Fresh
    Votre avis sur Fresh ?

Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 9 février 2023
    Un film qui traite une nouvelle fois de cannibalisme. Le film est plutôt une réussite avec une réalisation efficace et un casting convaincant.
    Le gros défaut du film est pour moi son manque de violence et de gore par rapport à son sujet. Mais nous sommes sur une production de la section Star de Disney+. Un film divertissant, on passe un bon moment !
    Angie
    Angie

Publiée le 23 avril 2022
    J'ai trouvé ce film excellent !
    Les acteurs sont géniaux, que ce soit Daisy Edgar-Jones ou Sebastian Stan (quelle année pour lui, on est seulement en mars et déjà trois projets à son actif !).
    Les trente dernières minutes sont particulièrement prenantes, je leur ai trouvé un air de Shining (à prendre comme un grand compliment), j'étais tellement tendue que je ne me souviens pas avoir respiré pendant toute une partie du film !
    tristan
    tristan

Publiée le 16 avril 2022
    Très bon film, on reste accroché jusqu’à la fin !
    Les plans et les musique sont fabuleux, les acteurs principaux aussi.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 1 août 2022
    Ce film a un début prometteur, une bonne mise en place des personnages.
    On se dit qu'on va avoir droit à un bon film, mais une fois que la "partie horreur" commence, cela devient un peu du n'importe quoi, et cela part dans tous les sens.
    Le film est gore à souhait, mais malgré de bons acteurs, c'est sans intérêt
    Senrot
    Senrot

Publiée le 28 octobre 2023
    J'ai pas du tout compris en quoi c'était une comédie mais excellent thriller.
    Sebastian Stan campe super bien son rôle. J'ose pas trop en parler pour ne pas révéler le déroulement du film.
    Ne vous fiez pas à n'importe qui.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 9 mars 2022
    Mouais. Ça raconte une histoire, certes assez original mais dans une grande simplicité. Aucune moral, aucun message, pas de suspens, pas d'intrigue. Bref juste une suite d'événements assez fades pour un final gore sans aucun intérêt. Que dire ?
    Frédéric Sarciaux
    Frédéric Sarciaux

Publiée le 8 mars 2022
    Film très bien mené. Le casting est cool, les personnages existent vraiment, que ce soit les principaux ou les secondaires.
    Bande son cool, l'image est belle, le scénario tient la route.
    Du frisson, de l'humour, c'est intelligent et bien fait.
    Une très bonne surprise !
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 26 juillet 2023
    Disney s'encanaille avec ce film très audacieux où les cannibales sont rois.
    Très bien filmé et joué, le récit (qui pourrait être atroce) réussit à être classe - malgré son sujet.
    La fin me convient bien, je craignais le pire.
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 20 mai 2023
    Le film débute doucement telle une petite comedie romantique jusqu'au retournement de situation ou l'horreur fait surface. Pas de gore mais de l'inconfort en regardant ce film.
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 24 août 2023
    Pfff, c'est longuet et peu inspiré pour un pitch comme celui-là. Mise en plan et en scène dénués d'intérêt. Bien dommage. L'idée était assez singulière...
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 23 juin 2022
    Comment donner des idées aux cinglés ?! En plus, c'est d'une lenteur sans nom...les acteurs sont plutôt bon mais il faut supporter les hurlements sans fin.
    Gerbilles A
    Gerbilles A

Suivre son activité

Publiée le 8 mars 2022
    Les acteurs sont très charismatiques. N’étant pas amateur de film d’horreur j’ai quand même pu apprécier ce film. Curieux de connaître le dénouement de cette situation plus qu’angoissante, le final m’a un peu déçue, une fin qui n’étonne pas forcément…
    Ce que j’ai aimé, les musiques enjouées sur des scènes trash.
    Pour résumer, les acteurs, les musiques et la qualité des plans sont bons mais l’histoire n’est pas extraordinaire. Voilà, se laisse regarder sans que ça soit le film de l’année.
    Publiée le 5 avril 2022
    Fresh est un bon thriller. On y retrouve un Sebastian Stan (The Winter Soldier) qui est assez surprenant en tant que méchant. On se doute dès le début du film que quelque chose cloche avec lui, mais le constat est que la recette fonctionne.
    Le film a un rythme ni trop lent, ni trop rapide, les acteurs sont justes et le scénario tient la route.
    Bref un film sans prétention qui s'apprécie à sa juste valeur.
    bernadette F.
    bernadette F.

Publiée le 4 mars 2024
    Daisy Edgar-Jones absolument sublime dans ce film excellent tout à fait incroyable/ est-il nécessaire d’en rajouter ?
    Elisabeth Lechevallier
    Elisabeth Lechevallier

Publiée le 5 avril 2022
    Thriller intéressant, le casting au top, rythme de l'intrigue peut être un peu lent au milieu du film mais ca reste un bon film qui se regarde facilement