Le Grand cirque
    3,4
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand cirque ?

Digoxine
    Digoxine

Publiée le 17 février 2023
    Déçu par le film, joue sur le sujet sensible pour appâter. Scenar décevant. J'ai adoré Booder sur scène le mois dernier.
    Mais là, je dis non.
    Michel Salvat
    Michel Salvat

Publiée le 15 février 2023
    Excellent film ! Du rire, des larmes, un grand partage d'émotions. Merci à Monsieur Bouder pour ce bon moment
    Guillaumerolland44320
    Guillaumerolland44320

Publiée le 21 février 2023
    Super film très touchant et émouvant avec une belle moral !! Booder aussi excellent dans les film qu'en spectacle 🙏🫶👏👏 bravo continue à fond 💪 tu nous fais rire et t'inspire mon fils de 9 ans ☺️
    Bruno Denis659
    Bruno Denis659

Publiée le 16 février 2023
    Le film est juste incroyable, nous l avons vu en famille, vous pouvez aller le voir, en plus la chance d avoir eu la présence de lazlo, Gaëlle et booder c'était juste énorme 😍
    Jean Louis CORBIN
    Jean Louis CORBIN

Publiée le 14 janvier 2023
    film très bien réalisé qui rend hommage aux clowns bénévoles dans les hôpitaux. les acteurs sont géniaux. il faut aller voir ce film.
    François B
    François B

Publiée le 22 février 2023
    En voyant ce film, on ne peut s'empêcher de penser à l'univers de Chaplin.
    Il permet aussi à Booder de s'imposer comme un acteur aussi bon dans la comédie que dans l'émotion.
    Coluche avait eu en son temps "Tchao Pantin" et Booder aura donc " le Grand Cirque"
    Les enfants sont aussi excellents
    On retrouve aussi son complice Wahid Bouzidi avec qui il a fait de nombreux sketches
    Francoise M
    Francoise M

Publiée le 22 février 2023
    Notre ami Booder plus qu'attachant dans le rôle de clown pour les enfants malades.
    Il est vrai que le scénario du début est un un peu lent mais à partir du moment où il entre à l hôpital pour faire le clown alors là, ca décoiffe en émotion et une leçon de vie pour tous les bien-portant qui se plaignent ou qui râlent pour un rien..merci
    alexandre benaim
    alexandre benaim

Publiée le 14 janvier 2023
    Un vrai moment de bonheur... à allez voir en famille. Du rire des larmes du kiffe des enfants la vie.
    Ciepecoult
    Ciepecoult

Publiée le 14 janvier 2023
    Un film tout en sensibilité qui traite d’un sujet pas facile . Une très belle prestation de Booder et des autres acteurs , que je recommande vivement aux cinéphiles . On se languit de son prochain film . Merci à lui .
    Aurore123
    Aurore123

Émouvant touchant et drôle
    C est un beau film familial qui fait rire et pleurer
    Les enfants ont adorés et moi aussi
    Sandrine Hassen
    Sandrine Hassen

Publiée le 14 janvier 2023
    Super film où on passe du rire aux larmes. J adore les films comme cela aller le voir ça vaut le coup pour passer un bon moment en famille.
    abdessamad ayadi
    abdessamad ayadi

Publiée le 18 février 2023
    Très bon film émouvant, un sujet délicat mais traité avec humour, sans vulgarité. Super film a voir en famille!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 novembre 2023
    Portée par le sympathique Booder, une comédie attachante et pleine de bons sentiments au service d’un scénario digne d’un téléfilm ! 1,75
    tristan a.
    tristan a.

Publiée le 24 février 2023
    film très humain et très émouvant. il est touchant, mais aussi marrant (merci Booder).
    Je le conseille pour les personnes qui veulent passer un bon moment.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 27 février 2023
    Le grand cirque c’est l’histoire d’un homme, Momo, humoriste raté qui devient clown pour des enfants malades à l’hôpital. Il va s’investir dans cette mission, malgré les difficultés du métier. C’est touchant mais pas suffisant… l’ennui guette parfois le spectateur malgré l’affection que le comédien suscite naturellement.