Malcolm & Marie
    1490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm & Marie ?

Lisa
    Lisa

Publiée le 6 septembre 2023
    quel bel oeuvre ! les acteurs sont époustouflants!Leurs prestation m'a bluffer ... j'avais l'inpression d'être au théâtre !
    Malgrè quelques longueurs dû aux monologues parfois long ... le film m'a tenu en haleine pendant ces 1h50 .
    Le fait que le film soit tourné en noir et blanc le rendencore plus dramatique .
    Je l'ai regarder en VO (beaucoup mieux ) je vous conseille de regarder en anglais la VF est pas super..
    L'histoire tiens debout ,je ne comprend pas bien les critiques sur ce point..Personellement l'histoire ma touché .
    Le rôle de Marie surtout joué à la perfection par Zendaya. Quel talent !
    Les monologues sont certes longs mais rempli de poésie.Un chef d'oeuvre pour moi ! J'ai A D O R E
    EXCELLENT FILM tourné en pleine
    pandémie un huit clos bluffa
    julia delmotte
    julia delmotte

Publiée le 9 juin 2021
    Film très intéressant dans ce qu’il suggère sans jamais prendre position ou partie, il laisse la place au spectateur de se faire son propre avis. A priori c’est une histoire classique d’un couple qui se dispute, mais au fur et à mesure des scènes, se dévoile l’emprise et la manipulation qu’on souvent les hommes sur les femmes au travers de sa faculté à tirer à la d’érosions les revendications de son amie, la faire passer pour une formidable idiote, afin de ne pas perdre son pouvoir et la face. Film moderne qui retranscrit bien la complexité des relations homme femme.
    Mohamed Camara
    Mohamed Camara

Publiée le 11 octobre 2022
    Je n'ai vu aucun film qui n'est capté à ce point. J'ai ressenti toutes les émotions qu'un être humain peut ressentir. On devrait enseigner ce film dans les écoles théâtre
    Sacha Melet
    Sacha Melet

Publiée le 4 octobre 2023
    Un film éprouvant de sentiments et d'émotions avec une véritable complexité des personnages, de leurs histoires et de leurs réactions. Une écriture précise et efficace qui vous fera passer de l'exaltation et du tumulte d'une dispute à la tendresse d'instants remplis d'un amour profond qui semble suspendre la violence de ce combat. Un jeu des plus chirurgical de la part des acteurs qui donne une dimension encore plus grandiose à ce qui est sans doute l'un des meilleurs films de Netflix, tant il vous transporte d'un bout à l'autre de votre échiquier émotionnel et tant il transparaît de réalisme et de justesse dans son exécution et sa réalisation.