Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
    2,8
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Again : un peu, beaucoup, passionnément ?

Morgane
    Morgane

Publiée le 11 juin 2023
    J’aime beaucoup les comédies romantiques mais là, vraiment, je ne peux pas. Les images sont très belles, les acteurs jouent bien mais il y a un gros problème de rythme ! Que des clichés s’enchaînent, pourquoi pas, ce n’est pas rédhibitoire dans ce genre déjà bien éculé, mais qu’ils s’enchaînent avec aussi peu de relief, comme si l’on cochait les éléments d’une liste, ça non ! Je me suis vraiment vraiment ennuyée. J’ai compris, intellectuellement, ce que le film était censé être, mais pour moi c’est complètement loupé alors qu’il y aurait eu moyen de faire quelque chose de bien. Un exemple anodin mais qui en dit finalement beaucoup (tellement anodin que ce n’est pas un spoiler) : le premier rôle masculin s’assoit dans un canapé très loin de Céline Dion pour l’interviewer alors qu’un fauteuil est installé pile face à elle. C’est bête, mais on se dit alors qu’à tous les coups, il finira dans ce fauteuil, ce qui n’a pas loupé ! En fait, toooout le film est comme ça : pas seulement cliché, mais prévisible à chaque p****** de seconde ! Tout cela est mal structuré, mal pensé. Bref, passez votre chemin !
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 25 juin 2023
    Si on accepte le postulat que l'héroïne exprime son chagrin en envoyant des SMS sur le portable de son petit ami disparu et qu'ils atterrissent sur le portable d'un homme éconduit par sa fiancée, alors ce film raconte une jolie romance. Pour les fans de Céline Dion qui a l'air de s'éclater et de Sam Heughan ( Outlander) par contre erreur de casting pour l'héroïne.
    Carlamartin092
    Carlamartin092

Publiée le 18 mai 2023
    Très cliché, jeu d’acteur et scénario basique, très prévisible, bref du déjà vu. La présence de Céline Dion n’est pas nécessaire.
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 3 juillet 2023
    C'est un téléfilm de Noel diffusé sur TF1 les après-midi
    Avec un jeux d'acteurs catastrophique
    Pourtant le thème me fessait pensait à l'excellement film "PS I love you"
    Mais je me suis trompé...
    Fox 49
    Fox 49

Publiée le 29 juin 2023
    Excellent film du début à la fin. Extrêmement touchant . Préparer les mouchoirs ! Vous allez passer un super bon moment . Ça va être les montagnes russes ! Je conseille fortement ce film !
    Richard Parenteau
    Richard Parenteau

Publiée le 11 juin 2023
    Décevant. Si vous y allez pour voir Céline passez votre chemin elle n'apparait que 10 mn
    Joli film romantique tout de même mais ceux de Noël sont tout autant intéressants
    Dimitri_Dhoo
    Dimitri_Dhoo

Publiée le 23 juin 2023
    Bon film, la séance a été agréable... De la bonne romance couplée à la presence de Celine, de quoi vais-je me plaindre ? Le film m'a fait pas mal d'effet, donc je recommande.
    GILLY G.
    GILLY G.

Publiée le 10 juin 2023
    j'ai vraiment aimé ce film qui a fait revivre mon cœur... Les acteurs surtout Sam Heughan j'adore ainsi que les actrices) excellents (es) Mais la star Céline Dion égale à elle même me donne des frissons quand j'entends ses chansons admiration totale...
    patrick 56
    patrick 56

Publiée le 15 juin 2023
    Comédie romantique qui va bien au-delà sans dévoiler.
    C'est aussi l'occasion de découvrir une autre facette de Céline Dion.
    Nous avons beaucoup aimé.
    Chris Guillemin
    Chris Guillemin

Publiée le 16 juin 2023
    jolie romance. ça fait du bien par les temps qui courent. les acteurs sont beaux et l'apparition de Céline Dion en confidente inattendue.
    Carole Beylier
    Carole Beylier

Publiée le 23 décembre 2023
    Joli comédie romantique rafraichissante, pas bébête, et la présence de Céline Dion vient lui apporter une touche d'originalité supplémentaire
    Aurelie R
    Aurelie R

Publiée le 13 juin 2023
    C'est une très jolie comédie romantique !
    Une belle idée de scénario
    Le casting est parfait et la présence de Céline Dion donne de l'originalité à cette histoire.
    "Ça fait plaisir !" comme on dirait au Québec
    C'est un très bon moment de cinéma, une belle leçon de vie et de résilience face à la perte de son grand amour.
    Céline n'est pas là par hasard... bien au contraire
    Ceux qui l'aiment comprendront.
    Enjoy !
    Melinak68
    Melinak68

Publiée le 20 juin 2023
    Un film au top ! Une belle histoire d’amour entre les deux personnages avec chacun leur propre passé tragique , avec de l’humour et les musiques juste magnifiques de Céline Dion notamment présente dans le film ce qui le rend d’autant plus original. Je vous le conseil d’autant plus si vous êtes fan de Céline Dion, c’est un bon film de romance :)
    Annick Martin
    Annick Martin

Publiée le 25 juin 2023
    Je suis allée voir ce film sans avoir lu ni le synopsis ni les critiques et avis.
    J'ai adoré. C'est subtilement monté. Céline Dion demeure fidèle à elle-même et livre une prestation très réussie.
    D Makhloufi
    D Makhloufi

Publiée le 20 mars 2024
    C'est pas le genre de film a regarder après avoir vu Outlander ! J'ai été déçue et j'ai trouver ce film un peu ennuyeux...
    Céline doit rester dans la chanson actrice c'est pas pour elle .