Phone Game
    33588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phone Game ?

Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 août 2017
    Il me semble que c'est le premier thriller que j'ai vu. A l'époque, j'étais jeunot, j'avais 13 ans, et je le regardais avec l'innocence d'un gamin.
    Maintenant, je le revois, et j'apprécie chacune des phrases, chacun des détails, comprenant que ce huit clos est bien plus qu'un homme coincé dans une cabine téléphonique.
    Un vrai thriller, que tout le monde a déjà vu, mais qui est bon de revoir de temps à autres.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 27 décembre 2006
    Comment faire un huis clôt en plein milieu de la grosse pomme, demander à Joel Schumacher .excellent
    kray
    kray

Publiée le 11 novembre 2010
    Excellent postulat pour ce thriller au suspense incontestable , mais au potentiel limité par son concept.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 1 mars 2009
    Un très bon film qui m'a vraiment bluffé car Collin Farell n'est pas un acteur que je trouve très bon mais là il a été à la hauteur.C'est surtout la mis en scène qui est bonne et le tueur car ce n'est pas un sadique mais quelqu'un qui veut changer la vie des gens malhonnête pour la rendre meilleur.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 1 septembre 2010
    Si l'on passe le fait que le méchant tue les gens parce qu'ils n'avouent pas à leur femme qu'ils ont l'intention de coucher avec quelqu'un d'autre qu'elle(!),le film est un thriller très moyen qui offre un petit suspens.A voir uniquement pour comprendre comment un film peut durer 1h10 avec un mec qui reste dans sa cabine téléphonique...
    Publiée le 2 octobre 2012
    Un suspens très bien mené malgré le fait que ce film se déroule qu'en un seul lieu. Colin Farrell est très bon.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 4 mars 2011
    Pas de problème côté suspense et tension, le défi d'avoir réalise un huis clos dans une cabine téléphonique en plein Manhattan est relevé avec brio. Mais côté fond et réflexion, on a vu mieux, Phone Game aurait gagné à s'assumer uniquement en un divertissement.
    14caen
    14caen

Publiée le 16 avril 2008
    On joue avec nos nerfs du début à la fin. C'est vachement bien.
    Publiée le 2 avril 2009
    phone game est un thriller haletant a vous couper le souffle . surement l'un des meilleur film de colin farrell .
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 30 avril 2010
    Sur une base aussi ténue, réussir à nous tenir est talentueux! A noter le travail sur la 'spacialisation' du son très réussi.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 septembre 2011
    Original, bonne maîtrise de la mise en scène et une fin sympa
    Un tueur moraliste, sans doute américain
    Malgré un plan fixe ou presque, je ne me suis pas ennuyée une seconde
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Un singulier thriller qui ne manque pas de suspense.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Voila un film bien
    Idée du tonnerre
    Présence de Forest Whitaker, qui aime prendre son temps, qui courre pas dans les sens, et qui sort pas son flingue.
    spoiler: Un Colin Farrel qui joue juste son rôle d'arriviste sans coeur ni respect de la parole et du coeur donné (amour) à la fin je crois que c'est l'agent Bauer de 24h qui est le méchant.
    so13
    so13

Publiée le 4 décembre 2009
    On passe un bon moment sans plus... la fin est assez prévisible et décevante! On s'ennuie!
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un trhiller impeccable avec Colin Farell qui joue à la perfection. On ne 'ennuye pas un seul moment.