Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
    2,8
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Again : un peu, beaucoup, passionnément ?

D Makhloufi
    D Makhloufi

Publiée le 20 mars 2024
    C'est pas le genre de film a regarder après avoir vu Outlander ! J'ai été déçue et j'ai trouver ce film un peu ennuyeux...
    Céline doit rester dans la chanson actrice c'est pas pour elle .
    Edwige 9260
    Edwige 9260

Publiée le 31 janvier 2024
    Au départ j' étais un peu mitigée, cependant je voulais voir Céline 😁.
    Au final j'ai été agréablement surprise un film qui vous fait passer par toutes les émotions...ça j adore. Les deux acteurs principaux m ont impressionné.
    Je trouve les critiques assez dures après si vous allez voir une comédie romantique faut pas s attendre à un film d action. La musique tout au long du film j ai adoré. J' aimerais bien le revoir.
    C Chagnaud27
    C Chagnaud27

Publiée le 2 janvier 2024
    Film incroyable
    Chansons incroyables
    Dans mon top 3 de mes films préférés 🥰
    Céline Dion au top du top
    Carole Beylier
    Carole Beylier

Publiée le 23 décembre 2023
    Joli comédie romantique rafraichissante, pas bébête, et la présence de Céline Dion vient lui apporter une touche d'originalité supplémentaire
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 23 octobre 2023
    C'est vraiment une bonne comédie romantique, c'est très mignon, c'est tout ce qu'on attend de ce genre de film
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 19 août 2023
    Cette comédie romantique, sortie début juin, ne mérite ni ses mauvaises critiques, ni son faible nombre d’entrée au box-office français (52 645 entrées en 3 semaines). Bien sûr, on a vu beaucoup mieux dans le genre mais cette difficulté pour les deux protagonistes de faire le deuil de leur dernière relation amoureuse et l’apport de Céline Dion en « psy » amènent une nouvelle orientation à la Rom’Com’. C’est bien joué, certaines scènes sont très sympathiques spoiler: – je pense en particulier aux scènes de dating par application de rencontres et à celle de l’engueulade par le rédacteur en chef –
    et le film ne dure que 1h45 avec une scène post-générique qui termine bien le film. Que de bonnes raisons de se faire plaisir en voyant « Love Again » !
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 3 juillet 2023
    C'est un téléfilm de Noel diffusé sur TF1 les après-midi
    Avec un jeux d'acteurs catastrophique
    Pourtant le thème me fessait pensait à l'excellement film "PS I love you"
    Mais je me suis trompé...
    Amandinedidine03
    Amandinedidine03

Publiée le 3 juillet 2023
    Je me suis déplacer de Château-Arnoux-Saint-Auban pour aller jusqu'à Laragne c'est tellement dommage et je ne regrette pas d'y aller je suis tellement contente de le voir et j'ai trop bien aimer honnêtement très beau film et même à revoir 😍😍😍
    Fox 49
    Fox 49

Publiée le 29 juin 2023
    Excellent film du début à la fin. Extrêmement touchant . Préparer les mouchoirs ! Vous allez passer un super bon moment . Ça va être les montagnes russes ! Je conseille fortement ce film !
    Marie-Thérèse C.
    Marie-Thérèse C.

Publiée le 26 juin 2023
    Très belle comédie romantique, bien écrite et bien jouée. un agréable moment. Très bons acteurs. A voir
    Annick Martin
    Annick Martin

Publiée le 25 juin 2023
    Je suis allée voir ce film sans avoir lu ni le synopsis ni les critiques et avis.
    J'ai adoré. C'est subtilement monté. Céline Dion demeure fidèle à elle-même et livre une prestation très réussie.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 25 juin 2023
    Si on accepte le postulat que l'héroïne exprime son chagrin en envoyant des SMS sur le portable de son petit ami disparu et qu'ils atterrissent sur le portable d'un homme éconduit par sa fiancée, alors ce film raconte une jolie romance. Pour les fans de Céline Dion qui a l'air de s'éclater et de Sam Heughan ( Outlander) par contre erreur de casting pour l'héroïne.
    Dimitri_Dhoo
    Dimitri_Dhoo

Publiée le 23 juin 2023
    Bon film, la séance a été agréable... De la bonne romance couplée à la presence de Celine, de quoi vais-je me plaindre ? Le film m'a fait pas mal d'effet, donc je recommande.
    Cédric F
    Cédric F

Publiée le 23 octobre 2023
    Je souhaitais retourner le voir ce weekend mais impossible. Tous les cinémas autour de chez moi l'ont tout simplement éradiqué de l'affiche au bout d'une semaine et 5 jours. J'ai plus qu'à attendre la sortie DVD prévu le 11 octobre 2023. Cela va être très long...
    Enfin, j'ai pus le voir entièrement en DVD et franchement ma première impression a été la bonne. J'ai passé un agréable moment en le regardant et j'ai dors et déjà prévu de le revoir.
    Melinak68
    Melinak68

Publiée le 20 juin 2023
    Un film au top ! Une belle histoire d’amour entre les deux personnages avec chacun leur propre passé tragique , avec de l’humour et les musiques juste magnifiques de Céline Dion notamment présente dans le film ce qui le rend d’autant plus original. Je vous le conseil d’autant plus si vous êtes fan de Céline Dion, c’est un bon film de romance :)