Le Grand cirque
    3,4
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand cirque ?

Alu Sinnogène
    Alu Sinnogène

Publiée le 26 février 2023
    Je pensais en allant voir ce film que j'allais assister à une cascade de gags et ben non. J'ai vu un film émouvant avec un Booder que je ne connaissais pas du tous sous cette aspect, j'en suis sorti en larmes. Je recommande vraiment ce film
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 17 septembre 2023
    Je n'ai vraiment pas accroché. C'était looooonggg. Booder ne m'a pas fait rire une seule fois, je m'attendais à ce qu'il soit touchant. Personnellement j'ai trouvé qu'il en faisait des tonnes. Je m'attendais à ressentir largement plus d'émotion étant donné le sujet.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 26 février 2023
    les bonnes blagues se comptent sur les blagues d'une main , les bons acteurs aussi. l'impression de voir un drame ou on a rajouter des blagues, a part booder qui fait de sont mieux rien a sauver dans ce film.
    Alice Casanova
    Alice Casanova

Publiée le 24 février 2023
    Un film à ne pas manquer !!! Écrit avec beaucoup d’humour et d’émotions pour un sujet sérieux mais sans jamais faire aucune fausse note. On vacille entre les rires et les larmes, on passe un bon moment en famille. Michel est exceptionnel de sincérité, terriblement attachant.
    Un film plein de poésie. Foncez-y !
    bsk
    bsk

Publiée le 1 juillet 2023
    Une comédie dramatiques familiales très touchante, l'histoire plutôt intéressante, avec une légère lenteur de quelques scènes
    Mimi
    Mimi

Publiée le 19 février 2023
    Un film tout en tendresse pour un univers encore méconnu.
    Booder rend hommage aux clowns hospitaliers sans tomber dans le mélo.
    On ressent beaucoup de respect pour le personnel hospitalier et les petits malades.
    Un bon casting, une interprétation juste notamment en ce qui concerne Michel, le mentor.
    Kader Youcef
    Kader Youcef

Publiée le 18 février 2023
    Très beau film
    A voir en famille
    Avec des rires des larmes
    Un vrai sujet de société
    Surtout quand sa touche les enfants
    Ismael Badaoui
    Ismael Badaoui

Suivre son activité

Publiée le 19 février 2023
    Film extraordinaire avec beaucoup d’émotions et de rires !!
    Un vrai moment de plaisir que j’ai partagé en famille.
    Les enfants étaient ravis.
    A allez voir absolument.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 septembre 2023
    'Le Grand Cirque', comédie dramatique française réalisée par Booder, sortie en 2023.
    Un film qui est plus un drame qu'une comédie, avec un duo Booder / Gérard Giroudonle, sociétaire de la Comédie Française qui fit sa carrière au théâtre, le seul personnage véritablement comique est celui interprété par l'humoriste, Youtubeur, acteur et sportif, Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme Ragnard le Breton.
    Un film bien réalisé, qui reste une petite comédie, pleine de bonnes intentions, un film touchant sur un sujet dur, mais la sauce a du mal à prendre.
    Fmouhous
    Fmouhous

Publiée le 17 février 2023
    Un film qui fait du bien...cela faisait bien longtemps ! Beau scénario, belle écriture, belle poésie...Merci !
    À voir seul.e ou en famille ❤️ ❤️ Un Booder époustouflant !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 février 2023
    "Le Grand cirque" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. L'histoire et intéressante et touchante. Les acteurs jouent plus ou moins bien et leurs personnages sont dans l'ensemble attachant. Par contre j'ai trouvé quelques scènes un peu gênantes.
    Magali Vernier
    Magali Vernier

Publiée le 23 février 2023
    Film très émouvant et drôle à la fois
    Booder est formidable, les enfants aussi.
    Pas d'effets spéciaux, de violence... c'est rare
    A voir.
    Marie Boussard
    Marie Boussard

Publiée le 16 février 2023
    Merci pour ce beau film et ce bel hommage.Bravo Booder et son équipe.L'amour est une force tranquille.
    MERCI
    Onur Tumay
    Onur Tumay

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2023
    Très bon film, certes un peu ennuyant et captivant au début mais au fil du film on commence a s’attacher. Un film très émouvant qui peut faire pleurer si on est un peu émotif…
    Osu G.
    Osu G.

Publiée le 18 février 2023
    sincèrement j'attends plus au niveaux dialogues.

les acteurs et guests en revanche sont super, il y en a pléthore