Bandits
    2,8
    2563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bandits ?

Publiée le 30 juin 2011
    Excellents acteurs et mise en scène maîtrisée... et une bande-son intéressante... Blanchett et Willis sont géniaux... et je regrette que Billy Bob Thorton soit si peu présent sur les écrans (voyez Un Plan Simple de Sam Raimi).
    Publiée le 2 décembre 2008
    Du tout bon ! Scénar bien foutu, casting au top, amour, humour... tout y est.
    Publiée le 13 août 2007
    Un scénario imprévisible jusqu'à la fin, un bon film américain mais qui se laisse regarder de bout en bout avec des acteurs convaincant et uun Billy Bob Thornton et un bruce willis déjanté
    Publiée le 20 décembre 2010
    Des bons acteurs, une histoire assez sympathique mais un rythme trop lent.
    Publiée le 4 juin 2007
    La grande différence entre ce film et tous les autres films de braquage c'est son Originalité et l'ambiguité des rapports de ces protagonistes...A consommer sans modération
    Publiée le 29 décembre 2007
    Une comédie policière, réalisé par Barry Levinson, vraiment très drôle, réunissant Bruce Willis, Cate Blanchett et Billy Bob Thorton qui crève littéralement l'écran dans son rôle de braqueur de banque hypocondriaque et romantique.
    Monté en flash-back le scénario est simple et le trio d'acteurs fonctionne à merveille. On rit beaucoup de certaines situations vraiment cocasses (Billy Bob Thorton se tordant de douleur dans un pub ou bien la tête de Bruce Willis déguisé), le métrage est suffisamment rythmé pour que le spectateur ne s'ennuie pas un instant.
    Bruce willis est "Joe" la brute et le charmeur de l'histoire qui braque les banques avec Terry (Billy Bob Thorton). Tous deux sont amenés à rencontrer Kate (Cate Blanchett) femme au foyer délaissée en mal d'aventure.
    De l'action, elle va en avoir et charmer tour à tour les deux hommes ce qui va créer des jalousies et pas mal de situations hilarantes au sein du tandem.
    Un réalisateur inspiré, des acteurs qui « s’éclatent » et une petite surprise à la fin nous font passer un agréable moment de cinéma...
    mozzie
    mozzie

Publiée le 14 janvier 2016
    une vraie pépite, enlevée, drole et inattendue. dialogues et doublage impeccables, cadre superbe, etc. bravo !
    Belle réussite que ce film dont le genre est assez difficile à définir : un mélange de road-movie et de film policier, mais qui reste quand même une comédie à la base, bref un mélange d'émotion et de rire. On se laisse assez rapidement séduire par les personnalités, parfois caricaturales, mais tellement attachantes, des trois personnages principaux. Et c'est là-dessus et à travers eux que le film tire tout son intérêt... et en plus il n'y a absolument rien à reprocher au scénario, très bon lui aussi. Donc résumons : un agréable moment en perspective si vous allez le voir !
    Un très bon divertissement avec un Billy Bob Thorton au sommet de son art et un Bruce Willis que l'on aimerait voir plus souvent ainsi!
    Publiée le 16 février 2007
    Faussement original,pas vraiment divertissant,Bandits pêche par un manque d'audace audieusement camouflé par une bande son et des dialogues quelque peu decalés.Paradoxalement le trio d'acteur parvient à convaincre sufisament pour ne pas nous ennuyer une seule seconde.Fort,tres fort!
    Publiée le 16 août 2009
    Road movie d'assez bonne facture.

le scennar est assez bien ficelé.
    Publiée le 8 février 2009
    Une comédie plutôt sympathique. On admire toujours le sang froid de Bruce Willis face aux retournements de situations. De l'humour, tout en finesse. Bref, un bon moment à partager.
    shouky50
    shouky50

Publiée le 29 octobre 2007
    J'ai tout simplement adoré, les acteurs sont tous très attachants, une fin surprenante et pas décevante du tout. Bruce willis au top comme d'hab quoi.
    Publiée le 13 mars 2009
    Histoire assez banal, pas très prenant, loin d'être le meilleur film avec Bruce Willis.
    Publiée le 22 juin 2007
    Sympa sans plus,se laisse regarder malgré quelques niaiseries.