Bad Company
    2,3
    1621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Company ?

Publiée le 27 novembre 2009
    Un film qui doit son charme à l'acteur Chris Rock, et aux talents de Anthony Hopkins. Les autres acteurs ont plus le rôle de figurant, et jouent un rôle très fade, sans fond, aucun dialogue travaillé. Quant au scénario il reste vraiment trop inintéressant, voire banal et rend ainsi le déroulement de l'action trop ennuyeux!
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 1 avril 2013
    Avec un scénario simpliste et sans intérêt ainsi qu'une réalisation digne d'un téléfilm, Schumacher ne pouvait qu'espérer nous endormir une fois de plus. A cela il faut ajouter un Chris Rock insupportable et un Anthony Hopkins transparent, et on obtient un film à éviter.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 7 février 2024
    J'adore ce genre de film des années 90/début 2000, des policiers/espionnages/suspense/thriller avec une réalisation simple mais efficace, une patte particulière propre aux 90s, sans prise de tête avec des casting parfois plus qu'honorables.
    Y a eu cette "mode" de prendre les figures "comiques" afro américaines et de les propulser dans ce genre de films aux rôles plus sérieux.
    On pensera à Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys, Smith dans Ennemi d'État ou encore Murphy dans le Flic de San Francisco - je dois être un des rares à le préférer à celui de Beverly Hills.
    Ici c'est Chris Rock et Hopkins et le résultat est un des pires du genre. Partant d'une idée intéressante, trop de loufoqueries assez lourdes, Chris Rock ne quitte pas son rôle de clown et est assez lourd, seul Hopkins tire sont épingle du jeu. Le reste du casting est assez en retrait. La réalisation est assez médiocre venant de Schumacher. Bref c'est pas bon.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Diffusé ce Dimanche 6 janvier 2008 sur la Une, je pensais l'avoir déjà vu, mais en fait, non ! Film moyen, un scénario qui est plutôt facile à digérer, les acteurs pas trop mauvais, le duo Hopkins / Rock, original mais pas assez crédible ! Un bon divertissement du dimanche...
    Le film date de 2002, une réplique dans le film m'a toutefois percuté. Pourqoi Chris Rock se demande dans le film, si la gangster qu'ils poursuivent est un re-seller de PlayStation 3 ? A mon avis, ça sent bon la pub pour le géant Sony, car en 2002, presque personne n'évoqué le nom de la console de Sony, on ne la connaissait pas ! Alors remontage du doublage ???
    Publiée le 25 juin 2012
    Bien qu'il y ait tout un tas de grosses ficelles et d'invraisemblances dans ce film, l'ensemble est plutôt plaisant et les comédiens s'en sortent assez bien.
    TanTylash
    TanTylash

Publiée le 19 janvier 2009
    J'ai pas tenu jusqu'au bout.. ils ont sûrement dû sauver le monde. Tout est mauvais dans ce film et la version française est insupportable.
    Un scénario pitoyable, des acteurs mauvais, des scènes d'action mal filmées (presque aussi pires que Michael Bay) bourrées de poursuites interminables et de pauvres fusillades. RENDEZ-NOUS JOHN McTIERNAN.
    Publiée le 15 juin 2012
    On passe un bon moment devant ce film qui sans rester dans nôtre mémoire nous divertit.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 26 juin 2007
    superbe divertissement au scénario assez léger tous de meme mais le but principal du film est de se divertir
    le duo rock-hopkins fonctionne bien
    les scénes d'actions et poursuites sont bien faites et le paysages trés jolis
    donc un film sans prétention si ce n'est de diverir et il réussi bien
    Publiée le 13 juin 2007
    Rien de neuf sous les cocotiers d'Hollywood avec ce Bad company, la recette est la même, les gentils américains, les méchants terroristes, le même scénario et ses répliques toutes faites, pas mal de cascades et de scènes d'action pour combler les creux, de l'humour et le tour est joué. Notre duo ici est pas mal, et en terme de divertissement ça passe, mais il est clair qu'il ne faut pas compter en tirer plus. Le duo Chris Tucker/Jackie Chan dans rush hour par exemple est un cran nettement au-dessus.
    Publiée le 31 août 2009
    A croire que Joel Schumacher est vraiment un mauvais réalisateur! Pourtant voir le résumer sa à l'air bien mais franchement, c'est pas vraiment crédible la mise en scène et puis même les acteurs qui sont normalement bon, la leur rôle ne sont pas du tout convaincant, à éviter!
    Publiée le 9 janvier 2011
    Bon film d'action, avec la touche humoristique de Chris Rock. Scénario léger mais on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Bof... Un Chris Rock qui en fait des tonnes et un Hopkins qui semble s'être trompé de studio pour une intrigue laborieuse. Une accumulation de gags tout sauf drôles et surtout du déjà vu à tout bout de champ. Un peu d'idéologie, d'amour, de sexe et d'humour se mêlant à l'action, la recette du bon gros film Américain vaseux. A voir pour une soirée lavage de cerveau.
    Publiée le 6 août 2007
    Bof bof film tres moyen. Chris Rock n'est non seulement pas credible dans son role mais pourquoi faut il qu'il en fasse toujours des tonnes ?
    Publiée le 4 juillet 2008
    Une comédie policière sans grande surprise, qui oscille entre "48 heures" et "la mémoire dans la peau", qui vaut surtout pour le tandem Chris Rock-Anthony Hopkins qui réserve quelques sourires. Un film pour se changer les idées.