Austin Powers dans Goldmember
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Absolument tous les gags sont déjà présent dans ces prédécesseurs, mais finalement je trouve qu'ils sont mieux exploités dans celui-ci.L'américanisation (oui, je sais que c'est déjà américain a la base) de la saga en fera grimacer quelques-un ceci dit, avec l'omniprésence de marques a l'écran et beyoncé en pupute de service. Personnellement je m'en fous même si Felicity Shagwell était bien plus sagguadélique.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 29 août 2016
    Une bonne comédie pour qui peut poser son sérieux de côté et peut accepter de rire à des gags d'un niveau vraiment au ras des pâquerettes ( spoiler: le sous-marin du Dr Denfer qui lâche des gaz, les références au bas de pantalon "bien fourni" de Mini-Moi, gras-double qui sent ses pets et excréments, sans parler des jeux de mots poussifs comme l'obsession d'Austin pour une mouche sur le visage d'un collègue qui lui font répéter diverses versions du mot "mouche"... ). Mais après tout, si l'on accepte cela, on passe un excellent moment en riant franchement face à ces gags qui ont parfois des sens plus profonds ( spoiler: l'origine de l'obésité de gras-double est révélée et dénonce un formatage universel des physiques " acceptables " étant les "maigres" ) ou avec des références cinématographiques ( spoiler: la parodie de la chanson " It's a hard-knocks life" de la comédie musicale "Annie" (1982) est un régal quand on connaît l'original ! ) . Enfin, que dire des guests stars à la pelle au début, si ce n'est qu'on s'amuse beaucoup à retrouver un Tom Cruise en Austin Powers, une Britney Spears en femme-robot, un Quincy Jones en pleine production et un Spielberg se faisant reprendre par Austin Powers et faisant trois salto arrière... Une pure comédie loufoque, déjantée et bas de plafond qui fait que certains auront du mal à adhérer à cet humour particulier, et d'autres vont absolument adorer !
    Publiée le 13 avril 2018
    Un troisième opus politiquement incorrect et banal avec une prestation épatante de Beyoncé Knowles en Foxxy Cleopatra, un humour lourdingue et une histoire tirée par les cheveux.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 15 novembre 2015
    Austin Powers dans Goldmember : Austin Powers est de retour pour notre plus grand plaisir dans ce nouvelle opus qui est rien que pour vous yeux et rien que pour rigolé et passe un bon moment car oui, j’ai passé un super bon moment : le deuxième meilleur de la série après le premier, celui qui a imposé la surprise. Ce Austin Powers a un scénario peut être plus sérieux mais les gags, répliques et situations sont toujours aussi efficace. L’humour fonctionne toujours à merveille, il faut aimée l’humour british mais moi j’aime bien : c’est décalé et déjanté. Et puis, on retrouve avec plaisir Austine Powers, Dr D’Enfer, mini-moi et plein d’autres personnages aussi farfelu les uns que les autres. Le personnage de Goldmember est sympa et bien mieux que Gras double. Et il faut saluer aussi la performance de Mike Myers qui joue cette fois ci 4 rôle à la fois, c’est juste énorme, sacré performance et il est toujours aussi marrant et irrésistible. Et c’est juste énorme l’intro et la fin avec la présence de guest-stars, c’est juste excellent et ça ma bien surprit : je vous laisse découvrir les acteurs. Notons aussi la présence de Beyoncé Knowles qui est excellente et de Michael Caine qui s’intègre bien a l'aventure. Voila, une comédie hilarante et déjanté, un poil mieux que le deuxième. Vraiment, c'est toujours aussi marrant et c’est un sacré plaisir de regarder ce genre de comédie qui se démarque des autres. Moi, j’ai bien aimée et j’adore la série et vivement peut être un quatrième épisode peut être prévu, croisons les doigts pour retrouvé notre plus spécial des agents ^^.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Le meilleur épisode des Austin Powers ! En plus de Myke Myers qui s’offre 4 rôles (dont un Golmember d’anthologie), on appréciera le retour de Michael Caine (qui s’autoparodie avec génie) et l’arrivée Beyonce Knolwes (dans un rôle hommage à la blaxploitation) ainsi que de savoureux 2nd rôles dont un Mini-Moi savoureux et un Seth Green qui prend de l’importance. Les dialogues et les gags sont hilarants et bien plus élaborés que dans les 2 premiers (Austin Powers qui éclate Mini-Moi, la scène des ombres chinoises, les interventions de Goldmember…) et le film fourmille d’excellentes idées comme décrire l’enfance de Powers et Denfer, le secret de Nigel Powers et surtout la géniallissime séquence d’ouverture avec pas moins que Tom Cruise, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow, Danny de Vito, Steven Spielberg et Britney Spears ! Génial mais à réserver aux fans !
    sword-man
    sword-man

Publiée le 17 février 2011
    Je n'ai pas vu les 2 premiers austin powers, mais suite à la vision de celui la je crains le pire. Goldmember ne possède pas de construction scénaristique, il se contente seulement de balancer un gag par plan, rendant le film lourd ou l'on ne rit que rarement et ou Mike Myers qui interprète plusieurs personnages en rajoute dans la lourdeur de l'humour par son énergie. à noter l'excellente scène d'ouverture avec le caméo de différentes vedettes hollywoodiennes, notament le grand Steven Spielberg.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 septembre 2017
    Dernier volet de la franchise, un troisième film moins drôle, moins énergique et moins fantaisiste que le volet précédent. Mais, le résultat est encore efficace. Les comédiens s'amusent une fois de plus et l'histoire nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Les aventures d'Austin Powers se clôture ici. Un bon divertissement.
    cactusvolant
    cactusvolant

