La Bête
    Votre avis sur La Bête ?

Manu
    Manu

Publiée le 6 septembre 2022
    Suggéré à 99% sur Netflix ? Et bah pour le coup ça se voit un peu trop avec cette daube de film que c'est du pipo ces pourcentage.

Pour le film il suffit de le comparer à une télé éteinte, la télé éteinte étant évidemment le meilleur choix.

Environ 198 ralentit à la seconde, un acteur probablement sous prozac dans la vrai vie et une histoire à dormir debout. Bref autant regarder Peppa pig, y'a plus de profondeur.
    Grégory Dechamps
    Grégory Dechamps

Publiée le 28 novembre 2020
    Bon film mais les acteurs, lors des "bagarres" ne sont pas très bons, ils jouent vraiment mal leur rôle.
    Jack Stones
    Jack Stones

Publiée le 31 janvier 2021
    Le navet de l'année, aucuns dialogues, scènes coupées, incompréhensibles par moment
    Bref une belle bouse 🤣🤣🤣
    Baptiste
    Baptiste

Publiée le 29 juin 2023
    Le film nommé "la bête" perd tout son sens dès les premières scènes de combat.
    On s'attend à voir de l'agressif, du sauvage, mais non rien de tout ça, des simples scènes basiques et ennuyantes.
    L'histoire est vraiment bateau, on se demande comment les scénaristes réfléchissent parfois...
    Le seul point positif c'est que ce film paraît assez réaliste devant un grand nombre de film ou le protagoniste principal s'en sort sans une égratignure après un combat contre 12 000 personnes.
    FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 19 décembre 2020
    Comment peut on comparer ce film à Taken. A part un lointain rapport avec l'enlèvement de sa fille, ce film est à mille lieues de l'excellent Taken.
    Beni Z.
    Beni Z.

Publiée le 7 décembre 2020
    Une honte pour le monde du cinema !
    Rien d'interessant à en retirer si ce n'est que la barbe de l'acteur principale est peut être plus charismatique que l’intéressé
    Publiée le 28 novembre 2020
    L'histoire est intéressante mais le rythme est très lent, quelques scènes irréalistes et que dire des scènes de bagarres/combats, c'est catastrophique, a des années lumières de Taken...
    Publiée le 1 décembre 2020
    Bon par où commencer.. Le film commence normalement, on part sur un film passable au premier abord. Ensuite le vif du sujet, par où commencer... les combats, bon on ne jugera pas, jeux d'acteur, digne des plus grands, le scénario, michel Audiard... 1h40 avec les génériques, c'est d'un looooong très long moment à ne pas partager en famille bien sûr, c'est vraiment de la m.... en barre. Vous voulez vous endormir rapidement et efficacement après un repas, lancé la Bête sur Netflix bien sûr. Pour conclure, préférez ranger, lire, ou faire un ménage de votre logement au lieu de perdre votre temps cordialement les rennais.
    Morgane Nanni
    Morgane Nanni

Publiée le 30 novembre 2020
    Nul nul nul nul nul nul nul nul, c'est terriblement nuuuuul !!!! D'un ennui extrême, mou, scénario vu et revu. Bref, nul.
    Publiée le 1 décembre 2020
    C'était si mauvais. Des trous énormes dans le scénario, des incohérences, une réalisation lourdingue de chez lourdingue. On a beaucoup rit. Un futur nanar culte ?
    Publiée le 5 décembre 2020
    Claqué au sol, je ne sais même pas si on peu appeler ça un film d'action je dirai plutôt que c'est un énorme film de merde, un gros bide, aucune émotions, d'une lenteur et d'un ennuie digne de l'ambiance d'un cimetière. Je ne recommande pas.
    Bronson
    Bronson

Publiée le 30 novembre 2020
    Le film commence avec un morceau de Woodkid et c'est ce qui a attisé ma curiosité !
    Malheureusement il n'y avait que ça de bien : scénario vu et revu du père , ancien militaire, qui recherche sa fille enlevée .
    Le personnage principal , qui a pour surnom La Bête (on se demande pourquoi) , est plutôt nul en tout ce qu'il entreprend et on s'ennuie fermement tout du long . Les scènes de baston sont vraiment catastrophiques (vaut mieux se retaper Taken )
    Autant Netflix propose des séries vraiment sympa , autant c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de produire des films extrêmement catastrophiques pour la grande majorité !
    philippegambier
    philippegambier

Publiée le 22 décembre 2020
    Caricatural, scénario avec des invraisemblances. L'acteur qui incarne la bête colle bien au personnage, ce qui sauve un peu le film. Ça se regarde si vous êtes amateur de film d'action pas trop exigeant. La BOF en revanche est sympa.
    Julien Grandjean
    Julien Grandjean

Publiée le 2 décembre 2020
    C'est de la grosse grosse dob 😂😂😂
    C'est tellement nul que ca en devient drôle. Soit c'est du second degré tout le long soit c'est juste mal fait. 2 exemples :
    - le père est en plein rush pour retrouver sa fille de 7 ans probablement embarqué dans un réseau de prostitution, et le gars prend le temps de papoter avec son collègue sur leur expérience de guerre et leur stress due a celles-ci etc... Alors qu'il vient tout juste de chopper un gros indice !
    - Idem, le frère de la petite qui vient juste de ce faire kidnapper demande a son père s'il peut venir le voir a son match le weekend en référence a une discussion du tout debut du film parce qu'il lui avait mal parlé à l'époque ou la petite avait pas disparu, sauf qu'au moment ou il lui dit ça, il vient de l'aider a fuire la police toujours pour sauver sa fille du réseau de prostitution en mode rush ! WTF. Soit c'est fait exprès, soit l'auteur est un psychopathe.
    Aima
    Aima

Publiée le 5 février 2021
    Sans plus.. ce film ressemble beaucoup à taken
    L’acteur joue bien son rôle mais scénario vu et revu
    On a envie de voir la fin quand on l’a commencé il réussit à nous captiver mais ce n’est pas LE film à voir