Austin Powers dans Goldmember
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 22 septembre 2010
    Dans la même lignée que les précédents épisodes, certains passages sont cependant assez lassant mais dans l'ensemble on rigole bien, pour qui adhère à l'humour de Jay Roach.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 4 mai 2007
    malgré un scénario et une histoire un peu tiré par les cheveux, les gags et l'humour des précedents épisodes demeurent toujours d'actualité, prés d'une heure trente de pur déconnade à la austin power.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 6 mai 2009
    je n'ai jamais été admiratrice des comédies américaines, car je trouve l'humour est trop plat, mais on passe un bon moment de détente et on oublie vite ce scénario
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Ce film est aussi drôle que le premier,mais avec l'effet de surprise en moins.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    un tre bon film un moin bien que les deux premier mai sai du bon quand meme
    caro18
    caro18

Publiée le 26 avril 2009
    Humour débile pour fans d'Austin Powers.
    Publiée le 14 avril 2009
    Ce film réalise une bien meilleure performance que ces deux prédécesseurs , a noter également le manque de dynamisme dans la mise en scène .....
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Après l'excellent deuxième opus d'Austin Powers, ce troisième opus est réussit lui aussi, mais d'un poil moins bon que le deux, qui est selon moi le meilleur de la trilogie. Mike Myers est toujours au top dans son rôle d'Austin Powers et de Docteur d'Enfer, Micheal Caine est lui aussi au top dans son rôle. Un bon opus, 4/5.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 13 avril 2009
    Tout simplement pitoyable. On s'ennuie ferme devant cette suite de gags complètement éculés. Goldmember réussi a être encore plus mauvais que les précédents opus. On se demande ce que Michael Caine est venu faire dans cette galère
    Publiée le 1 novembre 2007
    Comment dire que c'est d'une nullité sans égal sans être vulgaire? Ah c'est bon j'ai trouvé: dommage qu'on ne puisse pas mettre une note négative. En effet le tout début du film avait l'air prometteur. Il s'agissait en fait d'une mise en abîme assez réussie je l'avoue. Voila ce que j'ai trouvé bon dans le film. Après, plus aucun gag digne de ce nom excepté pour un nourrisson en bas âge. Désolé pour ceux qui ont aimé mais j'aime l'humour qui fait rire et parfois qui s'élève (par exemple les simpsons). Mais là c'est seulement du "pipi-caca-boudin" qu'on nous sert. Pourraient faire gaffe quand même on est au cinéma! comme dirait Coluche (R.I.P). Non mais sérieusement les producteurs se foutent de notre gueule là. Enfin heureusement le public est bon public pro-américain et en plus con donc aucune raison qu'il n'y pas de succès lorsqu'on parle de comédie américaine.
    Je crois que vous aurez compris: Pas le peine de perdre de l'argent et/ou votre temps à voir ce film.
    Publiée le 22 avril 2013
    bof pas trop accrocher pour celui ci on retrouve pratiquement toujours les même gags a la longue c'est lourd
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 avril 2023
    "Austin Powers dans Goldmember ", comédie d'espionnage parodique américaine réalisée par Jay Roach, sortie en 2002.
    Suite de "Austin Powers", sorti en 1997 et de "Austin Powers - L'espion qui ma tirée" de 1999,du même réalisateur
    Nous retrouvons dans ce troisième film Mike Myers sous ses deux maquillages dans les deux rôles principaux, Robert Wagner et Michael York ainsi que Michael Caine et le fameux personnage de Mini-moi, joué par Verne Troyer, le plus petit acteur, décédé en 2018..
    Une parodie des films de James Bond complétement décalée, bourrée de référence cinématographiques à l'humour toujours bien gras, drôle et bien réalisée avec toujours une très bonne B.O.
    Un bon divertissement pour les amateur du genre.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 septembre 2017
    Dernier volet de la franchise, un troisième film moins drôle, moins énergique et moins fantaisiste que le volet précédent. Mais, le résultat est encore efficace. Les comédiens s'amusent une fois de plus et l'histoire nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Les aventures d'Austin Powers se clôture ici. Un bon divertissement.

Publiée le 6 juillet 2016
    Troisième mouture de l'indècrotable agent secret so british Austin Powers alias Mike Myers et c'est assurèment le moins bon des trois volets! Le prè-gènèrique est hilarant avec guests stars en pagaille dont Tom Cruise qui fait un camèo remarquè! Puis plus grand chose par la suite...ou plutôt si, un humour dècalè, des personnages toujours aussi dingues et des scènes d'action où l'on oublie assez vite le scènario qui donne une impression de dèjà vu! Après Elizabeth Hurley et Heather Graham, c'est au tour de Beyoncè Knowles de faire son entrèe dans l'arène des nouvelles Powers Girl! Ni bon ni mauvais avec des blagues où pas une n'èchappe au pastiche et à la déconnade, il y a toujours de la place pour un quatrième volet! Le moins bon des Austin Powers...
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Le meilleur épisode des Austin Powers ! En plus de Myke Myers qui s’offre 4 rôles (dont un Golmember d’anthologie), on appréciera le retour de Michael Caine (qui s’autoparodie avec génie) et l’arrivée Beyonce Knolwes (dans un rôle hommage à la blaxploitation) ainsi que de savoureux 2nd rôles dont un Mini-Moi savoureux et un Seth Green qui prend de l’importance. Les dialogues et les gags sont hilarants et bien plus élaborés que dans les 2 premiers (Austin Powers qui éclate Mini-Moi, la scène des ombres chinoises, les interventions de Goldmember…) et le film fourmille d’excellentes idées comme décrire l’enfance de Powers et Denfer, le secret de Nigel Powers et surtout la géniallissime séquence d’ouverture avec pas moins que Tom Cruise, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow, Danny de Vito, Steven Spielberg et Britney Spears ! Génial mais à réserver aux fans !