Big Fish
    4,2
    44889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Fish ?

Publiée le 13 novembre 2013
    Quelle imagination !!!!! Tim Burton n'arrête pas de me surprendre avec sa féérie, ses personnages, l'ambiance qui nous transporte !!!!
    Big Fish est une merveille !!!! Rien à redire. Bon casting, bon scénario dont le rêve est le clé!!
    La seule chose que je reprocherai àTim Burton c'est de m'avoir ramener à la réalité alors qu'on est si bien dans le monde de Big Fish !!!!
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Epopée, n. f. : long poème ou récit de style élevé où la légende se mêle à l'histoire pour célébrer un héros ou un grand fait.

Le film parfait à voir juste après avoir vu un homme se jeter au passage d'un RER ©.
    floramon
    floramon

Publiée le 7 décembre 2011
    Pas mal , je n'ai cependant pas trouvé cela extraordinaire mais cela reste regardable et assez originale on reconnait bien le style de Tim Burton
    anton06
    anton06

Publiée le 14 septembre 2008
    magnifique comme film, on voit bien que c'est un monde a part le monde a Tim Burton.
    on est aspiré dans son monde et il nous fait rêvé.
    Le film ressemble a un rêve.
    exellent film et on est aussi emporté dans son monde et ses histoire.
    Un film a voir et a revoir
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un drame familliale sous forme de conte. Tim Burton signe une oeuvre féérique et pleine de poésie.
    Publiée le 12 janvier 2017
    Tim Burton fait de plus en plus souvent dans le burlesque plus ou moins gnangnan et c'est de ce fait rarement réussi. Ce gros poisson ne va pas nous contredire puisqu'il s'agit d"un condensé d'inepties à même de ravir éventuellement la marmaille peu regardante ou les adultes un peu simples. En outre, pour ne rien arranger, ça dure des milions d'années (en temps subjectif) : un cinéma-tortue ramolli qui avance comme un petit vieux, comme ce petit vieux dans le film qui claironne en boucle ses âneries de contes de fées. Cette andouille d'Ewan McGregor n'arrange pas non plus les affaires de ce film décidément bien pitoyable.
    Publiée le 4 février 2011
    Un film dans un reve. Un Tim Burton assez different des autres mais on passe un bon moment. De la à dire que c est un chef d'oeuvre je ne suis pas convaincu.
    Publiée le 13 mai 2012
    Un poème, sur la manière de regarder les choses, qui laisse libre champ aux rêves les plus fous.
    Publiée le 1 mai 2010
    Un très beau poeme sur la vie de cet homme que le fils aurait peut etre dut apprendre à mieux connaitre . Emouvant .
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    pas mal, mais pas vraiment réussi, malgré une histoire qui pouvait être intéressante.
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 1 avril 2013
    Pour moi, un des meilleurs Burton qui allie maestria et poésie du réalisateur à la qualité du jeu d'acteurs, Ewan Mac Gregor en tête.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 1 mai 2012
    Une belle surprise, le film est prenant du début à la fin. Un film de Tim Burton qui n'est pas ressemblant à ces autres films. Mais Mr Burton s'en sort haut la main et nous livre une histoire passionnante et touchante.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Burton a voulu un mélange de moments purement imaginaires s'unissant à une situation tristement banale.
    Et au final, c'est son film qui est banal !
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 27 octobre 2007
    Tim burton se votre litteralement les pieds dans le tapis avec Big Fish. Très très loin de ses bons films qui avaient l'habitude de nous faire rêver. Sans fond ni sentiment un somnifère donc.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Une belle fable signée Tim Burton, nous emmenant aux pays des rêves...