Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Will1
    Will1

Publiée le 2 janvier 2008
    "Angel Eyes" est un assez bon film !! Bon scénario, bien réalisé mais cela ne m'a pas vraiment convaincue. Les acteurs étaient assez bien choisis, Jennifer Lopez est comme à son habitude excellente et Jim Caviezel bien que peu connu s'en sort relativement bien et puis il avait un magnifique regard !! ^.^ C'est vrai que c'est quand même du déjà vu avec la femme policier mal dans sa peau, qui n'est pas féminine et qui manque de confiance en elle pour affronter son père... Bref, un film assez divertissant mais qui n'apporte rien de plus...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mai 2007
    J'ai adoré le film,l'histoire la prestation et la morale del'histoire surtout la prestation enfin remarqué de jenifer lopez.
    Publiée le 16 février 2007
    Un mélange de tendresse, passion amoureuse, suspense et intrigue rythme ce thriller romantique magnifiquement interprété par Jennifer Lopez et Jim Caviezel. On est à la fois submergé par les émotions dégagées et intrigué par ce jeune homme au comportement très bizarre. Le film bien sûr n'a rien d'exceptionnel en soi, mais il y a cette relation particulière entre les deux personnages qui est passionnante.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 29 novembre 2006
    Un film très particulier, un peu inclassable, au carrefour du policier, du drame familial et du romantique. Jennifer Lopez y est très touchante et Jim Caviezel particulièrement convaincant dans son rôle d'homme meurtri. Sonia Braga, Victor Argo, Shirley Knight et Monet Mazur ne sont pas en reste. En tout cas un film sensible, original et bouleversant.
    Publiée le 12 novembre 2006
    Bon film qui possède une super histoire d'amour, je recommande de le voir au moins une fois.
    On va mettre 3 étoiles, c'est un peu surnoté mais en même temps après avoir mis 2 à phone game, je mets 3 à angel eyes pour montrer ma préférence. Négatif : certaines scènes sont un peu trop "pleurnichardes" avec des émotions un peu surjouées qui ne passent pas toujours. Positif : assez original, soulevant certaines questions et évitant l'ennuie.... Angel eyes est un film assez particulier entre comédie romantique , drame et une touche de polar.....
    La prestation de J-Lo est tout de même loin d'être convaincante dans cette histoire d'amour teintée de paranormale. Reste la performance de Jim Caveziel, qui sort le film d'une lourdeur stéréotypée de la femme flic en mal de féminité à l'enfance douloureuse. Un film cliché donc, divertissannt mais sans plus.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 25 octobre 2017
    Vous est-il déjà arrivé de regarder un film que vous pensiez ne pas avoir vu avant de découvrir que c'était le cas en allant le noter sur Allociné ? Et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé avec « Angel Eyes », et au vu du résultat je le comprends. Pourtant tout n'est pas à jeter, Luis Mandoki avait probablement les meilleures intentions du monde et quelques idées ne sont pas dégueulasses, mais lorsqu'on opte pour un tel traitement, il ne faut pas s'étonner que le résultat soit médiocre. C'est que l'ami Luis fait à peu près tous les mauvais choix en matière de réalisation, tandis que le scénario se perd dans des considérations totalement bidons, sans pour autant réussir à rendre vraiment crédible cette histoire d'amour devant laquelle on aurait souhaité être ému. Il faut dire qu'entre une Jennifer Lopez égale à elle-même (c'est à dire très moyenne) et un Jim Caviezel confondant « avoir l'air mystérieux » et « avoir l'air idiot », l'œuvre partait avec un sacré handicap. Handicap jamais comblé par des dialogues et des situations sonnant souvent faux, tout juste sauvé par quelques réflexions générales à peu près potables. Et encore, bien que Mandoki nous évite les poncifs type « la famille, y a que ça de vrai », un regard un peu plus subtil et approfondi n'aurait pas été de trop... Bref, si l'on évite donc de justesse le désastre, « Angel Eyes » reste un mélo beaucoup trop lourdaud et sirupeux pour porter à l'indulgence : dispensable...
    Ce film n'est pas une référence cinématographique. Mais il se dégage du mystère de la sensibilité au sénario. Au file de l'histoire se dévoile la vérité d'un drame familial. Et en prime une belle histoire d'amour. On souligne au passage sa meilleure interprètation de la part de Jennifer Lopes