiée le 17 janvier 2023
    Trés bien joué.Bien suivre surtout.Le titre est bizard.mais trés bons acteurs, surtout la fillette.C'est plus un thriller!!Mais la fin est surprenante et bien finie.
    Hugo
    Hugo

Publiée le 28 septembre 2023
    Le synopsis donne l’envie de voir ce film, l’histoire est simple, un peu longue mais le caractère épique et piranyens ne donne pas la possibilité de voir le miroir de la vie émergente du saint gral.