Le Grand cirque
    3,4
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand cirque ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 15 février 2023
    Très beau film ..... très rude par moment en émotion .... mais c'est réussi et tout fonctionne vraiment bien .
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 20 février 2023
    Un téléfilm ennuyant et prévisible. Je me suis demandé à qui il s'adressait mais je crois que c'est ni pour les vieux ni pour les jeunes et encore moins pour les enfants.
    Scénario plat, le jeu d'acteur est déconcertant. Les enfants, bien que malades, jouent aussi mal que Booder. Pétri de bon sentiment, le film est englué et malgré sa courte durée, on a quand même le temps de s'ennuyer.
    Bigcinefeel
    Bigcinefeel

Publiée le 15 février 2023
    Un très beau film. Avec du rire et de l'émotion comme on l'aime. Merci Booder pour ce moment de cinéma !!
    Maxime
    Maxime

Publiée le 18 février 2023
    le grand cirque est un film qui raconte L’histoire de Booder qui est un très mauvais humoriste et qui va se retrouver à faire du bénévolat en tant que clown dans un hôpital pour enfants malades, le film peut parfois passer de bon messages mais il n’en reste pas du moins nanardesque par ses blagues ratés et une ambiance gênante dû à la nullité des jeux d’acteurs des personnages
    la deuxième moitié du film relève la note car sinon je serais parti malgré la durée courte du film d’1h25. On peut voir aussi sur allociné qu’il y a énormément de critique avec 5/5 et ce sont tous des bots, une ruse du film pour engranger des entrées, et je m’en suis moi même fait avoir. Bref n’allez pas voir ce film, c’est un nanar et qui n’est pas à 1% drôle, et ne vous fiez pas aux fausses notes d’allociné. 7/20
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 juin 2023
    Momo est un peu un clown triste, un comédien incapable de faire rires les gens ou plutôt les adultes, ce qui est une véritable tragédie pour lui. Lors d'une visite à l'hôpital, il rencontre Michel, qui lui propose de devenir clown pour les enfants. Un public encore plus difficile, qui ne demande cependant qu'à être diverti. Je n'attendais rien de ce film coécrit et coréalisé par Booder et pourtant... Si le scénario est quasiment inexistant, "Le grand cirque" est un film au grand cœur et bienveillant avec des personnages attachants. Tout cela permet de faire oublier les faiblesses techniques ou scénaristiques et de nous faire passer un agréable moment.
    Thierry Oden
    Thierry Oden

Publiée le 7 mai 2023
    Comédie familiale et dramatique, qui met en lumière la vie enfants et accompagnants en milieu hospitalier. Attendrissant, poignant... magnifique.
    Korbô D.
    Korbô D.

Publiée le 20 juillet 2023
    Un joli 1er film. Sincere et drole. Emouvant. Jamais vulgaire. À l'image de son réalisateur et comédien principal. Gerard Giroudon de la Comédie Française est excellent aussi. À voir en famille malgré le sujet.
    Abderezak Belkebla
    Abderezak Belkebla

Publiée le 19 février 2023
    Magnifique de voir un film traiter de la maladie avec autant de respect et de pudeur. Les acteurs sont tous formidables.
    hadef myriam
    hadef myriam

Publiée le 14 janvier 2023
    J'ai vue le film hier à plan de campagne avec la présence de l'équipe. Le film est drôle et tellement émouvant. Je vous le recommande. Allez le voir!!
    Et booder mon dieu je l'adore un homme avec un cœur immense. Il a pris le temps de discuter et prendre les photos avec tous le monde. Il a une énergie de folie!!! Bref je l'adore!! Et encore bravo pour ton film il est magnifique!!! J'espère qu'il va cartonner 💪💪
    Paul Bellaiche
    Paul Bellaiche

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2023
    Un film avec une histoire importante et une histoire avec un sens de la vie que tous le monde doit prendre exemple : aimé la vie et être content de ce qu'on as .

Un film très rigolo du booder lui même en toute sa splendeur et il a beaucoup de talents.

A voir en famille dès 5 ans les enfants vont très bien s'amuser mon fils hyperactif est restée sans soucis et à beaucoup rigoler.

Bravo pour ce film pas comme les autres
    toufster
    toufster

Publiée le 25 février 2023
    Je l'avoue, ce sont mes enfants qui m'ont trainer au cinéma pour voir "le grand cirque", car, aprés avoir vu la bande annonce, suivre l'un des patron du rire français sous un registre émouvant me laisser un peu perplexe dans un premier temps.
    Mais assez vite, je me suis laisser emporter par cette merveilleuse comédie.
    Aussi drôle que touchant, Booder n'a fait que confirmer l'admiration qu'on a pour lui.
    Le film à plu à toute la famille, petits et grands.
    Enfin un film intélligent qui traite de la réalité du quotidien de milliers de familles.
    Un sujets graves mais nécéssaire pour illustrer ce que vivent les enfants malades et leurs proches, et l'héroîsme des valeureux soldats du rire que sont les clowns opérant dans les hôpitaux, ça change tellement des films ou reportages froids et incipides que certaines chaines nous pondent.
    Foncez y sans réfléchir, ça vaut vraiment le coup!!!!
    Raslip
    Raslip

Publiée le 19 février 2023
    Film à fortes émotions, je suis personnellement assez dur pour exprimé mes émotions surtout en regardant un film...
    Mais là j'ai vécu moment magnifique, un sujet extrêmement touchant qui a été traité avec délicatesse et humour. Un booder exceptionnel dans un rôle de clown qui lui va à merveille.
    Un hommage à tous le personnel médical, aux clowns bénévoles qui aident au quotidien des familles en difficulté.
    Bravo et merci
    Sab Boutbout
    Sab Boutbout

Publiée le 18 janvier 2023
    Une merveille!!!
    Vu en avant-première hier!
    Mélange d'humour et d'émotions. A voir en famille ❤️
    Merci Booder et Gaëlle pour ce superbe film, Gérard pour ce rôle de Michel et bravo à tous les petits loulous acteurs et à ceux qui se battent chaque jours !
    annickbauchy
    annickbauchy

Publiée le 19 février 2023
    J'ai beaucoup aimé. Très touchant, le film et Booder ! Les enfants sont fantastiques et le sujet superbement traité. Les émotions sont là. MERCI.
    Sophie
    Sophie

Publiée le 22 février 2023
    Très beau film , du rire des larmes... un vrai sujet très bien raconté même si j'avoue que je comprends pas trop le pourquoi du début du film