Matrix Reloaded
    48708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matrix Reloaded ?

Publiée le 4 septembre 2011
    Encore le premier ça allait mais là on dirait un gosse qui fait joujou avec sa console .
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 septembre 2009
    y défonce bien mais y manque un petit truc je trouve!!!
    Publiée le 12 décembre 2010
    Quelle incroyable merde...50% de temps sur une histoire d'amour classique, des dialogues niais mais niais...je ne trouve rien pour rattraper cette échec
    Quelle perte de temps
    Publiée le 16 septembre 2012
    Un film sans aucun intérêt, avec des scènes d'action sans aucune justification toutes les 5 mn, des combats toujours aussi débiles, le tout assorti d'élucubrations metaphysico-philosophico-religieuses. Cela donne un film incompréhensible et chiant comme pas permis.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Certainement le meilleur des 3. Le mélange entre intrigue et action est parfait. Dans le 1er l'action manque un peu et dans le 3, c'est l'inverse, il y a trop d'action que l'on en perd l'intrigue. C'est dommage. Ca commencait pourtant tres bien. On repart avec un neo qui gagne en permanence en puissance ce qui fait monter la pression. Une trilogie culte qui voit son maximum de potentiel dans ce 2eme volet. A déguster sans modération.
    PS : suivez le ptit lapin blanc.
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 29 janvier 2013
    c un peu domage quand meme ya presc rien qui est un peu de la matrix je suis deçu de la suite du 1
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 novembre 2011
    2 eme volet de très haute qualité . La scène d'autoroute est d'anthologie . A conseiller sans modération .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Ce volet est un peu longuet par moments, mais la saga Matrix est en marche, toujours captivante et novatrice.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 juillet 2008
    Si Matrix reloaded n'est pas aussi sombre et mystérieux que le 1er volet il reste néanmoins largement supérieur à Matrix révolution. L'action prime dans cette suite et l'on est bien servi notamment par la scène se déroulant sur l'autoroute, très excitante. Un excellent divertissement de grande qualité.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 août 2011
    Assez bonne suite avec encore plus de scènes d'action que le premier, mais reste un peu inférieur à celui-ci. ! Je suis pas un grand fan du premier opus, mais je dois avouer que ce volet s'en sort plutôt bien.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 décembre 2009
    un second opus à la hauteur grâce à un casting encore plus étoffé et des scènes d'action plus nombreuses et aboutis !!!
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 7 janvier 2007
    La première heure du premier Matrix était vraiment bonne. Ensuite ça sombrait nettement. Ce deuxième volet, qui avait de quoi être prometteur, est hélas une bouillie scénaristique où tout est sacrifié au culte de l'effet visuel et à la surenchère d'actions. Résultat on tend plus vers le clip ou le jeu vidéo (l'interactivité en moins)que vers le cinéma. Keenu Reeves est insupportable, tellement fade qu'il pourrait jouer l'homme invisible sans costume ni maquillage. Son personnage d'élu, déjà invincible après 1h dans le premier opus, n'est pas du tout attachant, il est invulnérable, peut tout faire, c'est vraiment chiant, je parie qu'il gagne à la fin. Et oui, ce galimatias, ce salmigondis, pour employer des temes à la mode chez les critiques, ne m'a même pas donné envie de regarder la trilogie en entier. Pour le troisième épisode, j'ai passé mon tour.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 12 avril 2017
    Une suite moins réussi que le premier film mais qui arrive à captiver malgré la complexité de l'histoire. La réalisation et les acteurs sont toujours très bons.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 août 2013
    Suite du très grand Matrix, un peu moins bonne mais qui reste tout de même un très bon divertissement !
    La course poursuite sur autoroute est magistrale niveau action et effets spéciaux mais cependant la scène de combat entre Neo et les smith un peu moins belle.
    4/5 pour ce film, peut-être un peu moins soigné que le 1er.
    TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 4 août 2010
    L effet de surprise est passé et les freres Waschowski savent qu il faudra miser sur autre chose afin de surprendre le spectateur. C est pourquoi, dans ce second opus, ils exploitent plus le contenu de la matrice, le monde reel, et certains personnages dont Morpheus. Une suite tres interessante qui pose de nombreuses questions et qui laisse sans voix grace a un genre de scenes d actions totalement nouveau a l'epoque.