Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Publiée le 20 janvier 2011
    Bonne prestation de Jennifer Lopez et Jim Caviezel dans un drame de bonne facture, réalisé par un Luis Mandoki qui livre une variation intéressante sur les liens unissant les survivants et les morts, lorsque surgit une tragédie.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un film policier qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
    Publiée le 10 avril 2010
    Ce film est assez interessant malgre un final qu'on peut deviner , Jennifer Lopez joue correctement et son partenaire est dans le ton , agreable a regarder .
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 ! L'histoire est pas mal c'est assez réaliste ! Jennifer Lopez est parfaite dans ce rôle maintenant je suis déçu par le rythme , quelques grosses longueurs déplaisantes , un scénario assez prévisible et un concept assez prenant , au final le film reste très moyen avec un manque de précision et de crédibilité , assez niais et inintéressant . Un thriller banal peu construit avec quelques détails incohérents , la déception est à la clef , on s'ennuie et la morale est assez fade . Très moyen .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'en garde un assez bon souvenir, et l'intrigue et son dénouement me plait particulièrement !!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 novembre 2009
    Mine de rien, Angel Eyes n'est pas la grosse bouse à laquelle tout le monde s'attendait.
    Il s'agit juste d'une série C qui se laissera regarder le temps d'un après-midi particulièrement pluvieux.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Long, lent.
    Quel suspens... ils vont finir ensemble alors qu'ils souffrent... c nul
    Publiée le 22 août 2009
    Film qui se voit sans soucis, même si ca ressemble à du déjà vu. Les acteurs sont justes, le thème du délicat "reconstruire" sa vie est bien abordé. Mais le film ne restera pas dans les annales.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Bon sang ! Que ce film est mauvais ! Passé le pseudo suspense et le semblant de mystère du début, ce n'est qu'un assemblage de vide absolu et de mièvreries. Inintéressant si ce n'est ennuyeux à mourir !
    bigyann
    bigyann

Publiée le 23 février 2009
    Angel Eyes ne parvient pas à émouvoir. Par contre, il parvient à ennuyer. Une love story lourde, dénuée de véritable intérêt où les deux principaux protagonistes pataugent mélancoliquement dans un florilège de cliché romanesque. Sans intérêt.
    David V
    David V

Publiée le 21 décembre 2008
    Cela fait du bien de voir un beau "love story" le tout à travers les dures épreuves de la vie.

Jennifer Lopez joue très bien, et tout compte fait bien meilleure Actrice que chanteuse.

En un mot Excellent, A voir si vous souhaitez ressentir à nouveau de fortes émotions.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 septembre 2008
    Un film annoncé comme un thriller par allociné.
    Malheuresement on se retrouve plutot avec une romance sans grand intérét du point de vu du scénario.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 avril 2008
    Un personnage centrale tirailler par une histoire de tragédie afmilliale, sur lequel est basé tous le film, assez maigre pour espérer réussir un très bon polar.
    Se laisse tout de même voir avec intérêt et curiosité.
    Publiée le 6 janvier 2008
    J'installe le dvd de ce Angel Eyes, le generique commence, je me dis que ça va être un navet.
    Pendant tout le film, je me laisse aller devant ce melo, sans m'en rendre compte je pleure, le lendemain je raméne le dvd à un pote.
    Je me dirais toujours pourquoi ce film n'a pas eu un succés en salle(85 758 avec une moyenne de 451 entrées par copies, c'est pas beaucoup). J-LO livre une partition espoustouflante
    Publiée le 28 décembre 2007
    Aucun intéret, et en aucun cas un thriller. Déjà pas fan de JLo qui n'est pas connue pour ses prouesses d'actrice, je dois ajouter que le film n'a aucun rebondissement, aucune histoire valable. Des sentiments bon marché, des passages qui se veulent larmoyants mais qui tournent au ridicule (calculez le nombre de secondes de votre vie...??), une mise en scène qui se veut énigmatique mais qui est risible. Un vrai navet ! Amateurs d'un peu d'action ou d'histoire bien menée, passez votre chemin !