Le Grand cirque
    3,4
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand cirque ?

Marie Hourier
    Marie Hourier

Publiée le 13 février 2024
    Un très beau film, très émouvant! J’ai beaucoup pleuré à la fin! Une fois à l’hôpital mon fils a eu la visite d’une blouse rose. Elle à amené le sourire avec elle. Un peu comme momo, simple et naturelle. Le monde est bien plus beau comme ça :) merci a toute l’équipe du film d’avoir montré une belle réalité. Booder était parfait dans se rôle!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 novembre 2023
    Portée par le sympathique Booder, une comédie attachante et pleine de bons sentiments au service d’un scénario digne d’un téléfilm ! 1,75
    fabien defrance
    fabien defrance

Publiée le 27 octobre 2023
    très beau film avec par moment il y a de l ' émotion,les acteurs sont bon on se laisse emporter par l 'histoire
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 17 septembre 2023
    Je n'ai vraiment pas accroché. C'était looooonggg. Booder ne m'a pas fait rire une seule fois, je m'attendais à ce qu'il soit touchant. Personnellement j'ai trouvé qu'il en faisait des tonnes. Je m'attendais à ressentir largement plus d'émotion étant donné le sujet.
    Geronemo1904
    Geronemo1904

Publiée le 4 septembre 2023
    Très bien pensé, à la fois droit et riche en émotions. Un agréable moment passé devant cette très belle réussite
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 septembre 2023
    'Le Grand Cirque', comédie dramatique française réalisée par Booder, sortie en 2023.
    Un film qui est plus un drame qu'une comédie, avec un duo Booder / Gérard Giroudonle, sociétaire de la Comédie Française qui fit sa carrière au théâtre, le seul personnage véritablement comique est celui interprété par l'humoriste, Youtubeur, acteur et sportif, Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme Ragnard le Breton.
    Un film bien réalisé, qui reste une petite comédie, pleine de bonnes intentions, un film touchant sur un sujet dur, mais la sauce a du mal à prendre.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 3 juillet 2023
    Vraiment très beau film, émouvant du début jusqu'à la fin
    Lecteur principal incarne son rôle à la perfection
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 2 juillet 2023
    Excellent film, plein d'émotion. Pas évident comme sujet. Et pourtant, ils ont réussi. Chapeau l'artiste !
    bsk
    bsk

Publiée le 1 juillet 2023
    Une comédie dramatiques familiales très touchante, l'histoire plutôt intéressante, avec une légère lenteur de quelques scènes
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 23 juin 2023
    J'ai vraiment aimé ce film, je le trouve intéressant, on voit que le budget a pas été élever et c'est ce qui fait son charme. Ce film est touchant, la larme a l'oeil et que dire de la prestation de Booder qui est juste incroyable dans ce film. Le role du clown lui va a merveille, j'ai mis la note de 8 sur 10 je comprends pas qu'il soit coté si peu
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 juin 2023
    Momo est un peu un clown triste, un comédien incapable de faire rires les gens ou plutôt les adultes, ce qui est une véritable tragédie pour lui. Lors d'une visite à l'hôpital, il rencontre Michel, qui lui propose de devenir clown pour les enfants. Un public encore plus difficile, qui ne demande cependant qu'à être diverti. Je n'attendais rien de ce film coécrit et coréalisé par Booder et pourtant... Si le scénario est quasiment inexistant, "Le grand cirque" est un film au grand cœur et bienveillant avec des personnages attachants. Tout cela permet de faire oublier les faiblesses techniques ou scénaristiques et de nous faire passer un agréable moment.
    Jessy C
    Jessy C

Publiée le 16 juin 2023
    Je ne l'ai pas vu et je ne le visionnerai en aucun cas. Cette bouse est quasiment la copie conforme du film Docteur Patch avec le regretté Robin Williams. Passez votre chemin et regardez ce chef d'œuvre qui est Docteur Patch. Je ne mettrai même pas 1/20, à oublier.
    Karine Klb
    Karine Klb

Publiée le 19 mars 2023
    Émotion et rire.
    Une belle histoire qui donne à réfléchir.
    Un film plein de douceur, de couleurs, de messages.
    Une fin pleine de surprises que je n'ai pas vues venir.
    Mainayou
    Mainayou

Publiée le 13 mars 2023
    Film vu en famille qui réunit tous les ingrédients : joie , peine , rire . tout les acteurs étaient formidables .mention spéciale au formidable Booder qui à joué un personnage très attachant . BRAVO
    Mathieu et l'aventure
    Mathieu et l'aventure

Publiée le 11 mars 2023
    j'ai beaucoup aimé le grand cirque, il y a de l'émotion et du rire c'est très bien, Merci Booder pour ce moment sympathique. je recommande ce film.