Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
    2,8
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Again : un peu, beaucoup, passionnément ?

Le D.
    Le D.

Publiée le 8 juin 2023
    "Love Again: un peu, beaucoup, passionnément" est une comédie romantique qui m'a bien plus. Les personnages sont plutôt attachants, le côté comédie romantique est bien présent et la présence de Céline Dion est sympa.
    Caroline RAGODY
    Caroline RAGODY

Publiée le 8 juin 2023
    Une très sympathique comédie romantique new-yorkaise, qui évite l'écueil de ce genre de film souvent à "l'eau de rose", avec un soupçon d'humour fort bien dosé.
    Un petit clin d'œil de quelques secondes à Ghost...
    Céline Dion est géniale et drôle dans son propre rôle et c'est agréable de l'entendre parler anglais, sans accent !
    Une jolie histoire d'amour fort divertissante.
    Pascale Seblon
    Pascale Seblon

Publiée le 8 juin 2023
    Je trouve les critiques un peu dures..N'oublions pas que cette symmpatique Rom Com a été tournée en pleine pandémie ...avec un protocole hyper lourd.
    Moi,j'ai bien aimé cette histoire un peu à l'eau de rose...ça fait du bien dans ce monde de brutes.
    Les acteurs et actrices sont épatants.
    Beaucoup de plaisir a retrouver Sam Heughan le héros d'Outlander. Céline Dion s'éclate grave.
    Si vous voulez passer un bon moment.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 3 juin 2023
    Comédie romantique répondant tout à fait à son cahier des charges, Love Again n'a finalement que pour intérêt de vibrer au son des chansons américaines de Céline Dion. L'histoire est attendue, mais charmante, et l'incursion de Céline Dion herself ajoute un côté comique et surréaliste réjouissant. Mièvre, mais réussi dans son style.
    hélène dubois
    hélène dubois

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mai 2023
    J’ai passé un très bon moment et j’ai retrouvé avec plaisir le beau Sam Heughan séduisant dans un rôle charmant qui lui va si bien !
    Mounir El moussaoui (Munir.dz)
    Mounir El moussaoui (Munir.dz)

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 juin 2023
    Je trouve les critiques très dure certe c’est pas wow mais elle reste une belle comédie romantique faut pas oublié quel a été tourné en plein Covid
    Et la présence de Céline fait vraiment changer la done
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 11 juin 2023
    Tomber amoureux de façon épistolaire, cela paraît toujours étrange pour certaines personnes.
    C'est pourtant une réalité : livrer son cœur et son âme par écrit peut autant séduire qu'un regard, ou qu'un sourire...
    Et quand en plus, la vraie Céline Dion s'invite dans cette idylle naissante en jouant les rôles de psy et d'entremetteuse, le charme est absolu !!
    Cette comédie romantique ne réinvente pas le genre, c'est certain, mais que cette histoire d'amour est touchante, baignée, de plus, par les chansons de l'une des plus belles voix au monde !
    Mon cœur de guimauve n'a pas résisté à ce petit film adorable, à ces acteurs délicieux et à ces mélodies si intenses.
    Un feel good movie moderne, mignon et craquant.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    laurence l
    laurence l

Publiée le 10 juin 2023
    Bon film romantique et amusant on passe un bon moment de détente et d'amour. De bons acteurs et le plaisir de retrouver Céline Dion dans un rôle qui lui va trop bien
    Belemlorca
    Belemlorca

Publiée le 8 juin 2023
    N'en déplaise les frustrées, même si ce n'est pas le film du siècle, j'ai passé un très bon moment;

Un peu de rêve, de fraîcheur n'est-ce pas appréciable de temps en temps!?

Belle romance servie au mieux par les 2 acteurs principaux PRIYANKA CHOPRA tellement naturelle et SAM HEUGHAN irrésistible. ET bien sûr Mme. Céline DION
    Françoise Miguel
    Françoise Miguel

