Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
    2,8
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Again : un peu, beaucoup, passionnément ?

C Chagnaud27
    C Chagnaud27

Publiée le 2 janvier 2024
    Film incroyable
    Chansons incroyables
    Dans mon top 3 de mes films préférés 🥰
    Céline Dion au top du top
    Cédric F
    Cédric F

Publiée le 23 octobre 2023
    Je souhaitais retourner le voir ce weekend mais impossible. Tous les cinémas autour de chez moi l'ont tout simplement éradiqué de l'affiche au bout d'une semaine et 5 jours. J'ai plus qu'à attendre la sortie DVD prévu le 11 octobre 2023. Cela va être très long...
    Enfin, j'ai pus le voir entièrement en DVD et franchement ma première impression a été la bonne. J'ai passé un agréable moment en le regardant et j'ai dors et déjà prévu de le revoir.
    Edwige 9260
    Edwige 9260

Publiée le 31 janvier 2024
    Au départ j' étais un peu mitigée, cependant je voulais voir Céline 😁.
    Au final j'ai été agréablement surprise un film qui vous fait passer par toutes les émotions...ça j adore. Les deux acteurs principaux m ont impressionné.
    Je trouve les critiques assez dures après si vous allez voir une comédie romantique faut pas s attendre à un film d action. La musique tout au long du film j ai adoré. J' aimerais bien le revoir.
    Marie-Thérèse C.
    Marie-Thérèse C.

Publiée le 26 juin 2023
    Très belle comédie romantique, bien écrite et bien jouée. un agréable moment. Très bons acteurs. A voir
    Martine Grammatico
    Martine Grammatico

Publiée le 7 juin 2023
    Film inintéressant très déçue !!! Dommage pour la première fois que Céline apparaît dans un film !! elle elle est Top mais l'histoire et le scénario sont nul !!'