Alors on danse
    2,1
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alors on danse ?

Christine CHARTON
    Christine CHARTON

Publiée le 24 janvier 2024
    Aucun intérêt, mal filmé, mal joué, certains téléfilms son mieux réalisés...
    Passez votre chemin, j'ai perdu mon temps ne perdez pas le vôtre !
    Leo
    Leo

Publiée le 22 octobre 2023
    Je ne m'attendais à rien en regardant ce film. Le film n'est pas fou mais se regarde tout de même, j'ai tout de même passer un bon moment.
    Claquéausol
    Claquéausol

Publiée le 4 mars 2023
    Michèle Laroque se filme sous tous les angles et se trouve super belle dans toutes les tenues. C'est le seul "message" de ce film. Pour le reste c'est insupportable de mièvrerie et de bêtise, on dirait un épisode de Joséphine Ange Gardien mais en version Aliexpress. Et Michèle Laroque danse comme une patate.
    Frere Cyril
    Frere Cyril

Publiée le 13 février 2023
    Si vous voulez perdre votre temps devant un film plat..vous faites le bon choix !
    Je mets une étoile pour Isabelle nanty.
    Sophie D
    Sophie D

Publiée le 29 janvier 2023
    J'hésite entre très mauvais et pas terrible pour mettre les étoiles.
    C'est un film que j'ai regardé chez moi et ça passe mais j'aurais été en colère d'avoir payé une place de cinéma pour voir ça....
    Quelle histoire ! Pas du tout crédible on sait pas trop où elle voulait en venir Michèle Laroque ? Nous montrer qu'elle savait danser ?
    Bref je ne sais pas combien ces acteurs sont payés pour jouer ça mais c'est un petit peu du vol.
    Anne T.
    Anne T.

Publiée le 14 janvier 2023
    Film rafraîchissant et sympathique grâce aux comédiens!! Nanty et Laroque excellentes , histoire un peu longue par moment....
    gabdias
    gabdias

Publiée le 10 janvier 2023
    Michèle Laroque se plante en beauté dans cette comédie romantique à base de danse. Trop décevant et sans énergie malgré un casting fameux mais peut-être dépassé. Trop fragile pour marquer.
    Radge
    Radge

Publiée le 8 janvier 2023
    C'est le premier film que je vois de Michèle Laroque , je vais faire en sorte de ne pas répéter cette erreur.
    amonje55
    amonje55

Publiée le 8 janvier 2023
    Michele laroque dans son rôle habituel de bourgeoise excitée.
    C était gênant de voir Thierry Lhermitte (que j adore) jouer ou plutôt ne pas jouer, il a besoin de faire des ménages dans ce cas mieux vaut le voir dans une pub !
    Divertissant par moment, mais dommage d aller au ciné pour ça.
    Coline.
    Coline.

Publiée le 8 janvier 2023
    Le casting est génial on retrouve tout les acteurs que l'on aime, l'histoire est intéressante mais le film en lui même est bâclé trop d'informations qui n'ont pas de véritables suite.
    Renaud
    Renaud

Publiée le 5 janvier 2023
    La nullité du moment sur Canal+. A éviter. Que des clichés bienpensants. Laroque pas bonne du tout. Timsit, Lhermite et Nanty sont heureusement là. Film niais et surtout on ne rit jamais. C’était pourtant l’objectif. A force de faire du politiquement correct on est à l’opposé de la révolte et surtout de la comédie.
    UTOPOS
    UTOPOS

Publiée le 4 janvier 2023
    5 étoiles parce qu'il m'a touché dans ce que j'ai vécu, ce que je vis. Et pas si prévisible que cela, au final. Des surprises. Et ceux qui vilipendent ce film sont aussi ceux qui acceptent ce qu'ils vivent.
    Bravo Michèle, ma belle sont des mots qui vont si bien ensemble. Et les 3 autres comédiens principaux sont superbes mention à Thierry LHERMITTE. Non, il ne s'ennuie pas, il est juste, parfait.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 janvier 2023
    Une comédie vraiment très sympathique de Michèle LAROQUE parfaite pour passer un agréable moment avec des personnages attachants et un casting au top. Un bon divertissement pas prise de tête.
    dhl
    dhl

Publiée le 2 janvier 2023
    Pathétique .On regarde pour le casting.Mon Dieu ,qu'ont-ils été faire dans cette galère ?L'amitié a des limites.Ça démarre pas mal et puis,très vite ,le néant.Les 1h 20 passent plus lentement qu'une série de 5 saisons de 20 épisodes,une épreuve.
    Pascal Lavialle
    Pascal Lavialle

Publiée le 2 janvier 2023
    Alors que dire de ce film que j’ai regardé par hasard sur Canal..
    bah je crois que j’ai vu le film le plus mauvais de ma vie.
    Le scénario est pauvre mais pauvre .. Larroque tjrs dans le même style de la bourgeoise mélancolique mais tellement merveilleuse et humaine …
    Pitoyable…
    Bref pourquoi j’ai regardé jusqu’à la fin …