Bandits
    2,8
    2564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bandits ?

Publiée le 19 mai 2007
    Un très bon film d'action; le scénario bien qu'il nous semble pauvre au début est en réalité excellent ! Le dénouement l'est également !
    Brillante performance pour Bruce Willis !
    Publiée le 13 août 2007
    Une trés bonne comédie portée par un exellent casting avec un Bruce Willis irrésistible dans la peau d'un braqueur au grand coeur,un trés drole Billy Bob Thornton avec ses tics et une Cate Blanchett assez en retrait par rapport au duo d'acteur.Le scénario est asséz bon,mention spécial au final assez surprenant.La réalisation de Levinson (Rain Man) est correct,offrant des passages inoubliable avec des dialogues des plus délirent.Le seul point négatif de ce film reste ce trio amoureux trop peu dévellopé selon moi et qui reste trop improbable.
    Publiée le 12 juin 2009
    Un très bon divertissement, qui change des films violents et sanguinolants dont on nous bombardent depuis quelques années... Les acteurs sont parfaits, le scénario pas mal (quoique un peu tiré par les cheveux surtout à la fin); de l'humour, de l'amour décalé font de ce film un très bon divertissement pour tous ;)
    Publiée le 15 février 2010
    Une très bonne histoire sur une très bonne BO. Ce film vaut le détour.
    Publiée le 27 janvier 2007
    Bandits est un film original par sa réalisation et interprété avec brio. Comme quoi Bruce Willis sait jouer autre chose que les gros bras! Les personnages sont attachant, le triangle amoureux est à la fois drole et invraissemblable, ce qui rend ce film d'autant plus attrayant. Cependant,la qualité du scénario aurait pu à mon gout laisser place à une concrétisation plus ficelée. Un passage de ce film est en effet à la fois marqué de longueurs, mais aussi baclé. Mis à part cela, l'immoralité et l'originalité de la scène finale me poussent à donner trois étoiles à ce bon film.
    Publiée le 19 août 2007
    Film très agréable à regarder, histoire de braqueurs vraiment peu ordinaire. On s'ennuit pas, les acteurs sont convaincants (notamment Billy Bob Thornton en malade imaginaire et la mgnifique Cate Blanchett très séduisante en rousse). Une très bonne commédie à regarder en famille ou entre potes.
    Tout simplement un très bon film : un suspense envoûtant, de l'action, de l'amour et de l'humour.... C'est frais, c'est bien joué... Absolument rien à redire!! (ah si : la perruque de Bruce n'est pas terrible... ;)
    Publiée le 19 janvier 2013
    Moi qui m'attendait à un film d'action comme tout les autres, j'ai été agreablement surprise! Ce film est remplie d'humour et de braquage delirant. Les relations entre les personnages principaux ne font qu'ameliorer le film.
    Publiée le 10 août 2010
    Très bon film !
    Juste à la fin on n'aura pas compris le dénouement du triangle amoureux; à croire que Kate serait devenue polygame c'est dommage

Il n'a pas eu un succès mérité !
    Publiée le 2 mars 2014
    Surement un des meilleurs films action/comique que j'ai vu. Un Bruce Willis exceptionnel( comme toujours) Billy Bob Thornton, génial dans son rôle de grand malade et Cate fait une super choré dans sa cuisine. Même si le genre du braquage sans violence a été vu et revu, c'est l'incontournable.
    Publiée le 7 avril 2008
    Quand j'ai commencé à regarder ce film je me suis dit "ouais, une petite comédie d'action comme il y en a des dizaines...". Cependant, au fil des étapes de ce road movie, j'ai été envouté; par le jeu des acteurs et des actrices d'une part, mais aussi et surtout par les paysages que l'on traverse (je suis amoureux de cette région).
    Regardez ce film !!!
    Publiée le 13 août 2007
    un dramatique à l'américaine, soit pas si dramatique que ça. Pour comprendre, voyez le film, c'est une bombe. Le genre de scénario imprévisible qui vous surprends agréablement. Ce film se déguste du début à la fin, plein d'humour, de rêves et d'amour. Excellent.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Deux heures de pur bonheur. De l'humour, de l'amour décalé, des acteurs parfait (même Willis alors qu'il ne sauve pas le monde). Bref un bon moment de divertissement avec en prime la re-découverte de vieux tubes pour bande son.
    Publiée le 5 mai 2008
    Très agréable surprise! On se laisse très vite emporter par ce scénario plein d'originalité, même si quelques indices disséminés tout au long du film nous donnent une vague idée de la fin. Les acteurs sont très bons: Billy Bob Thornton, épatant, Bruce Willis, comme a son habitude impéccable, mais que dire de Cate Blanchett !! Un très bon Film d'action américain