La Bête
    1,8
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bête ?

Publiée le 6 décembre 2020
    Scénario archi vu et revu, avec des longueurs de remplissage, des incohérences. Action molle, jeu d'acteurs plat et sans saveur, Un ramassis de clichés. Bref digne d'une mauvaise série TV.
    Publiée le 27 décembre 2020
    J'ai aimé la scène ou le fils prend son père dans les bras ! Le film ce n'est pas du grand cinéma américain mais je l'ai apprécié.
    Eric Arangois
    Eric Arangois

Publiée le 29 novembre 2020
    Excellent film et les interprétations sont vraiment de qualité. Le film n'est pas sur jouer comme on a l'habitude de voir.
    Jeda287
    Jeda287

Publiée le 13 décembre 2020
    Dommage !
    Le scénario est simple et efficace, sûrement déjà vu ailleurs et sans aucun doute en mieux.
    L'esthétique est plaisante tout comme la bande son.
    L'acteur principal à bien la tête de l'emploi.
    Il y avait tout pour se régaler mais non...
    C'est plat, attendu, les dialogues sont d'une pauvreté c'est navrant.
    Les actions ne sont pas spectaculaire mais ne sont pas aboutis pour autant et c'est mal joué.
    Ça manque de cohérence à tous les niveaux.
    Il manque quelque chose on reste sur notre faim.
    Décevant.
    Jo comb
    Jo comb

Publiée le 5 décembre 2020
    une souffrance visuelle nul mes nul ce film ma angoissé d'ennuis tout est nul ne regarder pas ce film un sous taken pathétique
    Gog Pierre
    Gog Pierre

Publiée le 11 septembre 2021
    Eh be pour que je sois d'accord avec la rédaction allocine il faut vraiment y aller. Le niveau de médiocrité de ce film est désolant. C'est incroyablement naze. Le scénario, mais le scénario... Comment est-ce possible d'écrire aussi mal et de se faire produire ? Si vous arrivez à regarder ce film jusquau bout, vous êtes chauds. Bravo
    Christophe Roux
    Christophe Roux

Publiée le 30 novembre 2020
    Rien de cohérent dans film. Ça joue tellement mal sur les sentiments, je me suis même senti mal à l'aise devant ce scénario bidon. Ça ressemble à du mauvais luc Besson.
    Gaetan Kluskens
    Gaetan Kluskens

Publiée le 2 décembre 2020
    Remake bas de gamme de Taken à l’Italienne.
    Ok le budget n’est pas le même, mais de la à sortir cela ...
    La logique et le réalisme dans le film n’existe pas. Multitude d’incohérences.
    Les scènes d’actions sont très mal jouées.
    Très loin Du niveau du niveau des séries iitaliennes subbura ou autre.
    Je déconseille.
    Flawle55 vict0ry
    Flawle55 vict0ry

Publiée le 12 décembre 2020
    Tout est ridicule. Semblant de jeu d'acteur chez le perso principal et sa femme mais à part ça c'est une catastrophe. Cascades risibles (le départ en voiture de Riva au fast food qui shoot le flic est juste à mourir de rire), scénario completement inexistant et situations grotesques. Le flic à moustache qui boit son café en regardant des flèches défiler sur un écran tv, l'air préoccupé, Riva qui passe à 2 doigts de l'arrêt cardiaque et qui se relève comme si de rien n'était quelques heures plus tard, les 2 flics qui vont demander aux gangsters de les aider avec leur voiture en panne, les caricatures de junkies, de talibans, le méchant qui range le sac avec lequel il a étouffé une femme dans sa petite armoire... Bref ce film se regarde en entier que si on le prend au 3e degré. C'est vraiment un sketch. Have fun
    Thomas Lavialle
    Thomas Lavialle

Publiée le 7 mai 2023
    Sans aucun intérêt on s'ennuie au bout de 10 min
    Pas d'intrigue les scènes d'action sont lamentables