La Bête
    Votre avis sur La Bête ?

seb s
    seb s

Publiée le 30 novembre 2020
    ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film d'action , mauvais acting , scenes d'action très mauvaise et scénario à la ramasse ....
    Publiée le 30 novembre 2020
    Le film est captivant, c’est déjà une chose.
    Quelques incohérences font que ce n’est pas un film qui marquera le cinéma. Effectivement, lorsque son propre enfant se fait enlever, je doute que le père à sa recherche, prenne le temps de demander à un ancien collègue de quelle façon il a perdu sa jambe, ou encore laisse ce dernier lui dire qu’il faut aller de l’avant... etc plusieurs blablas dans le film qui n’entrent pas dans le contexte de la situation ou son propre enfant est dans les mains des pires ravisseurs depuis quelques heures, et qu’il n’y a pas une minute à perdre pour la sauver.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 décembre 2020
    Tellement léché qu'ils nous en ont enlevé toute la saveur. L'esthétique et les carambolages priment sur le brute de fonderie. La bête porte mal son nom. Les coups ne sont pas portés et ça ne nous atteint guère.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 novembre 2020
    Scénario vu et revu, cascades pitoyables, fin attendue, improbabilités à foison ... bref tous ces ingrédients s'égrainent au fil de l'eau sans convaincre. 1.5/5 !!! (et encore !).
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 29 novembre 2020
    2,5/5 Moyen. Une sorte de Taken plus réaliste et moins spectaculaire donc. C'est sympa mais déjà vu. Le rôle principal est vraiment bien campé et c'est ce qui tient vraiment le film.
    Publiée le 28 novembre 2020
    Aucun interet, faux rythme, du recuit, scene d'action naze, scénario tractocapillé. Encore une bonne prod netflix pour perdre son temps. Je pense que j'aurais oublié ce film d'ici 2 jours
    Publiée le 30 novembre 2020
    Un Taken au rabais, mais alors ! avec une énorme ristourne ! Acteurs mauvais, scènes d'action pitoyables, scénario vu 100 fois, je pense que même un réalisateur français aurait fait mieux, c'est dire !
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 7 décembre 2020
    Une daube . Mal joué , scénario indigent , des cascades d'amateurs , en bref passer votre chemin !!
    selenie
    selenie

Publiée le 15 janvier 2021
    Si le film débute plutôt bien on constate vite qu'il n'y a pas une once de créativité ou d'audace dans ce film qui ne fait que régurgiter ses références ou ses inspirations (pour ne pas dire simplement copiés). Le film accumule des séquences stupides et incohérentes, comme les flics qui font croire qu'ils sont tombés en panne (?!), Riva qui manque de mourir mais est sauvé par le saint-esprit et repart au combat aussi vite qu'il est arrivé... Etc... Niveau action et gun fight on frôle l'amateurisme, d'autant plus risibles que le film se prend très au sérieux empêchant même un regard au 3ème degré. Le summum arrive lors de l'assaut "final" où les hommes de mains attendent littéralement que le héros assènent ses coups ! Ludovico Di Martino signe un film d'action mineur, juste digne pour (effectivement !) une plate-forme aussi peu regardante que Netflix.
    Site : Selenie
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 juin 2021
    C'est un énième film de série B ou un père va partir à la rescousse de sa progéniture pour la sauver, ici la gamine d'un ancien soldat d'élite de l'armée italienne qui verra sa fille kidnappée et qui se chargera lui-même de la retrouver.
    D'habitude j'aime bien ce type de production dont je suis assez friand, mais parfois cela ne se passe pas et c'est le cas avec La Bête. Si les premières minutes fonctionnent assez bien, rapidement je suis rendu compte que je n'allais pas être forcément happé par ce film.
    Le réalisateur reste sur des sentiers battus, nous ressortant le coup du traumatisé de guerre (avec quelques flashbacks nous montrant le père sur le terrain et torturé par des terroristes), puis ce que je regrette surtout ce sont des scènes d'action manquant de nerfs, les combats au corps-à-corps sont filmés avec des ralentis qui donnent une impression de lenteur dans le mouvement des personnages.
    L'ensemble manque tout simplement de hargne et de tension, de plus le père trouve trop facilement la piste des ravisseurs alors que les policiers rament.
    Tout n'est pas mauvais, dans l'ensemble c'est bien joué mais je suis resté sur ma faim et je me suis presque ennuyé par moment, on sent un film que se veut sombre et violent mais qui n'y parvient pas. Durant les années 70, le cinéma italien a produit des séries B tellement plus jouissives que celle-ci.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 16 décembre 2020
    Production à la mode de Netflix type "Balle perdue".... ect... scénario et dialogues primaire.... sans plus... 2 étoiles et demie.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 11 juin 2021
    Une reprise ininterrompue de cliché par Ludovico Di Martino. Et ce, même avec des acteurs très corrects, à l'exception du héros qui est peu crédible. Franchement sans intérêt.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 7 décembre 2020
    Un Taken transalpin avec un vétéran au look de clodo souffrant de syndrome post traumatique à la place de Liam Neeson. L'action est en mode mineur au bénéfice du drame humain et de la psychologie des personnages. Pas mal.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 8 décembre 2020
    voilà un remake de taken version italienne. C'est pas super bien joué, les dialogues sont plats, les scènes d action moyennes cependant on suit quand même le film qui reste accrocheur. D ou une note moyenne.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 18 juillet 2023
    Le scénario ne sert à rien et l issue est prévisible dès le premier quart d heure . Ce sous Taken italien n a de plus pas grand chose à offrir tellement les comédiens assurent à peine le service minimum.