Bandits
    2,8
    2564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bandits ?

Publiée le 9 octobre 2006
    MA-GI-STRAL ! C'est un duo qu'on n'attendait pas, et qui nous change beaucoup de ce même duo d'Armaggedon ! Mais apparemment les acteurs ont pris plaisir à se retrouver, et ça se voit ! Les acteurs sont talentueux, mais c'est Billy Bob Thornton qui fait une grande partie de l'humour avec ses tendances hypocondriaques et ses tics. Vraiment drôle à souhaits, le scénario est génial. Que dire de plus ? Bravo.
    Publiée le 29 mai 2010
    Quelques moments d'anthologies font de se film une petite perle(Braquage au stabilo)
    Publiée le 14 décembre 2009
    Film un peu long parfois. Se laisse regarder tranquillement, mais n'a rien de vraiment exceptionnel
    caparzo
    caparzo

Publiée le 10 mars 2007
    bruce willis et billy bob thornthon forme un duo parfait avec une arrivé d'une cate blanchett plus belle que jamais
    l'histoire est trés bien et bien penser
    un bon moment
    Publiée le 18 août 2010
    Le scénario de ce film est très original et la trame se déroule assez bien avec beaucoup de rebondissements et assez d'action. Les acteurs sont dans leurs personnages. En clair un bon film bien qu'il soit trop long .
    Publiée le 8 septembre 2008
    Un peu lent mais manipulateur et surtout,très sympathique.
    Francesco_oli
    Francesco_oli

Publiée le 24 juillet 2012
    Bon film, il vaut la peine d'être vu. Je reproche cependant le nombre de temps morts, ce qui rend les scènes et le film assez long et pénible.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Bon petit film avec quelques scènes drôles et même hilarantes comme celle du café où Thornton pense avoir un côté paralysé. La première partie du film lance parfaitement l'histoire. La deuxième est un peu chiante et ralentit trop le film. Mais le braquage final ainsi que la fin sont excellents. Les 3 acteurs principaux sont très bons et le scénario bien qu'improbable est bon. A voir à l'occasion.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 3 octobre 2021
    Un peu trop de longueur dans ce film, ce qui le rend un peu ennuyant par moment. Sinon l'histoire et les personnages sont intéressants.
    A voir pour Cate Blanchett dans un rôle différent de ces rôles habituels
    Publiée le 26 juillet 2010
    Si vous savez pas quoi louer comme DVD un soir et que vous avez envie de bien vous marrez, je vous conseille le film Bandits avec Bruce Willis. C'est le bon film de braqueurs loosers, un peu genre Snatch, avec des bonnes répliques bien drôles.
    Seb D.
    Seb D.

Publiée le 27 avril 2019
    plus qu'un film puisque redouan FAID c'est inspiré de ce chef d'oeuvre et a reproduit 3 fois ce braquage! avant HEAT et les fourgons qui l'entraine dans un meurtre de policiere ! donc bon oui c'est un putin de film ! et je l'avais vu avant de savoir que redouan faid avait fait cette méthode !
    Publiée le 7 septembre 2010
    Bruce Willis joue avec un air de mafieux ( que j'ai revue dans Prison break, John Abruzzi joué par Peter Stormare ). Billy Bob Thornton est tgrès chiant dans ce film où il joue l'allergique à tout. Cate Blanchett joue très bien dans le rôle d'une femme qui à loupé son mariage et "excentrique". Le trio fonctionne bien et ça en fait le succès du film. Le fait de le tourner en partie comme un documentaire d'une émission d'enquête rajoute un plus. Bon divertissement.
    martiball
    martiball

Bruce Willis avec une queue de cheval et Bob Thornton en intello hypocondriaque. A priori ça craint, mais il faut le voir pour le croire, c'est hilarant. Peut-être la meilleure performance de Willis, jamais meilleur que quand il partage l'affiche. C'est sympathique et sans prétention, Thornton est parfait, Cate Blanchett est supportable.
    Que du bonheur!
    Film tout simplement génial avec des acteurs excellents !
    Le rythme du film ne s'essouffle jamais et on se laisse porter par les tribulations de ce trio de gangsters hors pair.

A voir absolument pour tout public.
    De l'humour, des sentiments, de la classe et un bruce willis usant au maximum de son charme: presque parfait§ reste une ou deux longueures mais une bonne fin