Publiée le 22 février 2012
    Toute la personnalité du film peut se résumer entre un duel-dancing opposant Austin et... Britney Spears. A partir de là, on subodore le pire. Mais ça ne dure pas longtemps puisque effectivement, on se rend compte bien vite qu'à notre grand désarroi, nos spéculations étaient fondées : un coktail explosif qui ne prend pas ; un met incroyablement riche en garniture pour un plat difficilement comestible. Au delà de la réalisation, la simple esthétique de base nous ronge déjà la rétine. Le scénario est... quasiment invisible tant l'humour gras et lourd comme un burger texan semble s'imposer partout ou il le peut. Au moins, la plupart des acteurs semblent s'éclater...
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Le début était super mais après on reprend au 2eme degrès ou il y a pas de scénario, il y a des moments qui commmences à peine et sépuises vite fait. Bref, que des gages et le reste c'est du nanar, du raté.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 1 juillet 2007
    Une comédie bien lourdingue qui arrive à nous arracher quelques sourires, un ou deux rires francs mais aucun fou rire. Pour sa défense, la version française est pitoyable (gags mals traduits, chansons doublées au lieu d'être sous-titrées, passage en français dans la version originale mais quand même doublé...). Il mériterait surement une étoile de plus en VOSTF mais dans tous les cas Miyers était plus inspiré dans Wayne's World.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 2 avril 2017
    Cet humour n'à pas fait mouche sur ma personne. C'est lourdingue et j'ai trouvé celà assez nul tout simplement. Les 5 premières minutes avec les caméos de toutes ces stars à été le meilleur et seul bon moment.
    Publiée le 2 mars 2016
    Le Meilleur de la Trilogie. Aprés Deux Premiers Épisodes mémorables au succès planétaire,le Réalisateur Jay Roach met les bouchés doubles avec cette ultime aventure du plus célèbre espion de sa Majesté.Pour Commencer la Mise en Scéne est d'une grande efficacité avec une ambiance Seventies trés décontracté qui apporte un coté funky et qui est servi par une BO toujours aussi entraînante qui correspond parfaitement au long métrage.Ensuite le Scénario est plus rocambolesque tout en étant un plus aboutissant que ces aînées en parvenant a réserver de belles surprises scénaristiques mener a un rythme endiablé qui ne laisse place aucun temps mort au cours des 1h30 de film, ajouter a cela une multitude de Séquences toujours aussi Cocasses tout y en conservant son Humour Politiquement Incorrect et Décaler mais également des Scènes d'Ombres Chinoises trés oser ainsi que des Scénes D'Actions toujours aussi barré ainsi qu'une petite touche d'émotion qui n'entre pas dans le pathos sans oublier une multitude de Références Cinématographiques toujours aussi savoureuse. Enfin on retrouve avec grand plaisir ces Personnages Loufoques et Survolté qu'on a découvert dans les précédents films avec en prime un Casting impeccable dont le déchaîner Mike Myers qui est au top de sa forme en incarnant cette fois 4 personnages au lieu de 3 qui est composer de notre fameux espion British qu'est Austin Powers dont on découvre quelques secrets au sujet de Cet Espion pas comme les autres en passant par le machiavélique Docteur Denfer plus diabolique que jamais mais aussi le répugnant Gras-Double et le nouveau antagoniste principal de ce troisième film qui prend les traits du hollandais incorrigible le dénommée Goldmember, autour d'eux on retrouve les personnages phares de la saga tels que l’hilarant Mini-Moi, les fidèles acolytes du Dr Denfer Numéro Deux et Frau Farbissina, le fils rebelle Scott Denfer et le patron dévouée de notre héros Basil Exposition qui tous impeccablement incarner respectivement par Verne Troyer,Robert Wagner,Mindy Sterling,Seth Green et Michael York sans oublier l'arrivé fracassante de nouveaux venus hauts en couleurs comme la ravissante Beyoncé Knowles qui assure pour son premier rôle au cinéma dans la peau de la Séduisante Foxxy Cleopatra qui vient apporter du renfort a notre héros tout en devenant le nouvel intérêt amoureux du fameux espion mais aussi l'apparition en fanfare du grand Michael Caine qui excelle a merveille dans la peau du père d'Austin le célèbre espion Nigel Powers et pour combler le tout une multitude d’apparitions de Guest Stars dans des rôles a contre emploi qui viennent pimenter l'univers d'Austin Powers. En Conclusion, Austin Powers Goldmember est une excellente suite digne de ses prédécesseurs tout en étant un véritable Bouquet Final qui arrive a se conclure en apothéose avec panache pour l'une des franchises les plus mythiques du Septième Art tout en restant dans la parfaite continuité de ces aînées qui s’avère a la fois plus Déjanter,Incorrect,Absurde et Irrésistible dont les inconditionnels du genre seront combler par ces trois volets cultes du plus impertinent des agents secrets a voir et a revoir sans modération.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 décembre 2014
    Ce 3ème opus de la saga "Austin Powers" continuera de ravir les aficionados du personnage, et ce, dès son ouverture remplie de surprises, et pas des moindres. Les guest stars ont joué le jeu et rendent ce volume encore plus attractif. Humour déjanté, blagues en tout genre, et clin d’œil aux scènes cultes du précédent opus, "Goldmember" surprend par son rythme de déconnade pur jus, à base d'Austin Powers concentré.
    colinebrandt
    colinebrandt

Publiée le 13 février 2007
    Affligeant. Désolant. C'est super vulgaire, j'étais dégoutée la moitié du film. Blague pipi (et surtout) caca. C'est le seul Austin Powers que j'ai vu et ça me suffira. J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du film. Je trouve même pas les mots pour dire la désolation qu'est ce film. Affligeant.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Drôle et délirant comme les 2 premiers mais l'effet de surprise n'est plus là. On n'est pas déçu mais pas surpris non plus.