Publiée le 8 juin 2023
    Un scenario qu'on imagine des Les premières minutes et qui donne peu d'espoir au suspens certes un peu dommage...
    Mais une histoire facile à regarder, fraîche, remplie d'umour ( le rôle tenu par le frère Jonas est une excellente parodie des morts de faims superficiels que l'on rencontre sur les sites de rencontre et en salle de muscu... 🤣🤣🤣 Tellement marrant...) d'espoir, de tendresse et un message : quoi qu'il arrive la vie continue et de bonnes choses nous attendent...
    Le rôle de Priyanka Chopra-Jonas est une belle surprise, très touchante, je l'ai trouvée imprégnée par son rôle...
    Sam Heughan est toujours aussi chou bien que je l'ai connu plus investi dans d'autres de ses rôles, il sait nous emporter et nous faire partager ses émotions : "Dois je lui dire que j'ai le numero de telephone de l'amour de sa vie, ou pas ? Et si je le lui dis elle va réagir comment ?" Ces interrogations embigues mais tellement réelles qui déchirent le coeur de par cette envie d'être honnête et cette peur de perdre tout ce qu'on partage avec cette personne, on l'a ressent profondément !!!
    Céline Dion est parfaite en chanteuse, c' est une déesse, mais il faut qu elle reste dans ce qu elle sait faire de mieux ( la comédie C est pas son truc...) Elle est égale à elle même, elle reste elle même et c est beau !

Bref, quoi qu'il en soit un joli film, léger et frais... Parfait pour se vider la tête des problèmes...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 mai 2023
    Deux ans après le décès de son conjoint, Mira, poussée par ses proches, tente de reprendre une vie normale, mais elle ressent quand même le besoin de se confier à lui en lui envoyant des messages sans savoir que son numéro a été réattribué à Rob, un homme qui va tomber sous son charme rien qu'en lisant ses confessions avant de décider de la rencontrer en vrai. Le point de départ est vraiment tiré par les cheveux, mais pourquoi pas... Au-delà de la romance, cette adaptation du film allemand "SMS für Dich" aurait pu être un bon film sur l'après-relation avec ces deux personnages au cœur brisé (il y a même Céline Dion qui vient nous parler de son René...), mais "Love Again" ne perd jamais une occasion pour sortir un cliché de comédie romantique. Si les scènes entre Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan fonctionnent plutôt bien tout ce qu'il y a autour est insipide. Les personnages secondaires sont fades et les tentatives d'humour tombent à plat. La scène la plus drôle du film est probablement celle de l'accident, ce qui est fâcheux d'autant plus que ce n'est pas volontaire. Bref, une comédie romantique faite pour ceux qui aiment le genre.
    marieparis
    marieparis

Publiée le 8 juin 2023
    Ce charmant film remplit très bien sa mission. Comédie romantique touchante, pétillante et positive, très bien interprétée. Les acteurs sont attachants, beaux et drôles. Les 2nd rôles sont parfaits.
    L’histoire avec Céline Dion est très sympathique et la musique rend heureux. Feel good movie réussi !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 juin 2023
    Vraie bonne surprise ... même si évidement ce type d'histoires a été fait 100 000 fois , tout fonctionne à merveille . Belle comédie romantique
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 15 juin 2023
    Une romcom soignée, qui coche les cases du genre, bien dégoulinante comme on aime parfois, avec des personnages attachants.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/06/love-again-de-jim-strouse.html
    Onir
    Onir

Publiée le 9 juillet 2023
    De base je déteste ce style de films, et j'avais lu des avis le comparant à des téléfilms d'M6.
    Je ne tiens pas 3min30 devant des téléfilms d'M6 haha tellement ça m'ennuie.

La j'ai trouvé ce film agréable, c'est léger, pas prise de tête, alors que le film s'ouvre sur un sujet lourd : le deuil d'un conjoint.
    Il y a un peu d'humour, les scénaristes auraient pu appuyer encore plus sur l'humour et peut-être faire durer les messages sur le téléphone, créer plus de situations en lien, puis appuyer aussi sur les rencontres Tinder.
    spoiler: Le rdv avec le body builder était assez drôle, ça exprime bien le vide intersidéral parfois sur ce type d'appli, ce système qui est devenu la norme du mode de rencontre désormais.

Les decors New Yorkais fonctionne bien aussi.

J'ai un peu de mal avec les acteurs/actrices avec des visages retouchés par la chirurgie quand ça se voit, ça me déconcentre et ça fausse un peu le jeu je trouve.
    J'aime bien les visages qui paraissent le plus naturel possible au cinéma, avec des petits défauts.
    J'ai eu du mal à ne pas focaliser sur le visage de l'actrice , malgré le fait qu'elle jouait plutôt bien.

Enfin j'ai trouvé ça léger, pas mal et pas aussi cliché que ce que j'imaginais.