Baby Boy
Votre avis sur Baby Boy ?

Félix F
Félix F

Publiée le 09/11/2016
Un film qui n'a d'abord rien d'une comédie, mais plutôt d'un drame sur une famille pauvre noire des quartiers aux USA. Le scénario est mauvais, les dialogues ridicules, mais pas plus que certaines scènes d'une nullité affligeante. Quand au jeu d'acteur, on frôle la catastrophe, palme d'or pour Snoop Dog en passant. Un film ridicule, sans intérêt et bourré de défaut.
Tayop
Tayop

Publiée le 08/02/2016
John Singleton trouve ici, celui qui deviendra son acteur fétiche, Tyrese Gibson, avec cette romance sous tranqillisant, des plus anodines qui soit. Le réalisateur se remet gentiment de sa précédente grosse production - Shaft - et propose une sitcom... Boyz' the hood est loin... mais Baby boy trouvera quelques amateurs.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 18/11/2014
Petite immersion dans l’univers afro-américain, son quotidien, sa culture. Pas un blanc-bec à l'horizon, c'est la blackos attitude dans toute sa splendeur! Attachant un profond respect pour cette communauté, je suis navré de bloquer devant un film aussi ennuyeux. Le scénario est juste inexistant. Il ne s'agit là que d'une version renoi des Sim's. Aucune caricature ni stéréotype, et l'humour est comme qui dirait en option. C'est juste chiant à mourir. Mon côté cinéphile pointilleux vous déconseille ce film. 2,5/5
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

Publiée le 28/01/2014
Le film est donc bien évidemment réussi, mais plus encore, c'est sa bande-son, composée par David Holmes qui le rend encore Boy est donc une franche réussite, un film essentiel dans la filmographie d'un réalisateur passé depuis dans le blockbuster bourrin et décérébré, juste après ce film d'ailleurs.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 07/05/2013
Une bonne surprise que cette description d'une certaine couche sociale américaine et du passage à l'age adulte filmé avec punch et conviction par John Singleton. 15/20
Julien Vasquez
Julien Vasquez

Publiée le 06/12/2012
Le travail de John Singleton dans ce film est un peu décevant. Tout au long du film, il ne fait qu'effleurer le sujet avec des dialogues de basse qualité et assez navrant. Le thème pourrait être intéressant mais n'est pas très bien traité.
Solder Authentik
Solder Authentik

Publiée le 01/05/2012
Bon film de noir comme je l'ai aime, à regarder entre ami.
asmenez
asmenez

Publiée le 21/11/2011
Que d'étonnement au fil du film très grosse surprise avec beaucoup d'émotions franchement la classe
Luder Jackson
Luder Jackson

Publiée le 15/06/2011
Un film plutôt marrant ^^.Un peu dur parfois,mais réaliste. Snoop doog ; Tollard , Fume Des Joins et..esseye de violer.. HAHAHA C'est le meilleur! Bref,un film a ne pas manquer.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 11/10/2010
Cette histoire banale d'un jeune du ghetto parvient à nous divertir comme il le faut.
barbara_17
barbara_17

Publiée le 18/12/2009
j'ai bien aimé, ce film est marrant et prenant :) à voir pour passer un bon petit moment
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 03/08/2009
La comédie 100% black n'arrive décidément pas à retrouver son originalité et son charme d'antan. Baby Boy n'y changera rien et arrive tout juste à nous faire sourire. C'est déjà ça.
el_noushma
el_noushma

Publiée le 24/09/2007
Je suis déçu par se film, une piètre caricature du ghetto, voila se que j'en dis... A part fornicker, zoner et s'engueuler il ne se passe rien... Un film banal ou snoop dogg est encore présent, à croire qu'il aime faire des navés... Je met deux étoiles pour le charisme de ving...
cinetox59
cinetox59

Publiée le 01/09/2007
Oh lala quel film . Si par hasard vous seriez amenez a voir ce film ne vous fiez pas a sa pochette qui vous rappellera peut etre des film de gangs ridicules que vous n'auriez pas pu voir autrement qu'en l' empruntant a l'épicier du coin qui loue ses films clandestinement (je sais de quoi je parle). déja ce n'est pas un film avec une aventure incroyable a raconter , non , dés le début du film le réalisateur "Jhon Singleton" nous fait comprendre que la vie de ses personnages ne vient pas de chambouler !... non l'histoire suit la vie paisible d'un sens et mouvementée d'un autre de nos héros Ce dernier détail n' étant pas péjoratif du tout bien au contraire . De plus le choix des personnages est bien trouvé , je pense que certain d'entre nous pourrons se retrouver en eux : prenez par exemple Jody , ce glandeur pantouflar qui vie au jour le jour peut nous rappeler une partie de nous meme non ? Donc j'ai trouver une grande fraicheur a voir ce film . Petite info pour les amateurs de rap : le role de Jody devait etre a la base joué par Tupac Amaru Shakur (ce bon vieu 2pac (R.I.P.)) mais aprés le décés de ce dernier le projet a été abandonné puis repris en 2000 . Ce que j'aimerais placer avant la fin c'est la B.O. d' une trés grande qualité et gérée par Singleton lui meme et aussi la présence de notre cher Snopp Dogg est un plus (pour moi en tout cas) Allez salut les enfants bon régal si vous devez voir ce film que je ne conseil pas a ce qui ne sont pas ouvert d'esprit , a ceux qui n'ont pas le spirit Baby Boy(pour ne pas faire de répétition) , ou qui naiment pas ce genre de film héhé ! ciao
ludofauritte
ludofauritte

Publiée le 11/06/2007
film pas mal que ce soit au niveau du scenario ou des acteurs, franchement a voir