Big Trouble
    2,8
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Trouble ?

Un film découvert par hasard sur canal + un petit délire de cinéma. trés drôle, ce film de 1h 25 vous parait 20 minutes de film. trés simpa
    Publiée le 2 août 2007
    moi aussi, j'ai beaucoup aimé :-)
    Publiée le 23 septembre 2022
    Si c'est bien du même film qu'on parle, la voix off est insupportable .Ce débit verbal modérément drôle donne une impression de rythme mais comme la plupart des gags tombent à plat , allez on attend le prochain et encore un peu de voix off...et de surenchère et d'accumulation . Le but est-il de faire rire ou de noyer ? Alors on peut complexer et se dire "je n'ai qu'à savoir nager, il faut suivre" . Le problème c'est que la voix off trop présente
    empêche d'être saisi par l'action, elle crée trop de distance.
    Je ne connaissais que La famille Adams de Barry Sonnenfeld (beaucoup plus subtil) .
    Publiée le 29 novembre 2006
    Une comedie vraiment drole avec des acteur loufoques et des situations pas banales,un film plein d'humour qui cumule les gags toutes les 2 secondes,une petite perle comique dans ce monde de brutes !
    Publiée le 3 septembre 2012
    Bonne surprise! Un bon divertissement au scénario bien déjanté avec de bons gags(à prendre au 2e degré) et surtout avec une mise en scène très réussie. Bref, à voir!